Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Bon allez ça va allez
Dans le pire des cas, on est recalée, et alors on le repassera l'année prochaine! Un an ça passe vite! c'est quoi 1 an au regard de toute une vie!
On sera tous ESI , et si c'est mulhouse qu'on veut, on l'aura!!
Je suis sure qu'en plus, on a tous le niveau, mais que simplement ils prennent les meilleurs!

Dans le pire des cas, on est recalée, et alors on le repassera l'année prochaine! Un an ça passe vite! c'est quoi 1 an au regard de toute une vie!
On sera tous ESI , et si c'est mulhouse qu'on veut, on l'aura!!

Je suis sure qu'en plus, on a tous le niveau, mais que simplement ils prennent les meilleurs!
Perso, je n'arrive plus à dormir la nuit!! Et quand je m'endors je rêve que je ne suis pas prit! Ou que je suis sur liste complémentaire!!! Horrible mdr!
Surtout l'attente!!!
Aller courage!! Je prouve que nous devrions déjà avoir une avance sur les autres, puisque, notre venu dans un forum au quotidien n'est-il pas le reflet d'une pure motivation que pas tout le monde possède??!
mdr
Bonne journée, en plus aujourdhui je recois mes réponses si j'ai eu mon BTS ou pas... c'est chiant tous ces exams!!!!
Surtout l'attente!!!
Aller courage!! Je prouve que nous devrions déjà avoir une avance sur les autres, puisque, notre venu dans un forum au quotidien n'est-il pas le reflet d'une pure motivation que pas tout le monde possède??!
mdr
Bonne journée, en plus aujourdhui je recois mes réponses si j'ai eu mon BTS ou pas... c'est chiant tous ces exams!!!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Oui c'est vrai, au pire on le rentente l'année prochaine. Il ne faut pas baisser les bras. Si jamais on est pas ESI cette année, on le sera l'an prochain!
Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
Mais perso, ça me soulerai d'attendre un an pour refaire ce concours!!!! J'en ai besoin cette année!! Et pas l'année prochaine!!!
Faut qu'on soit pris cette année!!
Faut qu'on soit pris cette année!!
mdr, oui c'est sûr si le jury pouvait nous lire sur le forum on aurait toutes nos chances
Moi perso si je suis sur liste complémentaire, je serais super contente quand même! Car elle n'est pas très longue, et on aurait nos chances quand même. Faudrait juste être patient!
mcccc10 tu nous tient au courant pour ton BTS! mais je suis sûre que tu l'auras
liine68 tu es de mulhouse? Tu as fait une prépa, c'est ton premier concours?

Moi perso si je suis sur liste complémentaire, je serais super contente quand même! Car elle n'est pas très longue, et on aurait nos chances quand même. Faudrait juste être patient!
mcccc10 tu nous tient au courant pour ton BTS! mais je suis sûre que tu l'auras

liine68 tu es de mulhouse? Tu as fait une prépa, c'est ton premier concours?
Oui je suis de Mulhouse,enfin à côté...
Nan pas de prépa. Cette année j'ai fait une année de psycho. Ey c'est la deuxième fois que je le passe. Et vs c'est la première fois?
Nan pas de prépa. Cette année j'ai fait une année de psycho. Ey c'est la deuxième fois que je le passe. Et vs c'est la première fois?
Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
Pour moi c'est la deuxième fois aussi! pas de prépa, mais si je devais le repasser une troisième fois, je me tournerai vers une prépa oui ...
Kikou!
Pour moi c'est la premère fois que je passe le concours d'infirmier!!
Première bonne nouvelle, j'ai eu mon BTS! J'ai reçu les réponses cet aprem!!
Aller j'éspère que j'aurais une autre bonne nouvelle ce lundi!!
Pour moi c'est la premère fois que je passe le concours d'infirmier!!
Première bonne nouvelle, j'ai eu mon BTS! J'ai reçu les réponses cet aprem!!
Aller j'éspère que j'aurais une autre bonne nouvelle ce lundi!!
ah super
, félicitation!
Encore 2 jours et on est fixé!

Encore 2 jours et on est fixé!
oui exactement 63 heures et 48 minutes
Félicitations
. Moi j'espère aussi avoir mon année de psycho au cas où j'ai pas ce concours. Et toi Lau68 tu as fait quoi cette année ?

tkt pas tu l'auras ton année de psycho!!!! mais perso je préfère le concours!!!
Je préfererai aussi le concours
. On verra ça lundi ...

Coucou vous deux!
Moi je suis inscrite en 3eme année de licence de lettres modernes, j'ai validé les deux premières années, mais là cette année... j'ai abandonné quoi!
Heu oui moi aussi je préfère le concours
plus envie d'aller à la fac, donc en septembre ce sera soit étudiante infirmière, soit prépa concours!
Vous faite quoi de beau ce week end? Moi je vais cuisiner un peu et demain famille! le temps passera + vite.... j'espère!
Moi je suis inscrite en 3eme année de licence de lettres modernes, j'ai validé les deux premières années, mais là cette année... j'ai abandonné quoi!

Heu oui moi aussi je préfère le concours

Vous faite quoi de beau ce week end? Moi je vais cuisiner un peu et demain famille! le temps passera + vite.... j'espère!
Bonjour à vous tous!
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum
J'attends également les résultats pour Mulhouse.... Et l'attente est interminable en effet. Dès que je pense aux résultats, j'ai une boule au ventre... J'irai les voir lundi, mais ça ne sera pas facile d'affronter le "verdict".
Bonne chance pour lundi! On se verra peut -être!
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum

J'attends également les résultats pour Mulhouse.... Et l'attente est interminable en effet. Dès que je pense aux résultats, j'ai une boule au ventre... J'irai les voir lundi, mais ça ne sera pas facile d'affronter le "verdict".
Bonne chance pour lundi! On se verra peut -être!