Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
Le quotas à Privas est de 64 élèves et nous sommes environ 170 sur la liste d'attente...virgi13 a écrit :cc!
j'aiemrai savoir quel est le quota de privas et combien y de personnes sur la lc?
MERCI
merci, a ce que je voi elle n'est pas du tout déficitaire!!
Hello,
Quelqu'un a du nouveau sur l'avancement de la LC?
Car j'ai demandé par mail mais la secrétaire m'a dit qu'ils ont juste avancé, c'est tout.
Merci!
Quelqu'un a du nouveau sur l'avancement de la LC?
Car j'ai demandé par mail mais la secrétaire m'a dit qu'ils ont juste avancé, c'est tout.
Merci!
une amie était 60ème (dans les environ en tous cas), elle a été appelé la semaine derniere... voila
-
- Régulier
j'étais sur liste complémentaire a valence et je suis prise. Donc je laisse ma place a privas bien que je sois placée assez loin 134 eme.
je pars 15jours en vacances l'esprit tranquil.
je souhaite bon courage a ceux qui attendent encore.
je pars 15jours en vacances l'esprit tranquil.
je souhaite bon courage a ceux qui attendent encore.
salut
je suis admise à l'oral et je voulais savoir si des gens aurait quelque astuce à me conseiller parce que je ne fait pas de prépa
merci
je suis admise à l'oral et je voulais savoir si des gens aurait quelque astuce à me conseiller parce que je ne fait pas de prépa

bonjour je suis 45e sur LC vous pensez que j'ai une chance ? 

-
Je recherche des nouveaux admis comme moi pour la rentrée 2011 sur privas!!!pour faire connaissance et surtout se rassurer!
je viens de cavaillon .
je viens de cavaillon .
ESI 2011-2014 PRIVAS
-
Bonjour à tous !
Je suis 25émé sur liste complémentaire à Privas, est ce que je peut espérer d'y entrer l'année qui arrive ? ^^
C'est la première année ou je passe les concours mais apparamment ils remontent loin sur la liste complémentaire dans cette école.
merci !
Je suis 25émé sur liste complémentaire à Privas, est ce que je peut espérer d'y entrer l'année qui arrive ? ^^
C'est la première année ou je passe les concours mais apparamment ils remontent loin sur la liste complémentaire dans cette école.
merci !
samantha180792 a écrit :Bonjour à tous !
C'est la première année ou je passe les concours mais apparemment ils remontent loin sur la liste complémentaire dans cette école.
merci !
Oui tu as "toutes" tes chances je pense !!
L'an passé ils sont remonté vers 150 donc c'est pour dire !!
l'an dernier ils sont remontés à 132, l'année encore avant 85. Tu seras appelée vers le 10 juillet sans le moindre doute.
Ifsi Privas 2010 - 2013
Une amie est 20eme à Privas sur LC et je la tiens au courant pour les désistement !!
Donc si jamais y en a qui se désiste faîte signe !
Merci !!
Donc si jamais y en a qui se désiste faîte signe !
Merci !!
-
Ah oui ! 132 sur liste complémentaire s'est remonté trés loin
Lapin 66 tu est sur LC à privas tu est combien ?

samantha180792 a écrit :Ah oui ! 132 sur liste complémentaire s'est remonté trés loin![]()
Moi 63, mais si jamais je n'ai pas maintenu ma place !