Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
natouille974

Re: Concours Réunion

Message par natouille974 »

kikou,
moi aussi sur liste principal a Saint Denis. Suis super heureuse :D :D . Felicitations a tous ceux qui sont recus. et courage aux autres. vous allez y arriver. Accrochez vous.

Par contre suis comme Mima, j´ai pas tout lu et en plus suis parti en metropole pour le mariage de mon frere la. Si vous avez une idee...

Merci
ESI 2011/2014 youpii
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou a tous et toutes!
Je partage aussi votre joie!!Tisushi tu ne seras pas la seule admise sur stpierure en LISTE PRINCIPALE!
Trop heureuse...je laisse donc ma place à neuilly et les autres!!AHHHH que du bonheur j'arrive pas a y croire!mon nom y est!quel soulagement aprés une nuit d'enfer a ne pas fermer l'oeil!!Ya plus qu'a attendre ce courrier qui devrait sois disant arriver demain!Sinon pour les etudiants(futurs!) de st pierre le dossier d'inscription est deja sur le site du ghsr je ne sais pas si c'est le meme pour st denis!!sa donne un apperçu des piéces a "recolter"!
Moi je dit bien bravo a rose!tu as vu finalement sa ne fais rien que tu ai raté la bas en metropole...demerde a zot,zot va regrette a ou!
IDE cuvée 2014!
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

rosedesiles a écrit :Oh merci mima... :oops:

Mais tu sais quoi? Je ne pouvais pas vous abandonner!!!!!! Du coup on se verra toute à la rentrée!! :D :D
Ah mais euh... Tu es bien de St.-Denis non? :lol:
Oui oui, je suis de Saint-Denis !!! :D
Je crois que c'est la première fois de ma vie d'étudiante que je suis autant préssée que ce soit la rentrée !!!! :lol:

Les filles, profitez bien de ces 2 mois de vacances pour faire tout ce que vous ne pourrez plus faire pendant 3 ans ! looll
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

natouille974 a écrit :kikou,
moi aussi sur liste principal a Saint Denis. Suis super heureuse :D :D . Felicitations a tous ceux qui sont recus. et courage aux autres. vous allez y arriver. Accrochez vous.

Par contre suis comme Mima, j´ai pas tout lu et en plus suis parti en metropole pour le mariage de mon frere la. Si vous avez une idee...

Merci
Natouille , la seule chose que je sais c'est qu'on a 10jours pour s'inscrire, sinon ce sera considérer comme un désistement ! Alors j'espére que tu reviens bientot !
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

manouche974 a écrit :Coucou a tous et toutes!
Je partage aussi votre joie!!Tisushi tu ne seras pas la seule admise sur stpierure en LISTE PRINCIPALE!
Trop heureuse...je laisse donc ma place à neuilly et les autres!!AHHHH que du bonheur j'arrive pas a y croire!mon nom y est!quel soulagement aprés une nuit d'enfer a ne pas fermer l'oeil!!Ya plus qu'a attendre ce courrier qui devrait sois disant arriver demain!Sinon pour les etudiants(futurs!) de st pierre le dossier d'inscription est deja sur le site du ghsr je ne sais pas si c'est le meme pour st denis!!sa donne un apperçu des piéces a "recolter"!
Moi je dit bien bravo a rose!tu as vu finalement sa ne fais rien que tu ai raté la bas en metropole...demerde a zot,zot va regrette a ou!
Félicitations Manouche!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

Sushi974 a écrit :Sniiiiiiiiiiiiiiiiif suis-je la seule sur Saint Pierre??? loool
Bonjour tt le monde! Félicitations à tous les admis et courage au recalé!
sushi974! Moi aussi je suis admise en lp a St. Pierre
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
Sushi974

Message par Sushi974 »

RE félicitations aux autres !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
J'me sens plus seule d'un coup.... :lol:

C'est clair faudra profiter pendant qu'il nous reste du temps !! Après c'est une autre histoire... :clap:
Réunion à Saint Pierre : ESI 2011/2014

♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥

19ans
chachou974

Message par chachou974 »

Je suis admisse à Saint Denis !! trop de bonheur !

Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont malheureusement recalés.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

BONJOUR LA REUNION :D

Bon je vois que vous avez cartonné FÉLICITATION à tous les admis: Sushi,Poesan, Natouille, Mima, Manouche,Angel, Cath et les autres :clap: :clap: :clap:
Une spéciale dédicace à ma Rosy d'amour TU LES AS EU :lol: :lol: :lol: :bisous: :love:

Lady, je suis navrée pour toi, j'espère que tu gardes le moral et que tu ne lâcheras pas le morceau. Je pense très fort à toi :love:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Mamzelle-Juju

Message par Mamzelle-Juju »

D'abord une grosse pensée à ceux qui l'ont pas eu, courage :/

Moi je suis admise sur liste principale sur Saint Pierre :D :D :D :D :D

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu ^^ :clin:

Sushi974 Manouche974 et Poesan j'espère vous retrouver :)
Mais bon moi j'attends mes résultats de BAC :pleure:
rOz974
Régulier
Régulier

Message par rOz974 »

Coucou tout le monde !

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !

Pour moi c'est pas pour cette année... Courage à ceux qui sont dans la même situation , c'est dur :pleure: :pleure:

Une pensée particulière a rosedesiles qui y est enfin arrivée :) J'ai entendu quelqu'une qui était super contente pour toi à l'IFSI :D

Bisous tout le monde
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitation à Mamzelle juju :clap: clap: :clap:

Et courage à Roz974 :love:
rOz974 a écrit : J'ai entendu quelqu'une qui était super contente pour toi à l'IFSI :D
Mais c'est qu'elle est célèbre notre Rosy :lol:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

félicitations a tous ceux qui sont admis

une pensée particulière a rosy chérie hipipipppppppp hourrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa tu l'ai a eu en beauté ma belleeeeeeeeeee :D :D

bisous bisous a tous quand jviendrais à la reunion bientot j'espère qu'on se vera
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Vox974

Message par Vox974 »

Bonjour à tou(s)tes,

Après une longue nuit d'attente j'ai fait le voyage Tampon-Saint-Denis ce matin pour aller voir les résultats... Et je suis admise sur liste principale :D

J'ai dormi en rentrant parce que j'étais crevée malgré l'excitation, je suis vraiment contente de l'avoir eu parce que je reviens de loin et après 2 ans de flou quant à mon avenir je sais enfin ce que je vais faire de ma vie. Je serai infirmière.

Je tiens à féliciter toutes celles qui l'ont eu et à apporter mon soutien à celles qui l'auront l'année prochaine pourvu qu'elles tiennent bon et qu'elles gardent espoir.

Une nouvelle aventure commence...
ESI 2011_2014 à la Réunion :D
KANEL_971
Habitué
Habitué

Message par KANEL_971 »

FELICITATIONS à ROSEDESILES :clap: :clap: :clap: ainsi que les autres
Répondre