Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Oui je sais bien que c'est dur, et de voir les résultats qui tombent ça rajoute à l'angoisse.carval a écrit :merci cat33 je ne sais pas comment je fais pour tenir, heureusement que je suis au boulot sinon je me pends!!!!
allez plein d'ondes positives pour toi Carval, tu y es presque.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Merci Cat33 de penser à nous car on commence à se sentir bien seules sous cette avalanche de résultats!!!!
Tes notes font rêver..d'ailleurs que t'avaient-ils posé comme questions à cet oral??
J-4 pour moi et heureusement car je me suis fait une énorme contracture musculaire dans le dos tellement je suis tendue depuis 6 semaines!!!
Je suppose qu'elle partira comme par enchantement dès que je serais fixé sur mon sort...
En tout cas bravo à vous les mamans car bosser en gérant une famille et le reste n'est pas des plus simples mais personne n'arrivera à nous enlever notre détermination!
Tes notes font rêver..d'ailleurs que t'avaient-ils posé comme questions à cet oral??
J-4 pour moi et heureusement car je me suis fait une énorme contracture musculaire dans le dos tellement je suis tendue depuis 6 semaines!!!
Je suppose qu'elle partira comme par enchantement dès que je serais fixé sur mon sort...
En tout cas bravo à vous les mamans car bosser en gérant une famille et le reste n'est pas des plus simples mais personne n'arrivera à nous enlever notre détermination!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Merci Maman-40 ans.MAMAN-40ANS a écrit : Tu as vraiment cartonné cat33. Respect![]()
![]()
J'avoue que je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat même si j'avais l'impression que c'était le concours que j'avais le mieux réussi à l'écrit ET à l'oral, comme quoi mes impressions étaient bonnes.
Pour Macôn, dommage mais bon l'essentiel est d'en avoir un, et on l'a fait!

EUNICE a écrit :Merci Cat33 de penser à nous car on commence à se sentir bien seules sous cette avalanche de résultats!!!!
Eunice je suis de tout coeur avec toi dans l'attente car c'est vraiment dur les derniers jours, d'autant quand les résultats tombent autour de nous. Il ne te reste plus beaucoup, tu y es presque, et ça va le faire Eunice, sûr!!!

Pour l'oral c'était celui que j'avais le mieux ressenti, mon impression était donc bonne. Des questions sur ma reconversion, mon financement, mon intégration avec des jeunes dans la promo, j'avais pu beaucoup parler de ma décision de me lancer maintenant car toutes les conditions étaient réunies pour moi (enfants plus grands, employeur compréhensif, possibilité d'un CIF, etc). Elles m'avaient beaucoup écouté, et puis le sujet de culture générale m'avait inspiré (les inégalités sociales et l'accès à la santé). Bref, quand je suis sortie j'avais eu l'impression d'avoir pu livrer tout ce que je pouvais sur ma motivation.
N'empêche qu'au CHU Bordeaux elles m'ont recalé à l'oral
Comme quoi d'une école à l'autre... Je vous dirai mes notes quand je les recevrai

Comme quoi d'une école à l'autre... Je vous dirai mes notes quand je les recevrai
Bravo pour tes notes cat
la grande classe!!
aurelil bravo à toi! tu es admise là où tu souhaites et c'est super!!!
COURAGE à celles qui attendent encore et encore leurs résultats!!!!
Maman40 tant pis pour macon, bourg a plus de feeling pour choisir leurs étudiants

aurelil bravo à toi! tu es admise là où tu souhaites et c'est super!!!
COURAGE à celles qui attendent encore et encore leurs résultats!!!!

Maman40 tant pis pour macon, bourg a plus de feeling pour choisir leurs étudiants

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Merci Cat33 de ta gentillesse et de ton soutien...
Je suis pressé de savoir pour pouvoir enfin me positionner dans le futur; que cela soit positif ou négatif. Mes 5 enfants attendent aussi avec impatience les résultats et j'aimerais ne pas les decevoir et leur montrer que dans la vie tout est possible à n'importe quel âge!
On verra...
Le plus dur sera d'aller voir sur place les résultats (il n'y a pas d'affichage sur internet). Je ne sais toujours pas si je veux que mon homme soit avec moi ou pas!!!
Je suis pressé de savoir pour pouvoir enfin me positionner dans le futur; que cela soit positif ou négatif. Mes 5 enfants attendent aussi avec impatience les résultats et j'aimerais ne pas les decevoir et leur montrer que dans la vie tout est possible à n'importe quel âge!
On verra...
Le plus dur sera d'aller voir sur place les résultats (il n'y a pas d'affichage sur internet). Je ne sais toujours pas si je veux que mon homme soit avec moi ou pas!!!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
cat33 a écrit :Merci infiniment les filles!!!!![]()
je suis vraiment super heureuse, la matinée avait mal commencé avec mon résultat négatif au CHU Bordeaux, mais quand j'ai découvert les résultats à la Croix Rouge quelle joie!![]()
mes notes à la CRF:
tests:18
culture générale: 15
oral: 17
Pour Carval, Stephany, Vaness, Eunice, Zazouille, je pense fort à vous pour l'attente, le temps passe, ça arrive peu à peu.
Félicitations à Aurorelil qui a eu un résultat aujourd'hui aussi!
supers notes !!!!! bravo

IDE 2014
EUNICE a écrit :Merci Cat33 de ta gentillesse et de ton soutien...
On verra...
Je suis allée sur place pour la Croix Rouge, j'avais ma fille de 17 ans et mon dernier de 13 ans avec moi, ça m'a fait du bien qu'ils soient là avec moi. Sur le moment les gens pensaient que j'accompagnais ma fille

quand j'ai explosé de joie en voyant mon nom sur la liste et que ma fille m'a prise dans ses bras, ça a été assez épique

ça y est les filles, je rallonge la liste!!!
Admise 15ème sur LP à la Croix Rouge avec Cat, disons que je suis TROP HEUREUSE!!!
Pour Bagatelle et le CHU, je suis sur liste complémentaire. 172ème à Bagatelle, autant dire que c'est mort, mais ce n'est pas grave et je ne sais pas combien pour le CHU qui n'a pas diffusé le classement.
Mon choix premier était le CHU question de commodités, mais dans tous les cas, je serai ESI 2011-2014
Cat, ça m'a fait très plaisir de te voir tout à l'heure! Comment as-tu eu tes notes?
Des nouvelles de Marmande?
Bises à vous toutes, et courage à celles qui attendent encore

Admise 15ème sur LP à la Croix Rouge avec Cat, disons que je suis TROP HEUREUSE!!!
Pour Bagatelle et le CHU, je suis sur liste complémentaire. 172ème à Bagatelle, autant dire que c'est mort, mais ce n'est pas grave et je ne sais pas combien pour le CHU qui n'a pas diffusé le classement.
Mon choix premier était le CHU question de commodités, mais dans tous les cas, je serai ESI 2011-2014
Cat, ça m'a fait très plaisir de te voir tout à l'heure! Comment as-tu eu tes notes?
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Bravo Adeline!!!!
Maintenant, savoure....

Maintenant, savoure....

Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
adefid a écrit :ça y est les filles, je rallonge la liste!!!![]()
Yessssssss Adeline!!! Bravo je suis super heureuse pour toi.

Alors les notes sont à coté de ton nom sur la liste d'admission. Tu peux aller voir sur le site de la CR.
Tu attends de connaitre ton rang au CHU pour choisir? Ou tu prends la Croix Rouge? Dans tous les cas j'espère qu'on pourra se revoir!

Ps: Bagatelle recalée pour moi.
adefid a écrit : Des nouvelles de Marmande?
Pour Marmande, pas de diffusion sur internet donc j'attends mon courrier puisque je ne suis plus pressée de savoir le résultat

Je souhaite très sincèrement bon courage à toutes celles qui attendent encore des résultats ou qui n'ont pas été admises !!
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers