Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mio80

Re: Concours Picardie

Message par mio80 »

Pauline80 a écrit :
marion386 a écrit :Qui va a Pinel??? :D :D
Si il y a beaucoup de désistements, et que je suis prise en liste complémentaire, j'y serai lol. (Enfin si j'ai le bac aussi :?).

J'irai si je suis prise je suis sur la liste complémentaire! Je saurai ça bientôt :)
mio80

Message par mio80 »

Verdict je suis 198 éme c'est énorme :pleure:
stephCLERMONT60

Message par stephCLERMONT60 »

je viens de recevoir mes notes et je suis 202eme sur liste complémentaire :mal: :mal: c foutu!juste 2 questions

sur liste complémentaire à clermont dans l'oise, on est 20 sur liste complémentaire et 90 admis .

Vont il épuisé la liste complémentaire ?ou utilise t-il le classement régional?

MERCI
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

stephCLERMONT60 a écrit :je viens de recevoir mes notes et je suis 202eme sur liste complémentaire :mal: :mal: c foutu!juste 2 questions

sur liste complémentaire à clermont dans l'oise, on est 20 sur liste complémentaire et 90 admis .

MERCI
Comment le sais tu que vous êtes 20 sur listes complémentaires ? Par le courrier ou tu as étais voir sur place à l'IFSI ?
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
stephCLERMONT60

J'ai étais le voir sur place.
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

D'accord. Merci.
stephCLERMONT60

UNE Reponse please
je viens de recevoir mes notes et je suis 202eme sur liste complémentaire :mal: :mal: c foutu!juste 2 questions

MERCI
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

ET VOILA je vient de recevoir mon courrier !!! j'y croyais tellement pas que j'ai regardé au moins 3 fois sur internet, je suis allée sur place pour voir sur la liste et j'ai attendu desespérement le courrier avant de modifier ma signature!!!! :D :D
je suis TROP TROP contente :clap: :mdr:

le rêve se réalise. félicitation a marion386 je suis trop contente pour toi.

Ya plus qu'a envoyer un petit courrier et c'est validé!!!

félicitation a tout le monde et courage à ceux qui attente les résultats du bac!!!
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

kuntra a écrit :ET VOILA je vient de recevoir mon courrier !!! j'y croyais tellement pas que j'ai regardé au moins 3 fois sur internet, je suis allée sur place pour voir sur la liste et j'ai attendu desespérement le courrier avant de modifier ma signature!!!! :D :D

félicitation a tout le monde et courage à ceux qui attente les résultats du bac!!!

Merciiiiii :yes: Félicitations à toi aussiiiii
J'attends encore 2 résultats mais bon au moins un de sur je vais pas faire la tete!!! :lol: C'était la première fois que je passais le concours (et en travaillant a coté alors bon j'en suis pas moins fière :D )

Mais je veux FELICITER TOUT LE MONDE!!!!!! Et puis ceux qui sont sur liste complémentaire rien n'est perdu car beaucoup de gens ont passé plusieurs concours ! Et pour ceux qui ont "échoué" je met entre guillemets car arriver jusqu'à l'oral je n'apelle pas ça un echec, si c'est vraiment ce que vous voulez faire n'ABANDONNEZ PAS surtout!!!!! Ca fait 3 ans que j'ai le BAC et bon mon parcours est un peu cahotique (un semestre de psycho, caissière a super u, guichetière a la poste, equipière chez QUICK...^^) C'est déjà une chance de savoir ce qu'on veut faire je trouve!
EN tout cas soyez tous fières !!!!! et vive la picardie et surtout vive vous!!!! :love:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

stephCLERMONT60 a écrit :UNE Reponse please

MERCI
Je pense qu'il utilise le classement régional. En bas du courrier reçu, il marque :

"Concernant l'affectation, celle ci sera déterminée : En fonction :
- du rang de classement
- des places disponibles dans les I.F.S.I
- des choix exprimés lors de votre inscription" (donc les choix des 11 IFSI)
Coraliecg
Régulier
Régulier

Message par Coraliecg »

ninou02 a écrit :
Coraliecg a écrit :
ombria a écrit :Admise à Soissons aussi ...... maintenant manque plus que le bac :roll:
Moi aussi je suis admise a Soissons !
J'espere que tu aura ton BAC ! :clin:

hihi bah on est 3! je croise aussi les doigts pour ton bac!
au fait vous habitez Soissons même?
Moi non j'habite en Seine et marne donc je vais prendre un appart a Soissons et vous ?
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

kuntra a écrit :ET VOILA je vient de recevoir mon courrier !!! j'y croyais tellement pas que j'ai regardé au moins 3 fois sur internet, je suis allée sur place pour voir sur la liste et j'ai attendu desespérement le courrier avant de modifier ma signature!!!! :D :D

moi aussi kuntra, j'ai reçu mon courrier!!surprise: 15/20 à l'oral!!!!!! :D :o
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Moi aussi j'ai reçu mes notes et pareil, une grosse surprise, j'ai eu 16 à l'oral !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

J'ai pas eu autant je n'ai eu que 13 mais du moment que ça m'a permis d'être prise j'avoue que je me fou un peu de ma note. :clin: :D
C'est incroyable j'ai tellement de mal a le croire. Et je suis d''accord avec ce que tu dis marion 386 car moi aussi je travaillais à côté (7H-18H tous les jours) plus la petite famille à gérer, j'avoue que je suis assez fière de moi (j'ai un peu l'impression de passer pour une prétentieuse là :oops: )
et surtout pour toutes et tous ceux qui ne l'on pas eu ; que ce soit à l'oral ou à l'écrit n'abandonnez pas, tot ou tard si vous le voulez vraiment alors vous y arriverez (une pensée particulière pour elfira :triste: )

j'ai donné ma démission à mon patron vous pouvez pas savoir à quel point ca fait du bien!!! :tire: :langue:
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Charel0tte

Message par Charel0tte »

Bonjours tout le monde :) Alors moi j'ai passé mon concours au CHU AMIENS SUD ,et j'ai un gros soucis ! Je ne suis pas blonde pourtant :) mais être "Reçue sur liste principale excedentaire" signifie quoi exactemment ? Est-ce la liste Complémentaire et ai-je ma chance ?
De plus, ça me tracasse d'avantage puisque aujourd'hui j'ai donc reçu mes notes avec l'intitulé "Admise en liste principale regionnale en attente d'affectation" , est-ce la même chose ? Je ne comprends rien et nous sommes Samedi et personne ne repond au numéro de telephone affiché sur la lettre :(
Merci de me repondre ;)
Répondre