Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
tissia a écrit :Voilà j'ai la marque c'est Kothai modèle reporter, bon après peut être que je vais craquer pour autre chose! à voir la quantité qu'il faut transporter
Super lilousev! ne jamais desespérer! bon il faut que je les appelle pour prendre rendez vous! mais est ce que je dois attendre d'avoir un "certificat de formation" ou autre?
je ne connais pas cette marque je vais aller voir

moi aussi je cherche un grand sac sympa qui pourrait faire l'affaire pour l'IFSI

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
pour le sac je pense que ca sera celui la ...
http://www.spartoo.com/Paquetage-MADRID ... x41505.php
J'avais deja un paquetage a la fac et c'est très résistant..
http://www.spartoo.com/Paquetage-MADRID ... x41505.php
J'avais deja un paquetage a la fac et c'est très résistant..
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Et bien moi je viens de m'acheter une montre silicone infirmière qui s'attache à la blouse, j'en ai trouvé une à 3.90 euros frais d'envoi inclus, mais il n'y avait pas le choix de la couleur, c'était noir ou bleu, donc elle sera bleue... 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
moi je reprendrai mon sac que je me suis achetée pour la prépa par contre faut aimer
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11251092

IDE 2014
lucie31 a écrit :Et bien moi je viens de m'acheter une montre silicone infirmière qui s'attache à la blouse, j'en ai trouvé une à 3.90 euros frais d'envoi inclus, mais il n'y avait pas le choix de la couleur, c'était noir ou bleu, donc elle sera bleue...
une montre inf', c'est ce que j'ai demandé à mon chéri ,en cadeau, si je suis prise pour mon d'anniv'

IDE 2014
vaness88 a écrit :moi je reprendrai mon sac que je me suis achetée pour la prépa par contre faut aimer![]()
![]()
![]()
ouais je vois il est assez grand mais pourquoi il a des antennes

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
vaness88 a écrit :lucie31 a écrit :Et bien moi je viens de m'acheter une montre silicone infirmière qui s'attache à la blouse, j'en ai trouvé une à 3.90 euros frais d'envoi inclus, mais il n'y avait pas le choix de la couleur, c'était noir ou bleu, donc elle sera bleue...
une montre inf', c'est ce que j'ai demandé à mon chéri ,en cadeau, si je suis prise pour mon d'anniv'
moi aussi m'en faut une de montre j'en ai pas

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rubis, en faisant une recherche gogole tu trouves les montres silicone à partir de 5 euros de toutes formes et couleurs, celles de la boutique infirmière sont un peu chères je trouve 

Stages
Stages
finalement je vais changer de cadeau d'anniv" car je voyais ça plus cher que ça
j'en ai trouvé des superbes en acier à 5 euros
hannnnn j'aimerai bien pouvoir en commander une , mais non faut attendre encore
j'en ai trouvé des superbes en acier à 5 euros

IDE 2014
Bonjour les mamans,
J'ai eu mes notes, 10 à l'oral d'Annecy alors que ça s'était bien passé et 5 à Chambé.
Je m'y attendais. Elles avaient mon CV sous les yeux
Je me suis fais une raison.
Bonne chance à vous, vous avez vraiment de la chance
J'ai eu mes notes, 10 à l'oral d'Annecy alors que ça s'était bien passé et 5 à Chambé.
Je m'y attendais. Elles avaient mon CV sous les yeux

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
c'est clair que pour un cadeau d'anniv ça vaut pas le coupvaness88 a écrit :finalement je vais changer de cadeau d'anniv" car je voyais ça plus cher que ça
j'en ai trouvé des superbes en acier à 5 euros![]()

Stages
Stages
je suis désolée tu peux demander à avoir un rdv pour avoir l avis du juryTRANPO2 a écrit :Bonjour les mamans,
Je m'y attendais. Elles avaient mon CV sous les yeuxJe me suis fais une raison.
![]()
pour ma part je vais demander à savoir , histoire que cet echec me serve pour un prochain concours ( même si ça sera dur d'y retourner

IDE 2014
Merci à toi c'est très gentil, mais famille à charge ou pas quand on veut on peut et je peux te dire que les mamans 2011 en voulaiskeep-the-smile a écrit :Coucou, alors je souhaitais féliciter toutes les mamans admise à l'IFSI! Car je vous trouvent très courageuses de reprendre l'école avec des enfants à charge (Et un mari)
Bon courage pour ces trois années d'études qui s'annoncent chargées!

Tranpo, mais aussi j'aurais demandé à connaitre les observations du jury, même en ayant réussi j'ai bien envie de demandé mais je trouve que cela fait bizarre donc....
Pour le sac je n'ai rien ecore vu qui me plaise et le pire c'est que je suis difficile, ça va être dure

IDE Promo 2011-2014

Vaness trop mignon ton sac
et ne soit pas trop pessimiste! il va surement te resservir
Sanny je ne savais pas que paquetage faisait de grand modèle je vais voir de plus près j'aime bien cette marque!
Trampo ne te décourage pas comme on l'a vu ces notes d'oral c'est vraiment du feeling
j'espère qu'ils t'appeleront pour annecy!!
lilouseve, si si j'ai bien reçu le courrier de l'ifsi comme quoi j'avais réussi le concours mes notes... mais je pensais qu'il fallait un papier plus "officiel" pour s'inscrire et monter le dossier de la R2F, je vais appeller demain!
Bon ba du coup vous me donnez envie avec vos montre! et j'avais aussi prévu de prendre un p'tit caducé étudiant infirmier
mon homme va devenir dingue!

Sanny je ne savais pas que paquetage faisait de grand modèle je vais voir de plus près j'aime bien cette marque!
Trampo ne te décourage pas comme on l'a vu ces notes d'oral c'est vraiment du feeling

lilouseve, si si j'ai bien reçu le courrier de l'ifsi comme quoi j'avais réussi le concours mes notes... mais je pensais qu'il fallait un papier plus "officiel" pour s'inscrire et monter le dossier de la R2F, je vais appeller demain!
Bon ba du coup vous me donnez envie avec vos montre! et j'avais aussi prévu de prendre un p'tit caducé étudiant infirmier

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!