Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: bretons à lisieux
je suis de lorientsteven56100 a écrit :bonjour je m'appel steven et j'aimerai savoir si il y a d'autre bretons sur liste principale à Lisieux
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! 

Re: Concours Lisieux
Après être 10ème sur liste complémentaire, je suis admise sur liste principale
Youhouuuuuuuu 

Pour l'instant non , la liste complémentaire est de 28 places et là pour l'instant c'est allé jusqu'à la 13ème place, envoie tes notes on ne sait jamais
jusqu'au 5 septembre toute la liste va y passé je pense
j'ai envoyé mais aparement ils prennent pas de gens de l'extérieur donc bon
j'ai envoyé mais aparement ils prennent pas de gens de l'extérieur donc bon
ESI 2011/2014 Alençon 

Tu peux tester les écoles dans le nord, tu peux avoir plus de chances
ils sont rendu a la 20 ieme place sur LC pour infos
Bonjour à toutes,
J'ai une question , je n'ai pas passé le concours à Lisieux mais j'ai envoyé un courrier pour être sur liste d'attente (dés que j'ai eu mes notes de St Lô). Je n'ai pas eu de courrier "de confirmation", rien du tout. Est ce que c'est normal ? D'autres personnes sont dans mon cas ? Vu qu'ils ne restent plus grand monde dans leur LC j'espère qu'ils appelleront des extérieures....
Merci pour vos réponses
BIzz
J'ai une question , je n'ai pas passé le concours à Lisieux mais j'ai envoyé un courrier pour être sur liste d'attente (dés que j'ai eu mes notes de St Lô). Je n'ai pas eu de courrier "de confirmation", rien du tout. Est ce que c'est normal ? D'autres personnes sont dans mon cas ? Vu qu'ils ne restent plus grand monde dans leur LC j'espère qu'ils appelleront des extérieures....
Merci pour vos réponses
BIzz
Diplômée le 22 juillet 2014
bonsoir, j'ai fait la meme démarche que toi et je n'ai pas eu de courrier aussi pour cet ifsi. j'ai eu des réponses pour Le Mans et EvreuxDeb007 a écrit :Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses
BIzz
ESI cherbourg 2011/2014
mais bon j'ai pas envoyé mon courrier très tôt donc bon on verra
ESI 2011/2014 Alençon 

Ok, merci pour vos réponses ^^ ça me rassure de savoir que personne n'a eu de réponses non plus, j'espère juste que mon courrier n'est pas parti directement à la poubelle...
Et donc en gros, il n'y a "plus qu'à attendre"
pfff j'en ai marre d'attendre
Et donc en gros, il n'y a "plus qu'à attendre"
pfff j'en ai marre d'attendre

Diplômée le 22 juillet 2014