Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cat33
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par cat33 »

bonjour les filles,

Un petit tour sur mon fil préféré de ce forum, où je lis plein de bonnes nouvelles.

Tout d'abord félicitations aux nouvelles admises!!!
:clap: :clap: :clap: :clap:

Et puis félicitations pour vos notes les filles, 2011 est vraiment une bonne cuvée. :D

Courage Vaness et Didine, c'est vrai qu'il vous reste encore du temps à attendre et ça passe pas vite mais faut garder le cap.

Pour moi le jour J est DEMAIN!!!!! Et je suis morte de trouille, franchement j'appréhende énormément et en même temps il me tarde de savoir, quel que soit le résultat, j'ai besoin d'être fixée.
La croix Rouge donne les résultats demain à partir de midi, Bagatelle aussi apparemment , le CHU Bordeaux c'est à partir de 14h et Marmande aussi.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

adefid a écrit :
Cat, on devrait réussir à se reconnaître à l'affichage des résultats si on est toutes les deux accompagnées de nos enfants, les autres candidats seront avec leurs parents :clin:

H-42, je vais devenir folle!! AU SECOURS :lol:
Bonjour Adeline,

:lol: :lol: :lol: Effectivement, ça va être assez marrant de nous retrouver accompagnées de nos grands enfants, et ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance (enfin). Moi je vais à la Croix Rouge pour midi. Bagatelle c'est aussi à Midi non?
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

J-5 pour moi...
Je n'en peux plus de cette attente....
J'ai déjà passé plein d'examens avant, mais je ne me souviens pas avoir été angoissé à ce point!!
C'est vrai qu'à 20 ans je ne mesurais peut être pas l'importance ou que je me disais qu'une année de perdue c'était pas grand chose.....
Mais alors là, à 39 ans, l'enjeu est énorme et une année compte!!!
C'est vraiment dur et je compatis sincèrement pour vous qui aurez encore 4 jours de plus que moi à attendre!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

EUNICE a écrit :J-5 pour moi...
Je n'en peux plus de cette attente....
J'ai déjà passé plein d'examens avant, mais je ne me souviens pas avoir été angoissé à ce point!!
C'est vrai qu'à 20 ans je ne mesurais peut être pas l'importance ou que je me disais qu'une année de perdue c'était pas grand chose.....
Mais alors là, à 39 ans, l'enjeu est énorme et une année compte!!!
C'est vraiment dur et je compatis sincèrement pour vous qui aurez encore 4 jours de plus que moi à attendre!!!
Eunice, je suis d'accord avec toi, à l'âge qu'on a , on se dit qu'une année compte , et on ne réagit pas du tout de la même manière qu'à 20 ans. Bon, je me dis que du coup cela nous donne un enthousiasme, une envie qui a du se percevoir lors des oraux. Du coup c'est sûrement un point positif :roll:

Courage pour l'attente jusqu'à lundi Eunice.
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Cath974 a écrit :Bonjour :coucouc:

Je vous rejoins car les résultats sont tombés ce matin : admise en liste principale à Saint-Denis (Réunion) !!!

J'ai 36 ans et je suis maman d'une petite Sasha de 7 mois.

ESI 2011/2014 ça fait du bien de l'écrire :-))))))))))
Félicitations cath974. Et en plus faire ses études sur l'île de la Réunion, idyllique :yes:
Infirmière épanouie en EHPAD
fredmimi
Régulier
Régulier

Message par fredmimi »

vaness88 a écrit :moi je sens que je vais "danser" autour de l'ordi :lol: :lol:
je cliques ou je cliques pas :choque:
Tu ne vas pas aller voir les résultats devant l'ifsi? moi j'y serai, à 8h pétante!!!!
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

vaness88 a écrit :
lilouseve a écrit :le portable mdr ben moi je suis une jeune alors parce que sans mon telephone je vous dirais que je suis perdue limite en manque :fou:
ah ben non je parlais d'ordi portable :lol:
moi je suis pas téléphone de haute technologie mais la semaine derniere j'ai fait du "boudin " chez sfr pour avoir le samsung hello kitty ( ouais je sais :oops: :oops: )

félicitations cath :clin:

ah ptdr la fille qui comprend rien :lol: :lol:

houla ben donc je fais partie des vieilles pas d'ordi pour moi mon dieu je serai bien embeter avec sa!!

du boudin !! excellent faut bien avoir ce qu'on veut
ESI 2011-2014 à St Chamond
fredmimi
Régulier
Régulier

Message par fredmimi »

J'ai une petite question les filles: Comment ça se passe pour faire un report de scolarité pour garde d'enfant? Vous savez s'ils sont obligés de dire oui?
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

felicitation cath!!!

allez les filles courage les resultats sont bientot la je suis sure que tout ira bien
ESI 2011-2014 à St Chamond
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou les fills,

d'abord félicitatiohn à cath974 une de plus!!!!!

je vous comprends j'ai également 39ans 40 à la rentrée et je ne me souvenais pas quel'attente de résultats étaient aussi stressant!!!comme je l'ai déjà exprimé je crois qu'à 20ans on ne réalisait pas l'importance et l'impact que cela peut avoir pour le futur!!!

mais aujourd'hui pour nous tout compte surtout lorsque l'on veut réaliser notre rêve et qu'on s'en approche j-2!!!!

pour celles qui ont encore de l'attente franchement je ne sais pas si je tiendrai le coup encore une semaine j'ai déjà les nerfs qui craquent!!!!

allez cat33 je croise les doigts pour toi demain je crois que cette journée va te sembler interminable!!!!

demain je serais dans ton cas ce sera mon dernnier jour d'attente lmes résultats sont vendredi matin!!!!heureusement que je bosse jusque 20h.Mais la nuit comment vais je la passer!!!!

je n'en peux plus j'ai les nerfs qui lâchent :pleure: :pleure:
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

fredmimi a écrit :J'ai une petite question les filles: Comment ça se passe pour faire un report de scolarité pour garde d'enfant? Vous savez s'ils sont obligés de dire oui?

pour enfant de moins de 4 ans ils sont obligés de dire oui pour le financement c est au bon vouloir du directeur de l'ifsi

ah non non je n'y vais pas (pourtant je suis pas loin lol ) mais franchement en cas de mauvaise nouvelle je vais etre super mal donc je préfère déprimé chez moi
si c'est positif de toute façon je vais de suite validée ma place et voir ma conseillère PE
IDE 2014
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

bouhhhhhhhhhhhh je suis super super colère ( ça n'a rien avoir avec le concours :oops: ) je viens de recevoir le bulletin de mon ainé (il rentre en 4eme à alaa rentrée ) !!!
une cata ressultat en baisse moyenne de 12.5 :choque: et comportement a revoir
ouh lalalalalallla ça a chauffé sévère , pour resumé mr vit sur ses acquis et ne se donne pas la peine de travailler ( pourtant tous ses profs lui reconnaissent des facilités , c'est d'ailleurs ça qui enerve )
heureusement celui de ma fille est excellent (elle rentre en cm2), ça compense un peu :roll:
IDE 2014
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

carval a écrit :coucou les fills,

d'abord félicitatiohn à cath974 une de plus!!!!!

je vous comprends j'ai également 39ans 40 à la rentrée et je ne me souvenais pas quel'attente de résultats étaient aussi stressant!!!comme je l'ai déjà exprimé je crois qu'à 20ans on ne réalisait pas l'importance et l'impact que cela peut avoir pour le futur!!!

mais aujourd'hui pour nous tout compte surtout lorsque l'on veut réaliser notre rêve et qu'on s'en approche j-2!!!!

pour celles qui ont encore de l'attente franchement je ne sais pas si je tiendrai le coup encore une semaine j'ai déjà les nerfs qui craquent!!!!

allez cat33 je croise les doigts pour toi demain je crois que cette journée va te sembler interminable!!!!

demain je serais dans ton cas ce sera mon dernnier jour d'attente lmes résultats sont vendredi matin!!!!heureusement que je bosse jusque 20h.Mais la nuit comment vais je la passer!!!!

je n'en peux plus j'ai les nerfs qui lâchent :pleure: :pleure:
Carval,

Merci beaucoup :clin: , je vais aussi penser a toi tres fort vendredi!!

Déjà cette nuit je n'ai pas arrêté de me réveiller, j'ai fait plein de rêves. véridique, à chaque fois que je me réveillais, je me souvenais: un coup j'avais rêvé que j'étais recalée partout, un coup j'étais admise, un coup je ne trouvais pas la liste devant l'école... Hallucinant je ne pensais pas que cela me ferait ça. Je pense que la nuit prochaine sera pire. :(
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

vaness88 a écrit :bouhhhhhhhhhhhh je suis super super colère ( ça n'a rien avoir avec le concours :oops: ) je viens de recevoir le bulletin de mon ainé (il rentre en 4eme à alaa rentrée ) !!!
une cata ressultat en baisse moyenne de 12.5 :choque: et comportement a revoir
ouh lalalalalallla ça a chauffé sévère , pour resumé mr vit sur ses acquis et ne se donne pas la peine de travailler ( pourtant tous ses profs lui reconnaissent des facilités , c'est d'ailleurs ça qui enerve )
heureusement celui de ma fille est excellent (elle rentre en cm2), ça compense un peu :roll:

Mon dernier rentre aussi en 4eme. C'est vrai qu'il faut suivre les résultats de nos bambins de près.

Allez pour le motiver y a plus qu'à lui expliquer que l'année prochaine il fera ses devoirs en même temps que sa maman :clin:
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Félicitations à cat 974 :fete: :clap: comme tu dis ça fait du bien :D

Craval J-2! super tu en vois enfin le bout :D courage pour ces dernières 24H00!

Fredmini tu vas reporter ton année du coup?

Eunice et vaness je suis sur que vous serez récompensé de votre longueeeee attente! :clin:

Bon j'attends la fameuse journée d'inscription pour voir les vaccins... apparement il y aura la médecine du travail du centre hospitalier. idem pour les livres ils vont certainement nous donner des références, et peut être parler des tenues :D oh la la on dirai une vraie gamine :lol:
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Verrouillé