cnoi du 08 juillet ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Répondre
eusèbe
VIP
VIP

Re: cnoi du 08 juillet ...

Message par eusèbe »

L'idée du pouvoir leur donne le melon.
Relisons le compte-rendu de la rencontre avec la présidente du beurk québécois du 2 décembre 2008 : c'est un festival d'auto-satisfaction et de suffisance. S'il leur restait un sou de dignité, ces gens là s'éclipseraient : il n'est pas trop tard et, promis, on ne rigolera pas trop... :lol: :lol: :lol:
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Moi c'est l'idée de leur mettre au fond qui me donne la banane.
Bon cette fois ci elle est vraiment trop facile.
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Au menu du cnoi du 08/07 il faudra trier les factures qui s'ammoncêlent et mettre à droite celles qui seront payées quand le beurk pourra le faire et celles qui ne le seront jamais.
Le robinet de la bred est fermé.
Et voir comment payer les salaires de fin juillet.
oni-no-merci !

CNOI du 08 juillet ...

Message par oni-no-merci ! »

Reflet de l'incompétence TOTALE des dirigeants de l'ONI
Après les graves fautes de gestion, communication de m...e, esprit procédurier, népotisme avéré (frère de D.L.B), déspotismes national et abus de pouvoir notoires en province, l'incompétence est une fois de plus patente.

Lu dans la presse .../... L'annuaire de la profession est donc en ligne. Il permet d'obtenir une vue d'ensemble des inscrits au tableau, sur une carte de France aux départements plus ou moins colorés en fonction du nombre de professionnels.
Initialement mise en ligne le 29 juin, il a été retiré en catastrophe quelques jours plus tard. En effet, il suffisait de quelques clics pour accéder à l'adresse postale, au mail, à la date de naissance et aux éventuelles cotisations en retard de n'importe quel inscrit au tableau.../...

Collègues Libéraux, Allez-vous faire confiance longtemps à ces pseudos sages qui n'ont RIEN A FICHE de notre profession et ne font que des conneries ? ? ?

REVEILLONS-NOUS !

Contactez Résilience, syndicat professionnel sans AUCUN INTERET PERSO.

Un seul but : La mort de l'ONI et c'est bien.
Pièces jointes
STOP-VIRUS-ONI.png
STOP-VIRUS-ONI.png (18.4 Kio) Consulté 1109 fois
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

sympa l'image :D
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Oh, la jolie promotion de la profession infirmière !!! Et merci qui ? :lol: :lol: :lol:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Ce qui me rassure, c'est que cette mafia là ne me représente pas, et ne m'a jamais représenté ....

Une bonne pelle, et pschitt, on enterre ce ramassis de conneries

Au fait, il est ou le numéro d'autorisation de la CNIL concernant le dossier ?? (je m'adresse à celui qui sait tout)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
oni-no-merci !

Cnoi du 08 juillet et avantages collatéraux...

Message par oni-no-merci ! »

Au moins le CNOI du 8 juillet 2011, peut être le dernier ? aura-t-il mis à jour le rôle malsain et totalement partial du "président" du CDOI du 45. Un certain CON... quelque chose.

Un vrai malade de la tête; il a usé et abusé de son pouvoir en petit despote, très petit par la taille et par le nombre de ses neurones.

Il se lâche encore au travers de son organe préféré (pas son sguegue ..., mais le journal de l'ONS.L), en vociférant mensonges sur mensonges, propos calomnieux et démagogiques honteux, TOTALEMENT à l'opposé de sa minable fonction ordinale de sage...

Attention ! "Qui vit par le Glaive, périt par le Glaive". Gare au retour du bâton !

Pauvre type va. Tu iras loin, très loin ..... de notre chemin dorénavant nous l'espérons.
Dernière modification par oni-no-merci ! le 09 juil. 2011 09:04, modifié 3 fois.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

ONI bientôt RIP je le prouve
Pièces jointes
oni 2.tif
oni 2.tif (142.63 Kio) Consulté 921 fois
Harf du 83
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,

bien que un peu distancié par rapport au net, je suis tout ceci avec beaucoup d'intérêt, ne ratant pas un instant d'enfoncer le machin auprès de mes collègues.
Remarquez, je n'ai que peu de mérite puisque dans mon établissement, je ne connais pas une, ni un inscrit au Beurk.

Mais ce n'est pas cela qui m'amène.

Non, ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir des nouvelles ...De qui hein? ... De qui?

Et bé du Requin!
Le sus nommé Jean-Alix avec qui j'ai et nous avons eu quelques échanges savoureux!

Surtout qu'il me semble qu'il est un élu ( légitimiste? ) au CNOI.
binoute1 a écrit :
moukat35 a écrit :
Attendons le 30 septembre.
Je suis prêt à me faire seppuku.
.
up...
la date de dépôt a été repoussée 3 fois...Moukat a donc trouvé son déguisement pour nouvel an :D
mais seppuku , ça veut dire quoi?

2009 le 30 septembre, 2009!

Et à propos votre cicatrice abdominale va bien? Votre hara-kiri ne vous a pas trop fait souffrir? Votre convalescence se fait-elle convenablement...Car voyez vous un seppuku ou hara-Kiri ce n'est pas rien n'est ce pas, surtout sur un pari à la con.
Alors Jean-Alix, si tu nous lis, montres nous que tu t'es remis de ton seppuku et racontes nous comment tu vis tout cela.
Ce sera sympa.

Cordialement.

Jean-Christophe.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

http://www.infirmiers.com/forum/pour-le ... l#p2129359

quelques délicieux messages de ce visionnaire aquatique... :lol: :lol: :lol:
albatros54
Fidèle
Fidèle

Message par albatros54 »

au fait sur 52 membres du cnoi combien pour la réunion du 08/07/2011 ?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

eusèbe a écrit :http://www.infirmiers.com/forum/pour-le ... l#p2129359

quelques délicieux messages de ce visionnaire aquatique... :lol: :lol: :lol:
ohhhhh

presque bon aniversaire Moukat.

Comme ça fait trop plaisir de savoir que tu dois déguster, presque 1 an après ton message subliminalement faux, ton chapeau, en guise de gateau.

Allez, joueur oniste, try again ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Répondre