CHU Nancy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
recherche d'emploi IDE sur Nancy
Bonjour,
Installé sur Nancy depuis 2 semaines, je recherche un emploi en qualité d'IDE. J'aimerais travailler dans un service de médecine (diabéto-endocrino, interne, générale..), de "petite" chirurgie, de soins de suite et de réadaptation, ou pour un centre de soins infirmiers à domicile en tant que salarier car je ne peux être libérale puisque mon expérience est inférieure à 2 ans.
Voir même travailler dans une structure type bus pour toxicomanes, grande précarité...
Bref je suis motivé par pas mal de secteur, mais ne connaissant pas la ville et encore moins les structures de soins, je suis tombé sur 2 propositions de postes comme on dit par chez moi abusés! type CA imposés chaque mois et non cumulables, horaires en soir-matin, équipe qui fait franchement peur et j'en passe et des meilleurs. N'ayant pas fait mon école içi, je recherche une âme bienveillante qui pourrait m'éclairer sur les services où les équipes sont sympas, le travail interessant et aux conditions de travail "normales". Voilà, merci d'avance aux personnes qui souhaiteront répondre à mon annonce un peu désespérée, j'en conviens, suite à des entretiens décevants...
Installé sur Nancy depuis 2 semaines, je recherche un emploi en qualité d'IDE. J'aimerais travailler dans un service de médecine (diabéto-endocrino, interne, générale..), de "petite" chirurgie, de soins de suite et de réadaptation, ou pour un centre de soins infirmiers à domicile en tant que salarier car je ne peux être libérale puisque mon expérience est inférieure à 2 ans.
Voir même travailler dans une structure type bus pour toxicomanes, grande précarité...
Bref je suis motivé par pas mal de secteur, mais ne connaissant pas la ville et encore moins les structures de soins, je suis tombé sur 2 propositions de postes comme on dit par chez moi abusés! type CA imposés chaque mois et non cumulables, horaires en soir-matin, équipe qui fait franchement peur et j'en passe et des meilleurs. N'ayant pas fait mon école içi, je recherche une âme bienveillante qui pourrait m'éclairer sur les services où les équipes sont sympas, le travail interessant et aux conditions de travail "normales". Voilà, merci d'avance aux personnes qui souhaiteront répondre à mon annonce un peu désespérée, j'en conviens, suite à des entretiens décevants...
- binoute1
- Star VIP
Re: recherche d'emploi IDE sur Nancy
--> me semble que Studio santé recrute sur Nancy.
--> sinon y'a le CHU, les cliniques 'St André, Gentilly, A.Paré, Traumato,
--> essayes aussi au centre psychothérapique de Laxou
--> centre de réadaptation de lay St Christophe
--> institut régional de réadaptation (je crois Louis PIERQUIN)
bcp d' ehpad, mais ça n'a pas l'air d'être ton truc...
bon courage
--> sinon y'a le CHU, les cliniques 'St André, Gentilly, A.Paré, Traumato,
--> essayes aussi au centre psychothérapique de Laxou
--> centre de réadaptation de lay St Christophe
--> institut régional de réadaptation (je crois Louis PIERQUIN)
bcp d' ehpad, mais ça n'a pas l'air d'être ton truc...
bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
merci, pour les infos, je connaissais pas studiosanté, à explorer !
n'hésitez pas à partager vos expériences !
n'hésitez pas à partager vos expériences !
le cpn LAXOU est sympa. le reste, je ne connais pas.
-
CHU Nancy
bonjour,
je suis amenée à suivre mon conjoint sur Nancy, étant déjà titulaire dans un autre CHU j'ai fait une demande de mutation ; j'aimerai avoir des infos pratiques sur le CHU (ambiance générale, amplitude horaire de travail, roulement des we et des vacances, pause repas...)
merci de vos réponses
je suis amenée à suivre mon conjoint sur Nancy, étant déjà titulaire dans un autre CHU j'ai fait une demande de mutation ; j'aimerai avoir des infos pratiques sur le CHU (ambiance générale, amplitude horaire de travail, roulement des we et des vacances, pause repas...)
merci de vos réponses
Re: CHU Nancy
Salut, je suis dans la meme situation que la tienne .
J'amenage sur Nancy dans 2 semaine , je suis mon ami qui a été muté là bas.
Je viens d'accepter un poste au CHU de brabois, je bosserai du matin, d'après midi et de nuit. Après le taf c'est maintenant recherche d'apart.
Si tu as des questions n'hesite pas mais ton message date du trente tu as certainement déjà trouvé un poste.
Bon courage en tout cas
J'amenage sur Nancy dans 2 semaine , je suis mon ami qui a été muté là bas.
Je viens d'accepter un poste au CHU de brabois, je bosserai du matin, d'après midi et de nuit. Après le taf c'est maintenant recherche d'apart.
Si tu as des questions n'hesite pas mais ton message date du trente tu as certainement déjà trouvé un poste.
Bon courage en tout cas
-
Re: CHU Nancy
Bonjour,
Comment cela se passe pour toi à Nancy?
Ma mutation se fera en fin d'année du coup je suis toujours au CHU Besançon.
Connais -tu les services de pédiatrie car je suis puéricultrice.
Quelles sont tes horaires de travail (matin aprèm et nuit)
Dans tout les services on doit faire des nuits?
merci de ta réponse
Comment cela se passe pour toi à Nancy?
Ma mutation se fera en fin d'année du coup je suis toujours au CHU Besançon.
Connais -tu les services de pédiatrie car je suis puéricultrice.
Quelles sont tes horaires de travail (matin aprèm et nuit)
Dans tout les services on doit faire des nuits?
merci de ta réponse