Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
Désolé mais la liste principale et la liste complémentaire sont deux chiffres différents. Donc les 255 ne comprennent pas les 133 de la liste principale!Squall75 a écrit :Bon alors, je vous explique...
J'ai reçu mes résultats hier... Et donc je suis sur la liste LC..
Je vois que je suis classé 255 eme en liste complémentaire apres les 133 premiers...
Ma question est donc : "Est ce que les 255 comprennent les 133 de la liste principale ou pas???" Si c'est pas le cas, je comprends que je peux dire ciao à la formation...
Mais ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes sur la liste principale!
Je ne comprend pas
Rem1 a écrit :116e sur Liste Principale avec
Oral: 10
Tests: 17
Culture G: 18
Total: 45/60
j'ai aussi recu mes notes et avec 1 point d'écart je suis classé 36e en liste complémentaire.
test 15/20
CG 11/20
Oral 18/20
Total : 44/60
-
- Habitué
Pareil avec 1.5 point d'ecart de toi classée 84e sur LCsabridu13 a écrit :Rem1 a écrit :116e sur Liste Principale avec
Oral: 10
Tests: 17
Culture G: 18
Total: 45/60
j'ai aussi recu mes notes et avec 1 point d'écart je suis classé 36e en liste complémentaire.
test 15/20
CG 11/20
Oral 18/20
Total : 44/60
test 13/20
CG : 10.5/20
oral 19/20
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
c'est énorme le nombre d'écart sur la liste pour si peut de point de différence.
Sniffmarine_13500 a écrit :Désolé mais la liste principale et la liste complémentaire sont deux chiffres différents. Donc les 255 ne comprennent pas les 133 de la liste principale!Squall75 a écrit :Bon alors, je vous explique...
J'ai reçu mes résultats hier... Et donc je suis sur la liste LC..
Je vois que je suis classé 255 eme en liste complémentaire apres les 133 premiers...
Ma question est donc : "Est ce que les 255 comprennent les 133 de la liste principale ou pas???" Si c'est pas le cas, je comprends que je peux dire ciao à la formation...
Mais ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes sur la liste principale!
Je ne comprend pas
- Ptite-Kurgette
- Régulier
Je suis sur LP à l'hopital Nord donc je laisse ma place sur lc à la CRF
Bonne chance à ceux qui attendent!
Bonne chance à ceux qui attendent!
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille
Promo B.
Promo B.
Je laisse ma place aussi 

Je ne comprend pas moi aussi j'ai eu 44/60 et je suis 44 sur lc. comment ils font pour classer dans on a les meme note??
-
- Habitué
Ils departagent, en fonction de l'age, plus tes agé et mieu t'es classé !emilie.b a écrit :Je ne comprend pas moi aussi j'ai eu 44/60 et je suis 44 sur lc. comment ils font pour classer dans on a les meme note??
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
salut,
je n'ai toujours pas reçu mon dossier. Je suis un peu inquiète.
j'ai l'impression que tout le monde l'a reçu.
Mon facteur est en vacances. j'ai bien peur que mon courrier soit perdu.
je n'ai toujours pas reçu mon dossier. Je suis un peu inquiète.
j'ai l'impression que tout le monde l'a reçu.
Mon facteur est en vacances. j'ai bien peur que mon courrier soit perdu.
Salut , voila je me pose plein de questions !
Je suis classé 82e sur LC ,
Je sais que l'année dernière il sont remonté jusqu'à la 200e place environ , et on m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de candidats (700) or cette année on était presque 2000 ! est que vous pensez que cela veux dire qu'il vont remonté plus loin que les année précédente ou au contraire moins loin ...
J'espère vraiment être pris ...
Je sais que l'année dernière il sont remonté jusqu'à la 200e place environ , et on m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de candidats (700) or cette année on était presque 2000 ! est que vous pensez que cela veux dire qu'il vont remonté plus loin que les année précédente ou au contraire moins loin ...
lucas13 a écrit :Salut , voila je me pose plein de questions !
tout dépend des désistements des personnes en liste principale. le nombre de personnes ne veut rien dire. il suffit qu'elles réussissent ailleurs pour ne pas confirmer leur place à la croix rouge puisqu'elle est payante.
j'ai une question, comme je suis 36e sur liste complémentaire je voudrai savoir a peu pré combien de temps on recois leur appel?
- chahinez13003
- Habitué
Ca dépend vraiment des désistements, l'année dernière à la croix rouge ils ont appelé des personnes jusqu'à trois semaines après la rentrée...sabridu13 a écrit :j'ai une question, comme je suis 36e sur liste complémentaire je voudrai savoir a peu pré combien de temps on recois leur appel?
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
chahinez13003 a écrit :Ca dépend vraiment des désistements, l'année dernière à la croix rouge ils ont appelé des personnes jusqu'à trois semaines après la rentrée...sabridu13 a écrit :j'ai une question, comme je suis 36e sur liste complémentaire je voudrai savoir a peu pré combien de temps on recois leur appel?
oui mais la jsui tout de meme pas trèès loin sur la liste complémentaire