Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Hello tout le monde^^
Moi aussi j'en ai marre de cette attente!! Franchement ça commence à devenir pesant!!
Il nous reste plus que 95 heures et 45 minutes! soit 2325 minutes!!!
Ca approche à grand pas!!!!
aller gardons espoire!!
Moi aussi j'en ai marre de cette attente!! Franchement ça commence à devenir pesant!!
Il nous reste plus que 95 heures et 45 minutes! soit 2325 minutes!!!
Ca approche à grand pas!!!!
aller gardons espoire!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment!
Comment se fait-il que la majorité d'entres vous vous veniez à mulhouse pour passer votre concours, sachant que vous êtes de la réunion?!
Je comprends pas tout mdr^^
A+
Comment se fait-il que la majorité d'entres vous vous veniez à mulhouse pour passer votre concours, sachant que vous êtes de la réunion?!
Je comprends pas tout mdr^^
A+
Coucou à tous!
mcccc10 pour répondre à ta question, on a été seulement 4 personnes à le passer depuis réunion, pour l'école de Mulhouse! Donc c'est très très peu comparé à vous qui étiez 700 et quelque
Et nous sommes que 2 admissibles réunionnaises
Comme il paraît que vous êtes en manque d'effectif d'infirmiers (lol), il existe des concours délocalisés dans les dom, c'est à dire, on passe l'écrit le même jour que vous, dans les mêmes conditions (avec un décalage horaire)
Et moi j'ai choisi mulhouse parce que mon monsieur vit là bas!
louxoria félicitation
il parait qu'il a été vraiment très dur le concours de la réunion, donc bravo! Mais apparemment Mulhouse reste ton premier choix malgré tout?
Merci pour ton soutien, mais pour ma part j'ai très peu d'espoir.... J'y crois plus! Je veux juste être fixée une bonne fois pour toute!
mcccc10 pour répondre à ta question, on a été seulement 4 personnes à le passer depuis réunion, pour l'école de Mulhouse! Donc c'est très très peu comparé à vous qui étiez 700 et quelque

Et nous sommes que 2 admissibles réunionnaises

Comme il paraît que vous êtes en manque d'effectif d'infirmiers (lol), il existe des concours délocalisés dans les dom, c'est à dire, on passe l'écrit le même jour que vous, dans les mêmes conditions (avec un décalage horaire)
Et moi j'ai choisi mulhouse parce que mon monsieur vit là bas!
louxoria félicitation

Merci pour ton soutien, mais pour ma part j'ai très peu d'espoir.... J'y crois plus! Je veux juste être fixée une bonne fois pour toute!
Lillique bravo pour ta place pour Belfort/Montbéliard, tu as au moins ça "d'assuré" si on peut dire ça comme ça!
Mais peut être que tu es de mulhouse?
Oui l'attente est longue... Encore 3jours! Heureusement que mcccc10 est là pour nous convertir ça en heures à chaque fois
car moi je suis trop quiche en maths!
Mais peut être que tu es de mulhouse?
Oui l'attente est longue... Encore 3jours! Heureusement que mcccc10 est là pour nous convertir ça en heures à chaque fois

Mdr!!! Je suis tellement impatient que je m'amuse à les convertir en heure et en minutes!!
mdr
En tout les cas ce serait bien que si nous avons le concours avant la rentré que nous nous retrouvions! Qu'en pensez vous? Au moins on aurait pu apprendre à ce connaitre, et ainsi être un peu moins débousolé lors de la rentré!!
Mais pour cela faudrait que nous ayons tous une réponse positive!!!!
Esperons le!!!
A+
il nous manque 2222 minutes exactement ^^
mdr
En tout les cas ce serait bien que si nous avons le concours avant la rentré que nous nous retrouvions! Qu'en pensez vous? Au moins on aurait pu apprendre à ce connaitre, et ainsi être un peu moins débousolé lors de la rentré!!
Mais pour cela faudrait que nous ayons tous une réponse positive!!!!
Esperons le!!!
A+
il nous manque 2222 minutes exactement ^^
ah ben oui, pour les admis du forum j'espère bien qu'on se fera une rencontre de pré rentrée entre nous!
et puis sinon une page fb ce serait sympa aussi! comme ça on pourra parler librement là bas, surtout pour les pipelettes que nous sommes mcccc10 et moi même!
et puis sinon une page fb ce serait sympa aussi! comme ça on pourra parler librement là bas, surtout pour les pipelettes que nous sommes mcccc10 et moi même!

Je la ferais la page facebook! Pas de soucis! Mais ce voir en vrai serait sympa!!
On verra lundi^^ En esperant que les nouvelles seront bonnes pour nous tous!!
On verra lundi^^ En esperant que les nouvelles seront bonnes pour nous tous!!
Bonne idée de se voir avant la rentrée, ça pourrait être sympa
. Enfin faudrait il que je sois admise ...

Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
en tout les cas on va croiser les doigts!!!!! je l'espere que nous l'aurons!!
Il ne reste plus que 2088 minutes!!! Si je n'arrive pas encore à trouver le sommeil c'est que j'y pense fortement!!! Cela me serait vraiment un drame si je ne l'ai pas réussi!! J'ai vraiment envie d'avoir ce fichu concours!
Pour vous prévenir, j'irai certe accompagné pour aller voir les résultats, mais je ne pourrais pas aller voir pour moi.
Donc, ma copine ira d'abord voir je l'attendrai un peu plus loin! Ensuite, j'irai voir pour vous les filles!!!
Oki?!
Bonne nuit à vous, en ésperant que vous ailliez trouvé le sommeil!!
Pour vous prévenir, j'irai certe accompagné pour aller voir les résultats, mais je ne pourrais pas aller voir pour moi.
Donc, ma copine ira d'abord voir je l'attendrai un peu plus loin! Ensuite, j'irai voir pour vous les filles!!!
Oki?!
Bonne nuit à vous, en ésperant que vous ailliez trouvé le sommeil!!
Coucou!
Oui j'espère qu'on pourra se voir en vrai, moi je suis partante, faut juste que je sois admise...
Alors encore un week end et on y sera!
Oui j'espère qu'on pourra se voir en vrai, moi je suis partante, faut juste que je sois admise...
Alors encore un week end et on y sera!
Oui encore 1870 minutes... et enfin la délivrance!!!!!
Oui pas de pb Mcccc10, du moment que tu regardes les résultats ça me va
.
Croisons les doigts pour tous!

Croisons les doigts pour tous!
Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
J'avoue que moi aussi j'aurais pas osé regarder pour moi-même si j'avais été sur place! trop la trouille!
Encore un week end, où je vais essayer de sortir, de m'aérer, parce que là ça m'obsède, j'en rêve même la nuit, du genre je suis 15eme sur liste complémentaire lol n'imp.
ça va vous?
Encore un week end, où je vais essayer de sortir, de m'aérer, parce que là ça m'obsède, j'en rêve même la nuit, du genre je suis 15eme sur liste complémentaire lol n'imp.
ça va vous?
Moi ça me stress aussi. Je ne rêve pas encore de liste complémentaire ou d'être recalée,mais je fais des rêves bizarres quand même ^^.
Pff c'est long cette attente, en espérant que ça valle le coup d'attendre...
Pff c'est long cette attente, en espérant que ça valle le coup d'attendre...