Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Pas de souci,Nomimie a écrit :Désolée, je me suis mal exprimée. (Quand j'ai posté, le sujet était encore utilisé pour les oraux, je n'avais pas le droit de le mettre)
Désolée si ça en a choqué plusieurs.
Pour ceux que ça intéressent, je suis tombée sur "la propreté du corps: dernier rempart avant la clochardisation, commentez". J'ai été assez choquée par les termes utilisés et j'ai argumenté pourquoi ça ne m'a pas inspiré et qu'est-ce que je pourrai dire par rapport au sujet. Personnellement j'ai pas du tout aimé le terme de "clochardisation" qui sonne comme un fléau, une maladie; ça m'a bloqué pour toute la culture générale.

Dis donc le sujet n'était pas évident en effet et son énoncé renfermait quelques pièges.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
école Bordeaux (Bagatelle)
bonjours à tous
voilà j'ai passé l'oral à Bagatelle et j'aimerais si possible avoir des renseignements sur l'école et son organisation.
est ce que les stages se font seulement sur bagatelle ou les étudiants peuvent en effectuer ailleurs comme par exemple dans les chu pellegrin et xavier arnozan??
concernant le financement c'est combien à peu près par an??car je sais que c'est semi privé donc bon...
de plus, comment ça se passe avec les profs,les étudiants sont ils encadrés et écoutés malgré la nouvelle reforme??
merci beaucoup de me renseigner
bonne chance et bonne continuation à tous
voilà j'ai passé l'oral à Bagatelle et j'aimerais si possible avoir des renseignements sur l'école et son organisation.
est ce que les stages se font seulement sur bagatelle ou les étudiants peuvent en effectuer ailleurs comme par exemple dans les chu pellegrin et xavier arnozan??
concernant le financement c'est combien à peu près par an??car je sais que c'est semi privé donc bon...
de plus, comment ça se passe avec les profs,les étudiants sont ils encadrés et écoutés malgré la nouvelle reforme??
merci beaucoup de me renseigner
bonne chance et bonne continuation à tous
- framboiise
- Fidèle
ESI 2011-2014 Libourne !
-
Quelqu'un connait-il le lien sur lequel les résultats sont affichés svp??
Pau : ADMISE !!!
Talence : Sur LC, mais se désiste.
- ...eucalyptuus...
Normalement c'est ici: http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.htmlmargot-c-64 a écrit :Quelqu'un connait-il le lien sur lequel les résultats sont affichés svp??
-
Merci (mais en fait entre temps j'avais trouvé...eucalyptuus... a écrit :Normalement c'est ici: http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.htmlmargot-c-64 a écrit :Quelqu'un connait-il le lien sur lequel les résultats sont affichés svp??

Juste, c'est 12h ou 14h? Parce que j'ai entendu les deux...
Bon bahh c'était 12h , je suis 118eme sur Lc , haha

Pau : ADMISE !!!
Bonjour,
je suis 54ème sur la LC de Bagatelle. Pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place ?
Merci d'avance
je suis 54ème sur la LC de Bagatelle. Pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place ?
Merci d'avance
PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
heyhey! 1ere sur liste complementaire!je peux (presque) dire que je serai presente en septembre!!!bravo a toute!
- framboiise
- Fidèle
Je bat le recors !!!!
178/180 sur LC , en un seul mot : PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!
178/180 sur LC , en un seul mot : PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 Libourne !
- framboiise
- Fidèle
Mais Félicitation à tous le monde vraiment surtout dans cette école vous pouvez être très fiers de vous !!! 

ESI 2011-2014 Libourne !
Bonjour à tous et à toutes,
Vous avez des nouvelles pour Bagatelle, je suis 57ème sur LC, vous croyez que j'ai des chances..... ????

Vous avez des nouvelles pour Bagatelle, je suis 57ème sur LC, vous croyez que j'ai des chances..... ????

Tu es déjà sûre d'avoir PELLEGRIN OU ARNOZAN.....cels00 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Tu as du même être déjà appelée ? ils en sont je crois à la 8 ou 9ème sur LC ???
Bonjour,
étant 46ème sur LC a bagatelle, y a t il des chances pour etre prise ?
Sachant que pour pellegrin c'est mm pas la peine d'y penser en étant dans les derniers en liste LC...
étant 46ème sur LC a bagatelle, y a t il des chances pour etre prise ?
Sachant que pour pellegrin c'est mm pas la peine d'y penser en étant dans les derniers en liste LC...
Pellegrin ne commencera a appelée qu'à partir du 18 d'après les dires du secrétariat (week-end du 14 juillet oblige).joanna.h a écrit :Tu es déjà sûre d'avoir PELLEGRIN OU ARNOZAN.....cels00 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Tu as du même être déjà appelée ? ils en sont je crois à la 8 ou 9ème sur LC ???
Pour Cels00, Bagatelle est peut-être son 1er choix...