Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Compiègne
Oui je sais mais sur le site il doit y avoir
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- nursejackie
- Régulier
zoubi
vas dans "les résultats finaux" dans le menu qui défile
vas dans "les résultats finaux" dans le menu qui défile
enfin ESI 2011-2014 Compiègne

Pour Elfira, je suis tellement deçue je voulais qu'on y soit toutes ensemble

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Merci mais
il y a pas écrit non plus

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Zouby tu me tiens au courant hein??
Sinon tu peux peut etre téléphoner a l'IFSI pour savoir ton rang...
Sinon tu peux peut etre téléphoner a l'IFSI pour savoir ton rang...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
je suis admise à Compiègne!!!!!!!

Je vous tiendrais au courant via le forum et puis sinon on se donne le tel par mp
Pour le classement j'ai demandé ce matin à une dame de l'ifsi elle a pas pu me le donner et sur le site ça dit pas non plus, la picardie est vraiment en retard sur le reste de la France
plus qu'à attendre la lettre mais je serais en vacances à ce moment l'angoisse !! je vais avoir qu'une hate c'est de rentrer 

Pour le classement j'ai demandé ce matin à une dame de l'ifsi elle a pas pu me le donner et sur le site ça dit pas non plus, la picardie est vraiment en retard sur le reste de la France

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- nursejackie
- Régulier
hey je viens de penser à un truc
en 2008 la picardie à organiser un concours d'automne
j'espère que ça sera le cas cette année : une chance pour elfira ?

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
Se serais vraiment trop bien

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
Cc!!! J'ai reçu mon courrier et au niveau régional je suis 191 ème mais je voulais savoir si pour les LC ça se passe vraiment au niveau régional ou par ifsi parceque à compiègne nous sommes moins de 20 sur LC
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Ils se souviendraient de ma pomme !!! mais bon pourquoi pas !!!nursejackie a écrit :hey je viens de penser à un truc
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
30ème sur la LC régionale (apprement nous sommes 357
)
Mais au niveau de compiègne j'y comprends plus rien
Je rappel lundi, en esperant tomber sur une autre secrétaire (:wouahh:)
parce que mardi quand j'ai appelé elle m'a dit qu'a l'ifsi de Compiègne on est une centaine sur la LC
C'est du délire car le jour des résulats (j'y suis allé en personne) une dame de l'ifsi m'a dit que ceux de l'ifsi de Compiègne portent un n° avec 23... alors moi j'ai compté (oui parce qu'à l'ifsi de Compiègne ils ont eu la super bonne idée de mélanger toute la région (cherchez l'erreur
)) et j'en est compté environ 18 (je grossis à 30 on sait jamais !) alors c'est quoi le chmilblique la ???
Ils veulent vraiment nous faire tourner en bourique 

Mais au niveau de compiègne j'y comprends plus rien

Je rappel lundi, en esperant tomber sur une autre secrétaire (:wouahh:)
parce que mardi quand j'ai appelé elle m'a dit qu'a l'ifsi de Compiègne on est une centaine sur la LC

C'est du délire car le jour des résulats (j'y suis allé en personne) une dame de l'ifsi m'a dit que ceux de l'ifsi de Compiègne portent un n° avec 23... alors moi j'ai compté (oui parce qu'à l'ifsi de Compiègne ils ont eu la super bonne idée de mélanger toute la région (cherchez l'erreur

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- céciléa0609
Bonjour nitroglycérine,
Je suis comme toi, je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour l IFSI de Compiègne,
Je m'inquiétais mais je vois que nous ne sommes pas les seules.
J'espère le recevoir bientôt..
Je suis comme toi, je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour l IFSI de Compiègne,
Je m'inquiétais mais je vois que nous ne sommes pas les seules.
J'espère le recevoir bientôt..
Maman de Léa 8 ans et Matéo 2ansReçue à l'IFSI de Compiègne
Nitroglycérine c'était l'année dernière, elle est deja à l'ifsi de Compiègne depuis 1an, mais en effet tu n'est pas la seule, va voir à "ifsi de Compiègne" c'est la ou les discutions se font en ce moment
En tout cas bienvenue à toi puisque je vois que c'est ton premier message

En tout cas bienvenue à toi puisque je vois que c'est ton premier message

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...