Concours CRF Châlons en Champagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jeanne d'arc

Re: Concours CRF Châlons en Champagne

Message par jeanne d'arc »

TROYES jai loupé l'écrit d'un point..domage
tu sais moi 29 eme la secretaire m'a dit que j'avais mes chances,donc garde confiance et sinon je te souhaite pour epernay,,c quand les resultats?
Et tu avais passer A.S aussi il me semble;t'as les résultats?
nath8351

Message par nath8351 »

Moi aussi j'avais loupé l'écrit d'un point en octobre, pour AS à Epernay c'est bon je suis admise en LP j'ai eu 16 à l'oral, c'est déjà ça je suis contente :D mais c'est vrai que je préfèrerais 100 fois infirmière, si non je ferais mon école d' AS puis je repasserais le concours inf. Pour les résultats d' Epernay c'est le 5 juillet il reste plus longtemps à attendre mais je languis de savoir et je croise les doigts.
Si ils t'appellent pour Châlons tu ne fera pas de report alors ? tu as déjà regardé un petit peu pour les apparts ?
jeanne d'arc

ba c'est assez compliqué disons que je dois faire les aller retour au moins la premiere année,car je suis proprietaire et que je ne vais pas vendre ma maison car s'il ne m'appelle pas :?
donc déja mon probleme est d'amener mon directeur a accepter la rupture conventionelle sinon :(
il rentre de vacance le 4 juillet et je le relance a ce moment,je lui ai bien fais comprendre que c'était dans l'hypothese ou je rentrais en septembre,pfff,pis je pars 15 jours dans le sud,donc ca va pas m'aider a faire avancer l'affaire
tant pis si ca se fait pas je recommence l'année prochaine et la j'esplique 6 mois a l'avance a mon directeur :lol:
jeanne d'arc

c'etait quoi tes notes a chalons?
pour ma part
T.P/10
C.G/11
ORAL/18,33
nath8351

Message par nath8351 »

Ouhaa !!! tu as cartonné à l'oral félicitation :D mois j'ai eu 11 aux TP, 11 en CG et 17 à l'oral on a eu a peu près les mêmes notes c'est fou!! je comprend pour la maison c'est pas évident surtout aussi peut être pour les enfants.
Pour ton directeur j'espère qu'il va accepté, et relance le autant de fois que tu peux, quitte a ce qu'il craque. J'espère vraiment que ce sera bon ce serait dommage que tu loupe la rentrée pour ça!!!
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Pour toute personne sur liste complémentaire il faut attendre les résultats du bac pour esperer d'etre appelé...
J'espere que pas mal de personne va etre appelé... moi je suis décu d'etre aussi loin il est impossible que je sois appelée...
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

lusitana51 a écrit :Pour toute personne sur liste complémentaire il faut attendre les résultats du bac pour esperer d'etre appelé...
J'espere que pas mal de personne va etre appelé... moi je suis décu d'etre aussi loin il est impossible que je sois appelée...

lusitana faut pas perdre espoire !!! faut etre positive on attend mardi les resultats des autres ifsi et surtout du bac et ensuite on vera bien!!!!
on croise les doigts!!!=)
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

lolodlab a écrit :
lusitana51 a écrit :Pour toute personne sur liste complémentaire il faut attendre les résultats du bac pour esperer d'etre appelé...

lusitana faut pas perdre espoire !!! faut etre positive on attend mardi les resultats des autres ifsi et surtout du bac et ensuite on vera bien!!!!
on croise les doigts!!!=)
On vera bien merci de m'aider a garder espoire c'est difficile pour moi... j'espère être admise ailleurs car si je suis de nouveau sur liste complémentaire je serais super déçu... :(

lolodlab si tu es appelé dit le moi...
Ninadu306
Régulier
Régulier

Message par Ninadu306 »

Si ça peux vous rassurer ca va déjà tres vite!! Je connais personnellement déjà trois reports dans les AS, et il y en aura surement plus. Donc ça fait que je descend 7ieme. Avec les résultats du BAC et des autres IFSI, ça peut remonter loin. Je vous préviens si jamais je suis appelée. Il ne faut pas perdre espoir.
Je vais un peu me liberer la tete avec tout ça, je pars en vacances dans deux jours. 8) . bisous les filles et bon courage pour l'attente et les autres résultats
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Ninadu306 a écrit :Si ça peux vous rassurer ca va déjà tres vite!! Je connais personnellement déjà trois reports dans les AS, et il y en aura surement plus. Donc ça fait que je descend 7ieme. Avec les résultats du BAC et des autres IFSI, ça peut remonter loin. Je vous préviens si jamais je suis appelée. Il ne faut pas perdre espoir.
Je vais un peu me liberer la tete avec tout ça, je pars en vacances dans deux jours. 8) . bisous les filles et bon courage pour l'attente et les autres résultats
Merci pour les infos nina. j'espère pour toi que tu seras appelé n'oublie pas de nous prevenir tu es combien sur liste complémentaire? sur ce passe de bonne vacances et profite bien!!! bisou
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

oui nina préviens nous car quand ils t'appellent ça veut dire encore 4 et c'est à moi=)

et lusitina j'ai vu tu attends des résultats pour demain tiens nous au courant=)

CRF de Châlons:
admise =)
jeanne d'arc

je ne voudrai pas parraitre trop confiante ,mais pour avoir eu DE NOUVEAU la secretaire ce matin au téléphone je vous cite ses mots"d'une année a l'autre c'est jamais pareil,mais on remonte souvent a 60 au moins...vous vous etes 29 eme sur liste complementaire ..on va vous appeler fin juillet"
donc je pense que pour la 10eme et 14 eme nos soucis .vous y serez en septembre :D
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Oui je vous tiens au courant il n'y a pas de soucis j'en peux plus d'attendre...

Si ils nous appellent c'est sur le fixe ou le portable, je ne serais pas chez moi fin juillet je reviens que mi-aout j'ai peur là!!!
Ninadu306
Régulier
Régulier

Message par Ninadu306 »

lusitana51 a écrit :
Ninadu306 a écrit :
Merci pour les infos nina. j'espère pour toi que tu seras appelé n'oublie pas de nous prevenir tu es combien sur liste complémentaire? sur ce passe de bonne vacances et profite bien!!! bisou
Je suis 10ieme sur liste complémentaire.
La secrétaire de l'IFSI m'avait dit aussi que c'était gagné, mais j'attends d'avoir le dossier d'inscription entre les mains avant de me réjouir.
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

jeanne d'arc a écrit :je ne voudrai pas parraitre trop confiante ,mais pour avoir eu DE NOUVEAU la secretaire ce matin au téléphone je vous cite ses mots"d'une année a l'autre c'est jamais pareil,mais on remonte souvent a 60 au moins...vous vous etes 29 eme sur liste complementaire ..on va vous appeler fin juillet"
donc je pense que pour la 10eme et 14 eme nos soucis .vous y serez en septembre :D

si seulement!!! on se tiens au courant les filles=)

CRF de Châlons:
admise =)
Répondre