Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
Salut à tous ,
Je vais entrer à l'IFSI de Mende en Septembre et j'aimerais savoir comment sont les logements proposés par le CCAS , et a t on le droit à l'APL ?
Merci d'avance et bon courage pour ceux sur liste complémentaire
Je vais entrer à l'IFSI de Mende en Septembre et j'aimerais savoir comment sont les logements proposés par le CCAS , et a t on le droit à l'APL ?

Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu
Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats

- Emilie.M16
- Régulier
keyla15 a écrit :Salut à tous ,
Je vais entrer à l'IFSI de Mende en Septembre et j'aimerais savoir comment sont les logements proposés par le CCAS , et a t on le droit à l'APL ?![]()
Salut Keyla15, concernant les logements du CCAS je te les deconseille fortement !! J'ai une copine qui y était, y avait des cafards et tout... Autant te dire que c'était l'angoisse ! :/
Meme si c'est pas cher, c'est pas génial. Et niveau population la bas, ca laisse a désirer.
Pour les APL oui normalement tu y a droit suffit que tu ailles faire ta demande a la CAF de Mende, une fois que tu auras trouver ton logement.
Voilà bisous a la rentree de septembre

ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année
).
En route pour la 2eme année

Salut à tous ,
Merci Emilie.M16 c'est gentil d'avoir repondu , mais changement de situation j'ai été prise dans une autre école , celle que je voulais
. Du coup je me desiste et laisse ma place
, j'espère que je ferai un ou une heureuse
. Merci quand meme pour toutes ces infos . Bon courage à tous . Bis
Merci Emilie.M16 c'est gentil d'avoir repondu , mais changement de situation j'ai été prise dans une autre école , celle que je voulais

Tu feras certainement un(e). Pour moi plus que 12 ! Je desespere , c'est pas possible un seul desistement alors que les resultats sont tombés le 6 juin !
ESI 2011/2014 à Mende <3
Ils en sont a 9 sur la liste complémentaire , plus que 4 pour moi ! Je croise les doigts !!!
ESI 2011/2014 à Mende <3
Salut ,
Courage pow !! tu y es presque , je suis contente pour toi

keyla15 a écrit :Salut ,
Merci beaucoup , mais bon pour l'instant rien n'est fait ! J'aimerai vraiment qu'ils m'appellent avant qu'ils partent en vacances. Et toi tu as été prise ou finalement ?
ESI 2011/2014 à Mende <3
Moi j'ai été prise à Bourgoin Jallieu dans l'Isère , j'étais aussi sur liste complémentaire et ils m'ont appelé .
Tu étais combien sur liste complémentaire à Bourgoin ?keyla15 a écrit :Moi j'ai été prise à Bourgoin Jallieu dans l'Isère , j'étais aussi sur liste complémentaire et ils m'ont appelé .
Salut ,
J'etais 27 ème .
J'etais 27 ème .

D'accord, merci. Et ben félicitation à toi, tu as bien de la chance ^^
Pas grand monde sur ce topic , alors je relance un peu !
ESI à mende a la rentrée 2011 , trop heureuse
ESI à mende a la rentrée 2011 , trop heureuse

ESI 2011/2014 à Mende <3
Félicitations pow !!!!
tu dois etre trop heureuse
! Profites bien avant la rentrée ! a +