Profession: fumier de Lapin.
Modérateur : Modérateurs
Profession: fumier de Lapin.
Pour financer en partie mes études en IFSI j'ai trouvé un bon gros job d'enfoiré !
Une société de recouvrement de créances.
Mon boulot c'est d'enquêter pour retrouver des petits malins qui se planquent dans l'espoir de ne pas payer leurs dettes.
Une fois retrouvés je les lâche entre les mains du service contencieux qui leur tombe dessus comme un boeing sur un gratte-ciel !
Pour l'instant c'est marrant, j'ai des "couvertures" que je ne dois pas griller, un vrai travail de commédien...
Plus sérieusement ça implique de mettre des gens dans la m---- jusqu'au coup. Déonthologiquement c'est pas trop en accord avec mes aspirations d'infirmier mais bon j'ai trouvé que ça...
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'suis pas un bon gros bâtard ?
Une société de recouvrement de créances.
Mon boulot c'est d'enquêter pour retrouver des petits malins qui se planquent dans l'espoir de ne pas payer leurs dettes.
Une fois retrouvés je les lâche entre les mains du service contencieux qui leur tombe dessus comme un boeing sur un gratte-ciel !
Pour l'instant c'est marrant, j'ai des "couvertures" que je ne dois pas griller, un vrai travail de commédien...
Plus sérieusement ça implique de mettre des gens dans la m---- jusqu'au coup. Déonthologiquement c'est pas trop en accord avec mes aspirations d'infirmier mais bon j'ai trouvé que ça...
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'suis pas un bon gros bâtard ?

Dernière modification par Invité le 24 déc. 2004 13:39, modifié 1 fois.
- Typh-
- Gold VIP
je dirais simplement sal** !
si tu as affaire à des gens comme moi ! t'étonnes pas si tu n'y vois plus, deviens paralysé etc ......
et ceci n'est pas des paroles en l'air j'ai un projet sur une personne déjà !!

si tu as affaire à des gens comme moi ! t'étonnes pas si tu n'y vois plus, deviens paralysé etc ......
et ceci n'est pas des paroles en l'air j'ai un projet sur une personne déjà !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Re: Proffession: fumier de Lapin.
Kétamix a écrit :Qu'est ce que vous en pensez ?
tout dépend aussi comment tu fais ton boulot, quelque soit le métier aussi ingrat soit-il. J'ai travaillé un temps dans un service de recouvrement pour une grosse boîte, suffit de savoir bosser intelligement.

Re: Proffession: fumier de Lapin.
Kétamix a écrit :
tiens ,c'est marrant, y a un marchand de glaces en bas de chez moi et il y est depuis hier soir 22h....pas trop la saison

bon ben j'vous laisse, faut que j'aille payer le toilettage de simoco

le come back du retour !
D'un côté les gens qui ont des dettes c'est ceux qui peuvent pas trop les rembourser
Et donc, metttre les gens un peu plus dans la m**** c'est quand même un peu méchant mais il faut bien des gens qui fassent comprendre aux gens qu'ils ne peuvent pas vivre éternellement au dessus de leur moyen !
Maintenant, je pense à tous ceux qui sont dans cette galère en cette période de Noël !
Et donc, metttre les gens un peu plus dans la m**** c'est quand même un peu méchant mais il faut bien des gens qui fassent comprendre aux gens qu'ils ne peuvent pas vivre éternellement au dessus de leur moyen !
Maintenant, je pense à tous ceux qui sont dans cette galère en cette période de Noël !