Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mariecello
Re: Concours CHU Rouen
JE SUIS ADMISE !!!!! Je serai donc à Rouen en septembre

ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
-
- Habitué
Je suis 127ème sur lc, c'est mort pour moi
Et à la CRF je suis 50ème donc c'est impossible aussi, je suis trop triste..
Mais félicitations à toi

Et à la CRF je suis 50ème donc c'est impossible aussi, je suis trop triste..
Mais félicitations à toi

ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume
Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir le lien des résultats du CHU de Rouen s'il vous plait ? Merci !
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
-
- Habitué
- mariecello
Je suis désolée pour toi Audrey...
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
-
- Habitué
Je sais très bien qu'ils n'iront pas si loin dans la liste complémentaire, je suis dégoutée, j'aurai peut être préféré ne pas être prise du tout ! Ca aurait été plus simple.. On devrait recevoir nos notes non ?
Histoire de comprendre un peu..
Histoire de comprendre un peu..
salut les gens j'a réussi sur LP a rouen et ben jespère faire des heureux car je laisse ma place et courage a ceux qui ont pas reussi ainsi qu'a ceux de la liste complémentaire
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
-
Bonjour, quelqu'un sait à peu près jusqu'à combien ils sont descendus les autres année sur la liste complémentaire au CHU de ROUEN ? Merci si quelqu'un a l'info, cela évite un peu de se faire de faux espoirs...
Je suis la 128e sur la liste donc c'est un peu mort =/
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Coucou à toutes et à tous! Je suis 49 ème sur liste d'attente donc j'ai un peu d' appréhension mais je tiens à préciser que l' année dernière toutes les personnes qui étaient sur liste d' attente ont été appelé
Affaire à suivre
Si quelqu'un a du nouveau
N' hésitez pas 

Je suis prise!!! Enfin une réponse, depuis le temps que j'attend de savoir où je serais l'année prochaine...
Pour ceux et celles qui comptent aussi aller a rouen j'aimerais beaucoup faire connaissance et savoir un peu comment vous comptez vous y prendre pour votre installation!!
Pour ceux et celles qui comptent aussi aller a rouen j'aimerais beaucoup faire connaissance et savoir un peu comment vous comptez vous y prendre pour votre installation!!

rassurez vous pour celle qui sont loin sur liste d'attente...ya moyen d'avoir une place....beaucoup de gens se désiste...sur notre promo toute la liste complémentaire a été prise donc il ya une chance mais ça depend des années....en tout cas courage pour celle qui attende ça peut etre long...moi j'etait 28 eme l'année dernière j'ai attendu un mois pour avoir la réponse.félicitation a tous^^
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
L' attente va être longue.................... 

-
Merci pour tes encouragements ktroedec, au moins c'est encore de l'espoir pour les 28 premières sur la liste... Moi je suis en attente pour ma fille qui se situe dans les 20 premières sur cette liste, et c'est le rêve de sa vie, alors ça fait du bien de savoir ça !
-
Si il y en qui sont intérrésé j'echange ma place sur liste principale avec une place sur liste principale a saint lo . Envoyé moi en message privé
Cordialement
Cordialement