IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Salut à tous !
J ' ai passé mon oral à Bourgoin Jallieu et je suis classé 27 ème sur liste complémentaire , y a t il qqn qui sait s'il y a beaucoup de desistements dans cette école ?
Merci
J ' ai passé mon oral à Bourgoin Jallieu et je suis classé 27 ème sur liste complémentaire , y a t il qqn qui sait s'il y a beaucoup de desistements dans cette école ?
Merci

- Lotine
- Adepte
les années précédente l'intégralité des listes ont été épuisékeyla15 a écrit :Salut à tous !
Merci

faut juste être patient

félicitation à toi en tout cas, en espérant te voir à l'école l'année prochaine

Infirmière nouveau née
Tout d'abord merci d'avoir repondu aussi rapidement !!
Tu me rassures un peu , pourvu que ce soit le cas cette année aussi .
Au plaisir de te voir l'année prochaine , et encore merci .

Tu me rassures un peu , pourvu que ce soit le cas cette année aussi .
Au plaisir de te voir l'année prochaine , et encore merci .

Bonsoir bonsoir,
Est ce que quelqun aurait des conseils à donner sur les transports (pour se rendre à l'IFSI et pour les stages) J'habite un village aux alentours de Bourgoin mais je n'ai pas encore le permis ( pas encore l'age lol )
Et avec un peu de chance :p j'obtiens mon bac, j'aurais donc de gros soucis sur ce point la pour la premiere année....
Alors comme j'entends des petites cooperations entre etudiants je fais ma petite annonce
Sinon vous etes pas trop méchants avec les petits ? lol
Est ce que quelqun aurait des conseils à donner sur les transports (pour se rendre à l'IFSI et pour les stages) J'habite un village aux alentours de Bourgoin mais je n'ai pas encore le permis ( pas encore l'age lol )
Et avec un peu de chance :p j'obtiens mon bac, j'aurais donc de gros soucis sur ce point la pour la premiere année....
Alors comme j'entends des petites cooperations entre etudiants je fais ma petite annonce

Sinon vous etes pas trop méchants avec les petits ? lol
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
- Lotine
- Adepte
transisère et ruban ? non ya pas ?
sinon le premier jour prospecte
c'est encore le mieux. en tout cas bon courage 
sinon le premier jour prospecte

Infirmière nouveau née
Bonjour,
Est ce que vous savez si les stages se font à l'exterieur de Bourgoin? C'est pour savoir si ça peut être contraignant pour ce qui n'ont pas le permis..
Merci
Est ce que vous savez si les stages se font à l'exterieur de Bourgoin? C'est pour savoir si ça peut être contraignant pour ce qui n'ont pas le permis..
Merci

Pour le matin il ya un bus scolaire qui depose au lycée l'Oiselet mais le soir si on termine à 17h30 je nepourrais pas le prendre le soir
etje vois que je suis pas la seule sans permis lol
Orne, tu es sur liste principale à Bourgoin ?
- Lotine
- Adepte
oui il y a beaucoup de terrain de stage à l'extérieur de BJ. sachant que sur Grenoble et pont de beauvoisin il y a un hébergement mais que pour les autres lieux pas d'hebergement.loliejol a écrit :Bonjour,
Merci
si ça peut vous rassurer j'ai réussi a passé en 3e année sans permis

le tout est d'être imaginatif, debrouillard et sportif

Infirmière nouveau née
- Lotine
- Adepte
erf on finit régulièrement à 17h30 voir plus ...Orne a écrit :Pour le matin il ya un bus scolaire qui depose au lycée l'Oiselet mais le soir si on termine à 17h30 je nepourrais pas le prendre le soir
le premier jour prospecte pour savoir qui passe pas loin de chez toi

Infirmière nouveau née
Daccord, merci beaucoup! Dis moi, vu que tu es à l'école deja, tu saurais pas si il y a des risques pour qu'elle soit deficitaire cette année ?
Lotine a écrit :oui il y a beaucoup de terrain de stage à l'extérieur de BJ. sachant que sur Grenoble et pont de beauvoisin il y a un hébergement mais que pour les autres lieux pas d'hebergement.loliejol a écrit :Bonjour,
Merci
si ça peut vous rassurer j'ai réussi a passé en 3e année sans permiset en faisant mes stages
![]()
le tout est d'être imaginatif, debrouillard et sportif
- Lotine
- Adepte
déficitaire ? en élèves ?loliejol a écrit :Daccord, merci beaucoup! Dis moi, vu que tu es à l'école deja, tu saurais pas si il y a des risques pour qu'elle soit deficitaire cette année ?
comme dit un peu plus haut les années précédentes bourgoin a passé sa liste principale, sa liste complémentaire et a pris sur dossier

Infirmière nouveau née
Ha daccord! Je pense envoyer mon dossier alors, on sait jamais...Lotine a écrit :déficitaire ? en élèves ?loliejol a écrit :Daccord, merci beaucoup! Dis moi, vu que tu es à l'école deja, tu saurais pas si il y a des risques pour qu'elle soit deficitaire cette année ?
comme dit un peu plus haut les années précédentes bourgoin a passé sa liste principale, sa liste complémentaire et a pris sur dossier
En plus si on finit tard c'est la ***** ..