Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Non je ne peux pas c'est trop loin de chez moi et toi ?Flocon a écrit :Aaaah, je me sens moins seule du coup !
Tu vas voir les résultats lundi ?
Mais c'est sur le site non ? et on recoit les lettres aussi donc pas besoin d'aller voir pour ma part =) Tu as bien réussi ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
D'accord, mais si jamais tu changes d'avis, je veux bien regarder pour toi !
Me concernant, j'ai vraiment besoin de savoir donc, oui, je vais me rendre sur place. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de mon entretien... J'ai l'impression d'avoir oublié de dire pleins de choses... Cependant, j'étais à l'aise et tout, j'ai répondu à toutes leurs questions... Mais mon jury n'a pas vraiment fait de signe si j'étais sur la bonne voix où non... ça me stress énormément... au point de ne plus avoir d'appétit...
& toi, comment tu le sens ? Ca s'est bien passé ?
Me concernant, j'ai vraiment besoin de savoir donc, oui, je vais me rendre sur place. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de mon entretien... J'ai l'impression d'avoir oublié de dire pleins de choses... Cependant, j'étais à l'aise et tout, j'ai répondu à toutes leurs questions... Mais mon jury n'a pas vraiment fait de signe si j'étais sur la bonne voix où non... ça me stress énormément... au point de ne plus avoir d'appétit...

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Colmar en septembre 2011 ?
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Colmar en septembre 2011 ?
Flocon, je vois que tu vas te rendre sur place.. est-ce que tu veux bien regarder pour moi le jour J ? car je n'aurai pas la patience d'attendre la lettre..
Et j'habite pas tout près donc je me déplacerai pas exprès, merci d'avance si tu es ok
Sinon, y a pas les résultats sur internet par hasard?

Et j'habite pas tout près donc je me déplacerai pas exprès, merci d'avance si tu es ok

Oui, je vais sur place et n'hésite pas à me donner par mp ton nom, prénom et numéro de téléphone si tu veux la réponse au plus vite, sinon va falloir patienter toute l'après-midi...limon67 a écrit :Flocon, je vois que tu vas te rendre sur place.. est-ce que tu veux bien regarder pour moi le jour J ? car je n'aurai pas la patience d'attendre la lettre..![]()

Je ne crois pas que les résultats seront publiés sur internet...
non, les résultats sont pas publiés sur le net....
Je vais me déplacer aussi, même si j'ai un petit peu de route - mais pas envie d'attendre le courrier et trop envie de voir le résultat de mes yeux (surtout peur de la claque et j'ai pas envie de l'apprendre pas SMS.......).
vivement lundi !!!!
Je vais me déplacer aussi, même si j'ai un petit peu de route - mais pas envie d'attendre le courrier et trop envie de voir le résultat de mes yeux (surtout peur de la claque et j'ai pas envie de l'apprendre pas SMS.......).
vivement lundi !!!!
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
-
- Habitué
Bonjours les filles !! Sa y est c'est le jours J pour les résultats, le probleme cest que je ne pourrais pas allé voir les résultats, je suis beaucoup trop loin ( et oui la picardie cest pas à coté mdr ) je me demandais si il y avait une ame charitable pour regarder pour moi =$ ?!
ESI 2011-2014 à St quentin =D
Je veux bien regarder pour toi, je regarde déjà pour quelqu'un d'autre! Donné moi ton nom.
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
Pareil, je vais également voir les résultats, donc n'hésiter pas... Par contre si vous voulez une réponse rapide, il faut m'envoyer votre numéro de téléphone car je doute que j'aurais le temps de me connecter !
GRAND STRESS !!!
GRAND STRESS !!!
C'est clair, je stresse aussi!
Flocon, je vois que tu es admise à Strasbourg: t'as moins de pression pour Colmar
Les filles qui veulent leur résultat, tenez nous rapidement au courant!
Flocon, je vois que tu es admise à Strasbourg: t'as moins de pression pour Colmar

Les filles qui veulent leur résultat, tenez nous rapidement au courant!
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
Concernant Strasbourg, c'est en école d'Aide-Soignante que je suis admise et non en école d'infirmière...
Donc c'est normal que je stress
Donc c'est normal que je stress

ah zut, j'avais pas vu IFAS !!!!
je croise les doigts alors
je croise les doigts alors

C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
-
Je suis 29 ème sur liste complementaire a colmar....
J'espere que sa passera....
Ah c'est bien, qui sait jusque combien ils prennent sur la LC ???Kevin 67240 a écrit :Je suis 29 ème sur liste complementaire a colmar....