Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Moi à 9h. Rien de tel, le matin! J'espère que j'attendrai pas pendant trop longtemps, car le stress sera bien là!
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- pauline-13
- Adepte
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas me déplacer sur Bagnols pour avoir les résultats d'admission demain, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp?
Si oui c'est très gentil et je vous donne en MP mon nom et numéro
Merci d'avance!
Je ne pourrai pas me déplacer sur Bagnols pour avoir les résultats d'admission demain, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp?

Merci d'avance!

Jeune diplômée
-
Ca peut se faire.pauline-13 a écrit :Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas me déplacer sur Bagnols pour avoir les résultats d'admission demain, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp?![]()
Merci d'avance!
Par contre je ne sais pas à quelle heure s'est. Je pense 14h mais je ne suis pas sûr. Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'heure des résultats?
- pauline-13
- Adepte
[/quote]
Ca peut se faire.
Par contre je ne sais pas à quelle heure s'est. Je pense 14h mais je ne suis pas sûr. Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'heure des résultats?[/quote]
Non je ne connais pas non plus l'heure des résultats ...
Ca peut se faire.
Par contre je ne sais pas à quelle heure s'est. Je pense 14h mais je ne suis pas sûr. Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'heure des résultats?[/quote]
Non je ne connais pas non plus l'heure des résultats ...

Jeune diplômée
-
Dans tous les cas j'y vais à 14h (sauf si quelqu'un me dit que c'est le matin)
envoie moi ton nom en mp je t'enverrai les resultats en revenant (en mp)
envoie moi ton nom en mp je t'enverrai les resultats en revenant (en mp)
LP à bagnols sur cèze, trop contente!
Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
- pauline-13
- Adepte
inkia a écrit :LP à bagnols sur cèze, trop contente!
Félicitations!!

Moi aussi! Mais je risque surement de laisser ma place..
Jeune diplômée
Bravo
Excuse moi pauline-13 as tu fais une prépa ? Si oui, laquelle ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Félicitions à vous deux Pauline et Inkia !
Je suis moi aussi admise sur liste principale
Vraiment trop contente !! C'est vraiment l'école où je voulais aller
Et pour ceux sur liste complémentaire, courage ! Il va sûrement avoir des désistements

Je suis moi aussi admise sur liste principale

Et pour ceux sur liste complémentaire, courage ! Il va sûrement avoir des désistements

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- pauline-13
- Adepte
Jen18 a écrit :Bravo![]()
Non je n'ai pas fait de prépa car je suis en terminale (st2s) je me suis préparée toute seule avec simplement quelques bouquins ... mais surtout avec beaucoup de motivation

Jeune diplômée
bravo alors !!pauline-13 a écrit :Jen18 a écrit :Bravo![]()
Non je n'ai pas fait de prépa car je suis en terminale (st2s) je me suis préparée toute seule avec simplement quelques bouquins ... mais surtout avec beaucoup de motivation

Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu
Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats

- pauline-13
- Adepte
Jen18 a écrit :bravo alors !!pauline-13 a écrit :Jen18 a écrit :Bravo![]()
Merci

Et toi ne désespère pas

Jeune diplômée
J'ai passé dans le Sud mais je n'ai pas été admissible, à Marseille la Blancarde notamment, j'ai trouvé les tests psychotechniques très dur...
Je suis allée à côté de Lille pour optimiser mes chances, j'étais vraiment prête de passer mes études de 3 ans dans le Nord et je le suis encore mais le jury n'a pas été convaincu apparemment
Je vais tenter à 100% l'APHP, je n'ai pas présenté Paris car il y a beaucoup de monde qui le passent alors j'ai laissé tomber mais comme toi aussi apparemment tu es près de Marseille et tu es admise à l'APHP alors je vais le passer...mais je sais pas encore si je le passe cet automne ou en printemps...
Mais oui je suis prête à bouger
Je suis allée à côté de Lille pour optimiser mes chances, j'étais vraiment prête de passer mes études de 3 ans dans le Nord et je le suis encore mais le jury n'a pas été convaincu apparemment

Je vais tenter à 100% l'APHP, je n'ai pas présenté Paris car il y a beaucoup de monde qui le passent alors j'ai laissé tomber mais comme toi aussi apparemment tu es près de Marseille et tu es admise à l'APHP alors je vais le passer...mais je sais pas encore si je le passe cet automne ou en printemps...
Mais oui je suis prête à bouger

Quelqu'un sait la date du prochain concours?