IFSI Lyon Clemenceau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lily69
Adepte
Adepte

Re: IFSI Lyon Clemenceau

Message par lily69 »

si quelques etudiants peuvent me parler un peu de l'ecole : profs, stages,.... ce serait cool :)
Dernière modification par lily69 le 20 juin 2011 20:50, modifié 1 fois.
ASD
lily69
Adepte
Adepte

Message par lily69 »

bientot les resultats pour savoir si nous serons parmis vous a la rentree prochaine.... le stress monte !!!
ASD
BB69

Message par BB69 »

salut! pouvez vous me dire si j'ai une chance ou pas d'etre prise dans cette ecole. je suis sur liste complementaire au 25eme rang. Merci d'avance!
ESI 2011/2014 clemenceau!
heylaiine
Habitué
Habitué

Message par heylaiine »

BB69 je pense que tu a de grande chance d'être admise. Quand il t'apeleron , et j'espere pour toi qu'il le feron , poura tu le dire sur ce topic , pour savoir où ils en sont =) merci
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
BB69

Message par BB69 »

salut heylaiine alors l'ifsi m'a contacté jeudi, donc c'est bon je suis admise la dame ma dit que cette année sa allé plus doucement mais que ca le faisait quand même. je pense qu'elle epuisera sa liste complementaire comme chaque année car beaucoup de personne n'ont pas renvoyé leur coupon reponse mais je ne sais pas combien. Bon courage
James_Bomb74

Message par James_Bomb74 »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau nous en sommes dans la liste complémentaire ?
J'ai fait un courrier à l'ifsi pour me positionner en cas de déficit d'élèves et je voulais savoir si j'ai des chances ?
Merci de votre aide
A+
heylaiine
Habitué
Habitué

Message par heylaiine »

merci BB69 =) j'espere qu'il auront besoin de plus que leur liste complementaire ( j'ai envoyer ma candidature pr etre sur la 3eme liste ) , je croise les doigts même si j'y croi plus trop , on ne sais jamais ^^ en tout cas contente pour toi
ESI 2012/2015
Noemie07

Message par Noemie07 »

Bonjour =)
Alors moi j'ai appelé ce matin pour savoir où en était la LC (j'ai envoyé un courrier pour être sur liste d'attente) elle ne m'a pas dis quel rang ils avaient appelé. Mais elle m'a demandé dans quelle école j'étais en LC, j'ai répondu que j'étais à Rockefeller, et elle m'a dis qu'ils prenaient en priorité des personnes qui sont sur LC à Lyon !
Voilà voilà :)

Courage pour l'attente ...
A86

Message par A86 »

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne la liste d'attente ??

Je sais que la priorité est donnée aux personnes sur LC à Lyon, mais est-ce qu'ils appellent les listes d'attente par "ordre d'arrivage du courrier" (que l'on a envoyé) ou ils font un reclassement en fonction de nos notes (pour ensuite faire la 3ème liste) ??? :? :?:

c'est stressant d'être sur cette liste.. car on ne sait pas où on se situe du tout.. ont-ils seulement reçu le courrier.. mystère :(
BB69

Message par BB69 »

oui effectivement, ils font appel en premier au gens de rhone alpes et ensuite les autres et cela se fait par ordre d'arrivé. Contacte l'ifsi et demande si ils ont epuisé leur liste complementaire. Courage!!!
heylaiine
Habitué
Habitué

Message par heylaiine »

J'ai appelée ce matin , et la secretaire est en vacances , le mec que j'ai eu au tel a pas pu me dire ou ils en etaient dans la liste. J'espere qu'il feront appel a la troisiéme liste , je compte sur les gens pour ce desister lol =) j'aimerai tellement ne pas refaire une année...
ESI 2012/2015
stef2106
Régulier
Régulier

Message par stef2106 »

Bonsoir, je compte passer (enfin repasser) le concours dans cette école mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez quelques conseils pour l'oral parce que c'est là où j'ai flanché et je n'arrive pas vraiment à savoir ce que j'ai pu faire de mal.

Merci d'avance.
2012 sera la bonne ! Cette fois-ci on y croit !
cacou

Message par cacou »

Coucou stef2106 ! Je suis comme toi j'ai eu 8 à l'oral à Clemenceau et pourtant j'étais assez contente de moi en sortant. Deux jours aprés j'ai passé l'oral à Roanne ou j'ai eu 18 heureusement :)
Parfois je pense que la tête du client y est bien pour quelque chose. Peut-être aussi qu'on a dit quelque chose qui ne leurs a pas plus. Si tu veux vraiment savoir pourquoi tu a loupé l'oral appel le secretariat de Clemenceau et il te proposeras soit un rendez vous soit alors de t'envoyer la grille d'évaluation de ton oral. Je sais que ça se fait dans certain IFSI alors essaye.
Voila, tiens moi au courant :)
stef2106
Régulier
Régulier

Message par stef2106 »

Merci cacou ! J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond je pense que le secrétariat est fermé donc je réessaierais lundi ! J'étais plutôt contente de moi en sortant de l'oral mais j'ai eu 8 comme toi.
2012 sera la bonne ! Cette fois-ci on y croit !
lolo228
Régulier
Régulier

Message par lolo228 »

Salut à tous, :D
Je suis en première année à l'ifsi Marseille sud Sainte Marguerite. J'aimerai bien échanger ma place ou être muté à Lyon pour la deuxième année si quelqu'un est intéressé ou à plus d'infos sur les mutations dans votre ifsi sa serait sympa de me répondre. :clin:
Merci.
ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
Répondre