Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Je pense comme toi lusitana...
Je suis casi sûre d'avoir raté mon oral donc...

Je suis casi sûre d'avoir raté mon oral donc...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Forcené
Je n'arrive même pas à me concentrer au travail tellement je suis stressée... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Adepte
Encore 1h a attendre
faut que je m'occupe parce là j'en peux plus d'attendre!!!

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Habitué
oh oui des granolas ! du chocolat ! vive les anti-stresse mdr bon courage a tout le monde, il reste plus qu'une heure ( ou plus ? naaaaaaaan) !elfira a écrit :Moi c'est l'inverse, cap sur les granolas et les bounty, résultats + 2 kg, tout dans les cuisses et le ventre, que du bonheurchelra28 a écrit :en tout cas t'es pas la seule marion386; moi tellement je stresse que j'ai même plumarion386 a écrit :Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu on y est presquuuuuuuuuue![]()
![]()
![]()
![]()
Moi japprendrai ca au boulot par un sms d'une amiedouble stresse vu que c'est quelqu'un d'autre qui lit mon resultat j'aime paaaaaaaaas
rohlalalalala j'ai trop peur![]()
J'ai trop peur de déprimer tout le week end et tellement envie de faire la fêeeeete![]()
s d’appétit!!!!!
![]()
ESI 2011-2014 à St quentin =D
la même !!! J'ai envie de rien faire, tout me fait ch....Choubidou60 a écrit :Je n'arrive même pas à me concentrer au travail tellement je suis stressée...

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Habitué
Moi le ménage il est deja fait depuis hier donc c'est dommageelfira a écrit :4heures de dodo, c'est pas beaucoup... Debout depuis 5h -20, j'ai lavé ma maison, fait une brioche pour Zhom, et voilà... H-1h30.....Reveuse973 a écrit :aaaaaaaaaah j'ai casiment fait nuit blanche a cause des résultats aujourd'hui c'est vraiment stressant ! au final je pense qu'ils veulent nous tester face au stresse, je ne vois pas d'autre explication
on a jamais été aussi près......![]()
![]()

- nursejackie
- Régulier
ahhhhh je n'en peux plus, le temps passe au ralenti ou quoi ?
j'ai un des sentiments contradictoires : super hâte et en même temps la trouille
laissez nous notre chance
j'ai un des sentiments contradictoires : super hâte et en même temps la trouille

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
-
- Adepte
Je suis dans le même espri que toi et c'est horrible!!!nursejackie a écrit :ahhhhh je n'en peux plus, le temps passe au ralenti ou quoi ?
j'ai un des sentiments contradictoires : super hâte et en même temps la trouille![]()
Croisons les doigts!!!
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Habitué
Perso, je sais pas comment les gens font pour se déplacer jusqu'à l'IFSI pour regarder les résultats... je suis déjà super stresser devant mon ordi, mais alors là bas sa serait tellement pire lol
On y est presque ! Courage ! Et j espère qu on l aura tous !
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
C'est pas loin et ça évite d'attendre 3/4 d'heure pour pouvoir se connecter... En plus on se connait pour certaine, et on va en rencontrer d'autres... Le début de belles amitiésReveuse973 a écrit :Perso, je sais pas comment les gens font pour se déplacer jusqu'à l'IFSI pour regarder les résultats... je suis déjà super stresser devant mon ordi, mais alors là bas sa serait tellement pire lol

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-
- Habitué
" presque " on se dit tiens il reste qu'une petite demi-heure, mais quand on voit que la dernière fois on a attendu au moins une heure de plus x) mais restons optimistes peut être que aujourd'hui ils seront a l'heure !Coraliecg a écrit :On y est presque ! Courage ! Et j espère qu on l aura tous !
aïe aïe aïe -__-'
( oui ça fait un petit moment que j'ai pas laissé de message mais j'ai continué a vous lire :p )
pfou j'ai peur -__-' Bon courage à tous et à toutes !!!!
( oui ça fait un petit moment que j'ai pas laissé de message mais j'ai continué a vous lire :p )
pfou j'ai peur -__-' Bon courage à tous et à toutes !!!!
coucou les filles je rejoint le clan des stréssées. J'ai trop peur et surtout quasi sur que je l'ai loupé. alors je préfère vous dire m.... a tous et toutes, et surtout ne vous vexé pas si cela risque d'être mon dernier message car si je l'ai pas j'aurais pas le courage de revenir. bonne chance a tout le monde
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Dernière ligne droite... Quelques minutes
. Mais bon, je ne le sens vraiment pas... Bonne chance à tout le monde en tout cas
.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!