Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Si vraiment j'ai le choix, ma priorité sera Xavier Arnozan, surtout pour une question de pratique, mais après, peu importe, pourvu que je sois sur les bancs d'une école à la rentrée
Remarque, je suis assurée d'y être puisque je suis reçue à l'IFAS de Libourne mais mon souhait le plus cher est de rentrer en IFSI... Affaire à suivre!
On sera peut-être "collègues" en septembre

Remarque, je suis assurée d'y être puisque je suis reçue à l'IFAS de Libourne mais mon souhait le plus cher est de rentrer en IFSI... Affaire à suivre!
On sera peut-être "collègues" en septembre

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Bonjour je suis admise à la Croix Rouge Bordeaux, y a t-il d'autres personnes sur le forum qui vont aller à cette école?
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
-
- Adepte
Moi j'y vais!!!
AS depuis 18 ans...
Infirmier depuis le 11/07/2014
Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
Bonjours à tous et Félicitation aux Adsmis!
je suis 58 ième sur LC pensez vous que jai mes chances ?
Bordeaux1509 a écrit :Moi j'y vais!!!
Félicitations!!! Alors on va se retrouver là bas

-
- Adepte
Félicitations aux admis!!!
@cat33 : C sur on va se retrouver la bas!!! Je me prénomme Cédric et j'ai passé le concours des Aides Soignants, j'ai su que j’étais admis (sur liste complémentaire le 17/05) et enfin admis le 21/06!!!!
@cat33 : C sur on va se retrouver la bas!!! Je me prénomme Cédric et j'ai passé le concours des Aides Soignants, j'ai su que j’étais admis (sur liste complémentaire le 17/05) et enfin admis le 21/06!!!!
AS depuis 18 ans...
Enchantée de faire ta connaissanceBordeaux1509 a écrit :Félicitations aux admis!!!

C'est un beau parcours pour toi, félicitations!
Je m'appelle Catherine mais on m'appelle Cat, et bon je suis en reconversion totale, assistante commerciale qui voulait changer de voie depuis longtemps pour aller vers celle du métier d'infirmière depuis longtemps. C'était maintenant que les conditions étaient réunies alors j'ai foncé et ça a marché! trop heureuse!
Je ne sais pas du tout, je crois que certaines années ils sont remontés jusqu'à 70 mais cela dépend. Je pense que c'est jouable quand même, garde espoir!Atila a écrit :Bonjours à tous et Félicitation aux Adsmis!
Tu as effectivement toutes tes chances d'être appelée, d'après les anciens post de l'année dernière ils étaient remontés "au moins" à la 93 ème personne sur LC.Atila a écrit :Bonjours à tous et Félicitation aux Adsmis!
- Nini-du-57
- Fidèle
Bonjour tout le monde,
Félicitations aux admis ! J'ai vu que vous étiez 73 sur LP, pouvez-vous me dire combien vous étiez à passer l'oral ? Et à l'écrit vous étiez combien ?
C'est pour me faire une idée.... j'attends les résultats de la CRF Lorraine et ils en prennent 110 mais bon, comme on devait être au moins 800 à l'écrit, c'est dur dur..
Merci d'avance !
Félicitations aux admis ! J'ai vu que vous étiez 73 sur LP, pouvez-vous me dire combien vous étiez à passer l'oral ? Et à l'écrit vous étiez combien ?
C'est pour me faire une idée.... j'attends les résultats de la CRF Lorraine et ils en prennent 110 mais bon, comme on devait être au moins 800 à l'écrit, c'est dur dur..
Merci d'avance !

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Merci pour vos réponses ça remonte un peu le moral, en tout cas je vous tiens informé de la suite des évènements..
Encore félicitations !!
Encore félicitations !!
-
- Régulier
moi aussi je vais à la croix rouge cette année : je m'appelle fred j'ai 35 ans et un changement radical de plan de carrière comme toi cat !!cat33 a écrit :Bonjour je suis admise à la Croix Rouge Bordeaux, y a t-il d'autres personnes sur le forum qui vont aller à cette école?
On se retrouvera là - bas !!
-
- Régulier
On était environs 900 à passer l'écrit , et un peu plus de 370 pour l'oral . Voilà si ça peut te donner une idée , mais je pense que c'est totzlement aléatoire d'une école à l'autre ..Moi j'ai passé 4 concours ( 3 à bordeaux et 1 à saintes ) et j'ai été recalé à l'écrit sur trois !! et à la croix rouge je suis sur LP !! alors vraiment cela ne veut rien dire !Nini-du-57 a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci d'avance !
- Nini-du-57
- Fidèle
fredobdx33 a écrit :On était environs 900 à passer l'écrit , et un peu plus de 370 pour l'oral . Voilà si ça peut te donner une idée , mais je pense que c'est totzlement aléatoire d'une école à l'autre ..Moi j'ai passé 4 concours ( 3 à bordeaux et 1 à saintes ) et j'ai été recalé à l'écrit sur trois !! et à la croix rouge je suis sur LP !! alors vraiment cela ne veut rien dire !Nini-du-57 a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci d'avance !
Merci !

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Enchantée Fredo, ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera là bas alorsfredobdx33 a écrit :moi aussi je vais à la croix rouge cette année : je m'appelle fred j'ai 35 ans et un changement radical de plan de carrière comme toi cat !!cat33 a écrit :Bonjour je suis admise à la Croix Rouge Bordeaux, y a t-il d'autres personnes sur le forum qui vont aller à cette école?
On se retrouvera là - bas !!

Comme quoi les changements de carrière ça motive!