toilette au lit bébé
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Habitué
toilette au lit bébé
question aux ap ou autres collègues soignant , quelle technique utilisez vous pour réaliser une toilette au lit sur un bébé ayant des drains ou une vvc avec changement de draps . Je parle d'une toilette que vous devez realiser seul , sans aide .
Re: toilette au lit bébé
Bonjour ,
Si tu travailles dans un service de pedia , pourquoi ne demande tu pas a tes collegues , il n'y a pas de honte , sinon regarde les protocoles du service .
Si tu travailles dans un service de pedia , pourquoi ne demande tu pas a tes collegues , il n'y a pas de honte , sinon regarde les protocoles du service .
-
- Habitué
heu non ce n'est pas une question de ne pas oser demander , je voulais juste savoir les differentes techniques de chacun , bref le but d'un forum est aussi de partager et pas forcément d'évoquer des choses qui posent problème .
je suis tout a fait d'accord avec toi , ma reponse est peu etre maladroite , mais en aucun cas pour te juger ou te faire une lecon , travaillant dans un service de 80 soignants , on manque pas d'info sur les differents soins a prodiguer , et ce n'engage que moi , bonne recherche donc .
-
- Habitué
et bien peut être que tu pourrais nous faire profiter de ton expèrience ? ce serait un bon début .
Alors mon ou ma chere tsetig , mon experience t'apportera rien , je suis desolé mais j'ai repondu a ta question uniquement pour faire avancer le sujet et non polemiquer . Car en effet je parle en tant qu'ide exercant aux urgences adultes , ou parfois je me pose pas mal de questions et je te disais comment moi je fonctionnais et mes cours de pedia sont loin , si je t'ai vexé je suis desolé .......
Par contre pour d'autre infos je reste dispo .
Par contre pour d'autre infos je reste dispo .
-
- Habitué
oh non je suis pas du tout vexée t'inquiète 

Alors bonne continuation e courage dans ton metier , car meme si c'est dur aux urgences , je ne pourrai pas faire le meme taf avec des enfants .