Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
bonjour,
est ce quelqu'un a pris un photo des listes pour le resultat du concours de perigueux? si oui pouvez-vous me l'envoyer !!!
est ce quelqu'un a pris un photo des listes pour le resultat du concours de perigueux? si oui pouvez-vous me l'envoyer !!!
Dernière modification par fuser le 30 juin 2011 18:06, modifié 1 fois.
Idem si cela est possible.
Marchi beaucoup
Marchi beaucoup
Salut !
Je suis désolée pour les demandes ... Je n'ai pas regardé le forum ce matin donc je n'ai pris que pour celles qui avaient demandé le 29...
Perso, trop dégoutée ! 124 ème de la LC c'est-à-dire dernière de la LC...
Autant dire que je suis pas prise
Félicitations aux admis et courage aux autres !
Je suis désolée pour les demandes ... Je n'ai pas regardé le forum ce matin donc je n'ai pris que pour celles qui avaient demandé le 29...
Perso, trop dégoutée ! 124 ème de la LC c'est-à-dire dernière de la LC...
Autant dire que je suis pas prise

Félicitations aux admis et courage aux autres !
Bonjour à tous & à toutes ! Il y a 2ans ils sont remontés jusqu'au 100eme de la LC quelqu'un sait ce qu'il en est de l'année derniere ? 

-
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 92 sur la liste d'attente! Bonne chances à tous, croisons les doigts!!
L'an dernier ils sont remontés jusqu’à la 97 ème place car j'appelais tous les jours vu que j'étais 113 ème et il y a deux ans jusqu’à la 141 ème place.
-
Merci
Combien êtes vous placés sur la liste complémentaire cette année?? Ou sur la liste principale??

Je suis 80 ème sur liste complémentaire :'( !
-
Ils en prennent pas mal sur la liste complémentaire d'après les chiffres des autres années! Avec un peu de chance ce sera pareil cette année! T'inquiètes pas trop 

Moi je suis 66eme
On doit etre tres proches les uns des autres niveau note une amie a moi avec environ 13.3 de moyenne est 2nde sur liste d'attente et moi avec environ 13 suis 66eme ! j'aimerais bien savoir comment ils fonctionnent

-
Olala oui c'est super serré! Je suis 41ème moi... Comment ça se passe quand ils prennent les gens de la liste complémentaire? Ils appellent ou faut que ce soit nous qui nous tenions au courant?
Je pense qu'ils appellent au fur et a mesure des desistements non ? Qui peut nous eclairer ? 

Oui ils appellent au fur et à mesure des désistements.
Ouf... Ca me rassure un peu mais quand même stress stress... C'est quand même étonnant que ce soit aussi serré !
Il faut attendre combien de temps à peu près avant qu'ils aient appelé tous les candidats ? (Parce que vu que je suis 124ème je vais poireauter ! )

Il faut attendre combien de temps à peu près avant qu'ils aient appelé tous les candidats ? (Parce que vu que je suis 124ème je vais poireauter ! )
Tout dépend des désistements...
Il faut croiser les doigts pour qu'il y ai beaucoup de désistements...
Il faut croiser les doigts pour qu'il y ai beaucoup de désistements...