Concours Périgueux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
TINA24
Régulier
Régulier

Re: Concours Périgueux

Message par TINA24 »

salut
lorsque je me suis inscrite j' ai demandé le nombre de places qu'il y avait(50)
et le jour des résultats il n'y avait que 31 personnes sur liste princiale j'en déduit donc qu'il y a eu des reports ou autres....
Bon verdict aujourd'hui ou demain je te tiens au courant
by by :bisous:
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

salut willia33
as tu eu tes resultats IFSI
moi oui je l'est de nouveau raté tant pis quoiqu il arrive je vais a l'IFAS
c'est juste le début la suite viendra en temps voulu
j espere que pour toi tes resultats sont meilleurs
biz
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

TINA24 a écrit :salut willia33
as tu eu tes resultats IFSI
moi oui je l'est de nouveau raté tant pis quoiqu il arrive je vais a l'IFAS
c'est juste le début la suite viendra en temps voulu
j espere que pour toi tes resultats sont meilleurs
biz

Oh mince :( !!! Non je n'ai pas encore eu mes résultats, ça doit mettre plus de temps jusqu'à Montpellier. J'espère que je l'aurais, mais je ne le sens pas trop :S je crois que j'ai loupé les tests ou peut être même la CG! :( :(
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

coucou Tina24

Bon éh ben j'ai loupé Périgueux de 0.75!!!!! je suis trop triste et dégouter rrrr :mal:
C'est trop dur c'est concours, pour 0.75 ne pas être pris c'est trop triste! :(

Je stresse encore plus pour mes autres résultats, et puis pour mon oral! c'est peut être ma seule chance! Il faut que je la saisisse alors aujourd'hui je bosse comme une folle!

Aller a bientôt !! ^^
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

bonne chance a toi :coucouc: :coucouc:
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

salut villia33
je compte demander mes copies pour voir la Cg car c'est la que le bas blesse (4,5 sur 20)
je ne comprends pas car j'ai montré mon brouillon a plusieurs personnes qui ont trouvé celui ci plutot bien
s'es tu si il y a un forum qui parlerai des erreurs de notations et comment intervenir?
merci a toi
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

Salut villia33
comment se déroule tes oraux?
En a tu déjà passé un?
:coucouc: :coucouc:
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

TINA24 a écrit :salut villia33
je compte demander mes copies pour voir la Cg car c'est la que le bas blesse (4,5 sur 20)
je ne comprends pas car j'ai montré mon brouillon a plusieurs personnes qui ont trouvé celui ci plutot bien
s'es tu si il y a un forum qui parlerai des erreurs de notations et comment intervenir?
merci a toi
Ah ben oui demande tes copies, j'ai entendu dire qu'on pouvait les demander, mais après je ne sais pas comment ça se passera. Moi j'ai loupé Périgueux de 0.75 points!! j'étais dégouter :'(

ET mes oraux sont terminés ils se sont moyennement bien passé, l'un je pensais avoir a peu près bien réussi et jme trouve 76ème sur LC et l'autre j'aurais les réponses en Juillet et je pense l'avoir loupé parce que le sujet j'ai rien compris!! :(
On verra, je compte sur les désistements lol où sinon je serais dans ta promo lol :D
Et toi ça va??
A bientot :D :D
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

Salut villia33
il y a deux ans, perigueux était remonté à plus de 100 sur la liste complémentaire, alors ne désespère pas il se peut que cet IFSI fasse la même chose, je te le souhaite vraiment.
En ce qui concerne mes notes, l'année dernière je l'avais raté d'un point.J'avoue que c'est désolant. :pleure:
Cette année, en CG, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas comment j'ai pu obtenir 4,5. J'avais gardé mon brouillon et l'avais fait lire a plusieurs personnes qui l'avais trouvé plutôt bien.Franchement j'ai plus était surprise par la note que par mon échec. Sur les 3 questions ca ne représente même pas la moyenne pour l'orthographe et la synthaxe, cela voudrais dire que j'ai fait un hors sujet au trois questions !!!!! :bing:
Je préfère en avoir le coeur net alors je doit prendre rdv avec une personne de perigueux afin de consulter mes copies et avoir des renseignements sur celles ci.
Je ne peut le faire qu'au mois de juin.
J'espère avoir des infos pour ne pas recommencer les mêmes erreurs l'année prochaine.
Non je ne me dégonfle pas et je remet ca..... :clap:
biz :bisous:
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

TINA24 a écrit :Salut villia33
il y a deux ans, perigueux était remonté à plus de 100 sur la liste complémentaire, alors ne désespère pas il se peut que cet IFSI fasse la même chose, je te le souhaite vraiment.
En ce qui concerne mes notes, l'année dernière je l'avais raté d'un point.J'avoue que c'est désolant. :pleure:
Cette année, en CG, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas comment j'ai pu obtenir 4,5. J'avais gardé mon brouillon et l'avais fait lire a plusieurs personnes qui l'avais trouvé plutôt bien.Franchement j'ai plus était surprise par la note que par mon échec. Sur les 3 questions ca ne représente même pas la moyenne pour l'orthographe et la synthaxe, cela voudrais dire que j'ai fait un hors sujet au trois questions !!!!! :bing:
Je préfère en avoir le coeur net alors je doit prendre rdv avec une personne de perigueux afin de consulter mes copies et avoir des renseignements sur celles ci.
Je ne peut le faire qu'au mois de juin.

J'espère avoir des infos pour ne pas recommencer les mêmes erreurs l'année prochaine.
Non je ne me dégonfle pas et je remet ca..... :clap:
biz :bisous:
Ben je pense que c'est soit tu as fais un HS soit ton correcteur n'était vraiment pas cool :( après je ne sais pas !! C'est cool si tu peux voir tes copies :D tu me diras comment ça c'est passé??
Tu vas quand mm a l'IFAS?? et tu passeras tes concours ifsi c'est ça??

Tu me remet confiance, parce que j'ai peur, surtout pour celui que j'ai passé aujourd'hui que j'aimerais vraiment avoir, mais j'ai l'impression de l'avoir loupé parce que l'une des juriste n'a pas arrêter de me poser des qst et de m'en couper la parole :choque: j'ai eu beau essayé de montrer que je ne me destabiliser pas, c'est pas facile surtout après, qd tu te pose 36000 qst!
Si je n'arrive pas a être prise, je viendrais a l'ifas de Périgueux et je ferais comme toi je repasserais le concours infirmier en temps que liste 1( avec le bac).

Donc je te tiendrais au courant, si on sera ensemble ou pas. ok?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

coucou
oui je vais tjs a l'IFAS a la rentrée
je passerai le concours IFSI tout de même en espérent que cela ne soit pas mal vu par les profs !!!
pour mes copies je te dirais le déroulement des étapes au fur et a mesure.
Je te rassure pour ton orale, moi quand j ai passé celui AS elle m'a coupé la parole sans arret, elle cherchait la petite bête et surtout a me déstabiliser. C'est leur rôle et elle le tenait très bien. Pourtant je rentre a l'école en septembre alors ne soit pas trop inquiète cela pourrait s'avérer positif.
Tiens moi au courant.
courage :coucouc: :coucouc:
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

TINA24 a écrit :coucou
oui je vais tjs a l'IFAS a la rentrée
je passerai le concours IFSI tout de même en espérent que cela ne soit pas mal vu par les profs !!!
pour mes copies je te dirais le déroulement des étapes au fur et a mesure.
Je te rassure pour ton orale, moi quand j ai passé celui AS elle m'a coupé la parole sans arret, elle cherchait la petite bête et surtout a me déstabiliser. C'est leur rôle et elle le tenait très bien. Pourtant je rentre a l'école en septembre alors ne soit pas trop inquiète cela pourrait s'avérer positif.
Tiens moi au courant.
courage :coucouc: :coucouc:
Oui mais en plus j'ai loupé mon sujet!! :'( :'( alors bon je ne sais pas si c'est très bon.
Moi ellles ne m'ont pas poser bcp de questions, juste sur mes stages, et après 2 questions bateau et c'était finit. Trop difficile de placé tout ce que je voulais quand on nous coupe la parole et qu'on nous laisse a peine le temps de répondre!

Je ne sais pas, si se sera bien vu par les profs de repasser le concours infirmiers alors qu'on est en AS. Au pire tu ne leur dit pas...
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
TINA24
Régulier
Régulier

Message par TINA24 »

Maintenant les des sont lancés, le mieux c'est d'attendre tes résultats en evitant de trop t'en faire.
A qu'elle date tu les aura ?
En ce qui concerne le concours l'année prochaine tu as raison, il ne vaut mieux pas le dire, seulement c'est dans le même établissement. Je crois que je gérerai la situation au moment venu.
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

TINA24 a écrit :Maintenant les des sont lancés, le mieux c'est d'attendre tes résultats en evitant de trop t'en faire.
A qu'elle date tu les aura ?
En ce qui concerne le concours l'année prochaine tu as raison, il ne vaut mieux pas le dire, seulement c'est dans le même établissement. Je crois que je gérerai la situation au moment venu.
Mes résultats sont le 1 er juillet! c'est super loin :'( lol

Oui au moment venu tu sauras quoi faire, et ça se trouve on sera plusieurs dans ce cas. Moi je ferais comme toi i je n'arrive pas a rentrée cette année en IFSI. Donc nous verrons lol ^^

bize :bisous:
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
chlooe

Message par chlooe »

Est ce que quelqu'un sur ce forum va voir les résultats de Périgueux demain ?
Répondre