Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Salut, je suis 36eme el LC.
jE SUIS contente. On dit que j'ai une grande chance d'être appelé. Mon mari étai aussi en LC sur la 33e place. Et oui c'est vrai qu'il remonte loin, donc croise les doigts.
pour le moment on attend encore et encore que les personnes sur liste principale recoivent les résultats des autres ifsi pour ne pas confirmer leur inscription.
jE SUIS contente. On dit que j'ai une grande chance d'être appelé. Mon mari étai aussi en LC sur la 33e place. Et oui c'est vrai qu'il remonte loin, donc croise les doigts.
pour le moment on attend encore et encore que les personnes sur liste principale recoivent les résultats des autres ifsi pour ne pas confirmer leur inscription.
-
- Forcené
Huhuhuhuhuhu x)chahinez13003 a écrit :Oui à la croix rouge c'est plus en retard qu'en avance lollljoe1313 a écrit :Je pense pas, sur la convoc c'est écrit 14h3o et tu sais à la croix rouge ils sont très ponctuels ^^
En tout cas les candidats étaient ULTRA PONCTUELS tout à l'heure, on a bien galéré pour sortir de l'école car tout le monde était agglutiné devant l'entrée pour lire l'affichage

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
-
- Forcené
Je confirme que tu as de GRANDES chances que l'on t'appelle !sabridu13 a écrit :Salut, je suis 36eme el LC.
Peu-être pas de suite de suite, mais ça ira assez vite. L'année dernière ils en ont appelé tout l'été, et ils sont remontés jusqu'à 210 je crois. Un de mes potes était 208eme, il y croyait pas du tout. On l'a appelé fin septembre. Donc tout est possible !
Entre ceux qui ont passé ailleurs et qui veulent ailleurs, ceux qui ont accepté une autre école par peur de rien avoir d'autre, ceux qui préfèrent le public pr raisons financières, etc...le tri se fait vite.
de plus rien ne dit que ceux qui sont classés avant toi en LC accepteront leur place si on la propose.
Courage

-
- Forcené
Ben en fait...ça va faire Driiiing Driiiiing chez toi et une madame va te dire "toi jeune plein d'espoir, oui tu y as cru et tu as bien fait, la CRF te souhaite le bienvenue, ta place est libre et elle t'attend !"lucas13 a écrit :Moi je suis classé 82 eme sur LC .
Je souhaitais savoir comment ça se passe maintenant , on attend qu'il nous appelle si on est pris ?
Tu vas peut-être mettre qqes fractions de secondes à percuter, qd la madame va dire que c'est la CRF là tu vas avoir le coeur qui va palpiter comme dans le sketch de Gad Elmaleh (huhuhu). Puis après tu vas te dire "ofan c'est pas vrai j'y crois pas oh oui oh oui je veux je veux je veux me joindre à vous trop bieng !!!". Si tu es sentimental ou émotif tu vas ptetre pleurer un bon coup et en raccrochant tu vas crier ou sauter ou autre.
Pr info, ce scénario rocambolesque est tiré de faits réels (une copine en LC qui a pleinement vécu les choses si je puis m'exprimer ainsi :p)
Sushinette25 a écrit :Je confirme que tu as de GRANDES chances que l'on t'appelle !sabridu13 a écrit :Salut, je suis 36eme el LC.
Peu-être pas de suite de suite, mais ça ira assez vite. L'année dernière ils en ont appelé tout l'été, et ils sont remontés jusqu'à 210 je crois. Un de mes potes était 208eme, il y croyait pas du tout. On l'a appelé fin septembre. Donc tout est possible !
Entre ceux qui ont passé ailleurs et qui veulent ailleurs, ceux qui ont accepté une autre école par peur de rien avoir d'autre, ceux qui préfèrent le public pr raisons financières, etc...le tri se fait vite.
de plus rien ne dit que ceux qui sont classés avant toi en LC accepteront leur place si on la propose.
Courage
merci beaucoup pour ton soutien. suite à une accumullation d'échec je me dévalorisé et donc je n'y croyai plus. sa m'encourage et même si je suis en liste complémentaire je suis fier de moi car je suis bien positionné tout de même surtout par rapport au nombre de personnes qui ce sont présenté.
116e sur liste principale à la croix rouge.
I (L) that.
I (L) that.
AP-HM: -1er LP- Croix Rouge Marseille: -116e LP- Blancarde: -Recalé-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
- La Voyageuse
- Insatiable
Salut , une amie à moi a fini dans les 75émes sur liste complémentaire , a t-elle une chance ? Si oui , la CRF l'appellera vers quelle date ? ( Merci pour ces renseignements car on a des vacances en commun ) !
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
-
438 ème/439 sur la LC !
J'y crois !!! NON, je plaisante..........
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire une liste aussi longue....
DEG...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire une liste aussi longue....

-
- Habitué
Ben c'est parceque ta eu une note correcte mais qu'ils ont pas assez de places, tu peux toujours envoyer tes notes dans d'autres ifsi ou t'inscrire sur l'ARS a partir du 18 juillet grace a ta place sur LC.Lali Bella a écrit :438 ème/439 sur la LC !
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire une liste aussi longue....DEG...
Bon courage, bonne continuation

Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ben c'est parceque ta eu une note correcte mais qu'ils ont pas assez de places, tu peux toujours envoyer tes notes dans d'autres ifsi ou t'inscrire sur l'ARS a partir du 18 juillet grace a ta place sur LC.
[/quote]
pourquoi tu parles de s'inscrire a l'ARS? qu'est ce qu'ils peuvent faire?

pourquoi tu parles de s'inscrire a l'ARS? qu'est ce qu'ils peuvent faire?
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à combien sur la lc car je lis des infos différentes une fois 133 une fois 21o ... ?? Merci bien 

ESI 2011/2014
- chahinez13003
- Habitué
Ils sont remontés jusqu'à la 222e personne sur LCjoe1313 a écrit :L'année dernière ils sont remontés jusqu'à combien sur la lc car je lis des infos différentes une fois 133 une fois 21o ... ?? Merci bien
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!