Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
En effet c'est serré !lauflx a écrit :nelly2402 a écrit :CHu de montpellier: classée 26ème sur LP (je trouve ca bizarre vu les notes pas terribles mais bon ^^)
TP:14.4
Ecrit: 14.5
Oral: 13.5
ça devait etre serré alors parce que moi avec TP:13,5 ; Ecrit : 12,5 et Oral : 13 je suis 122eme ^^
117eme avec
TP: 12.1
CG: 13
Oral: 14
J'ai reçu toutes mes notes aujourd'hui, alors :
Avignon, je suis 73eme sur LC
TP : 11.5
CG : 12
Oral : 17
Bagnols sur Cèze, 23eme sur LP
TP: 9.5
CG : 14
Oral : 14
J'ai donc été meilleure à Avignon, pourtant je suis sur LP à Bagnols
Avignon, je suis 73eme sur LC
TP : 11.5
CG : 12
Oral : 17
Bagnols sur Cèze, 23eme sur LP
TP: 9.5

CG : 14
Oral : 14
J'ai donc été meilleure à Avignon, pourtant je suis sur LP à Bagnols

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

ifsi compiègne:
cg: 11,79( un peu déçue)
tp:11,23
oral: 15( alors là je m'attendais pas du tout à ça
)
donc je suis sur la liste principale à Compiègne!!!

cg: 11,79( un peu déçue)
tp:11,23
oral: 15( alors là je m'attendais pas du tout à ça

donc je suis sur la liste principale à Compiègne!!!

Alors je viens de recevoir mes notes pour Vichy (140ème sur LC) :
CG : 8 (moi qui vient d'une licence de lettres modernes, je sens que je vais me faire lyncher).
Tests : 12.99
Oral : 13 (pas étonnée, quand je suis ressortie de la salle, j'étais assez mitigée et pas satisfaite. De toute façon ça ne valait pas plus).
CG : 8 (moi qui vient d'une licence de lettres modernes, je sens que je vais me faire lyncher).
Tests : 12.99
Oral : 13 (pas étonnée, quand je suis ressortie de la salle, j'étais assez mitigée et pas satisfaite. De toute façon ça ne valait pas plus).
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Concours de l'ifsi des Mureaux
*CG: 9
*TP: 11,25
*Oral: 13,20
Concours APHP
*CG: 5 (très étonnée car le sujet m'avait inspirée
)
*TP: 15 (ça m'a remontée le moral ce petit 15 tout de même
)
*CG: 9
*TP: 11,25
*Oral: 13,20
Concours APHP
*CG: 5 (très étonnée car le sujet m'avait inspirée

*TP: 15 (ça m'a remontée le moral ce petit 15 tout de même

Les Mureaux (78): 2ème LC. Il faut garder espoir!!!
-
- Régulier
alors voici mes notes au concours de PAU :
TP : 10.20 (trop lente j'ai coché 72 réponses sur 100)
CG : 14.5 (contente car je pensais que ça valait moins)
ORAL : 17 (super contente j'avais bien l'impression que le courant était bien passé entre nous !)
Voila je suis ravie car admise en LP à Pau, j'ai 40 ans 3 enfants et je me suis préparée seule avec des livres, comme quoi tout est possible !!
bisous à toutes et à tous !
TP : 10.20 (trop lente j'ai coché 72 réponses sur 100)
CG : 14.5 (contente car je pensais que ça valait moins)
ORAL : 17 (super contente j'avais bien l'impression que le courant était bien passé entre nous !)
Voila je suis ravie car admise en LP à Pau, j'ai 40 ans 3 enfants et je me suis préparée seule avec des livres, comme quoi tout est possible !!
bisous à toutes et à tous !
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
-
mes notes d'Avignon (seul concours)
CG 14,50
Tests 11,75
Oral 8 (incompréhensible).
Je pense demander un entretien pour qu'on me dise ce qui n'allait pas à l'oral, pensez vous que ce soit possible et surtout que l'on me dise vraiment les raisons (j'ai plus l'impression d'avoir été recalée à cause de : ma tête/mon âge/mes gosses/ma prépa toute seule, plutôt que pour ma prestation... enfin bref, un gros sentiment d'injustice, surtout lorsque pendant l'attente de l'oral, les formateurs de l'ifsi passent dans la salle pour voir s'il y a des gens qu'ils connaissent....
CG 14,50
Tests 11,75
Oral 8 (incompréhensible).
Je pense demander un entretien pour qu'on me dise ce qui n'allait pas à l'oral, pensez vous que ce soit possible et surtout que l'on me dise vraiment les raisons (j'ai plus l'impression d'avoir été recalée à cause de : ma tête/mon âge/mes gosses/ma prépa toute seule, plutôt que pour ma prestation... enfin bref, un gros sentiment d'injustice, surtout lorsque pendant l'attente de l'oral, les formateurs de l'ifsi passent dans la salle pour voir s'il y a des gens qu'ils connaissent....

-
- Régulier
Marion, c'est super dur de comprendre pourquoi une telle note...
J'ai passe 4 oraux et mes notes sont tres bonnes sauf 1:
19.75,18,15 et...... 8!! Memes motivations, meme niveau de prestation en ce qui concerne le sujet alors je mon profil ne devait pas leur correspondre.
J'ai passe 4 oraux et mes notes sont tres bonnes sauf 1:
19.75,18,15 et...... 8!! Memes motivations, meme niveau de prestation en ce qui concerne le sujet alors je mon profil ne devait pas leur correspondre.
87 eme sur LP à Montpellier avec
13 en CG
13 en TP
16 à l'oral
Marion, essaie de voir avec l'école, pr obtenir un entretien, apres tout, tu as le droit à des explications.
13 en CG
13 en TP
16 à l'oral
Marion, essaie de voir avec l'école, pr obtenir un entretien, apres tout, tu as le droit à des explications.
ESI 2012 : 2015
-
Alors, les miennes :
Recalée à Valence :
15 TP
13 CG
et un pitoyable 6 à l'oral !!! Je savais que ce n'était pas top mais je ne m'attendais pas à si peu !!
Et 57ème sur LC à Montélimar,
13.5 TP
11 CG
et 13 à l'oral
Mais si je ne suis pas appelée, ce n'est pas grave, je retenterai l'année prochaine et j'aurai mes 3 ans tps plein d'AS.
Recalée à Valence :
15 TP
13 CG
et un pitoyable 6 à l'oral !!! Je savais que ce n'était pas top mais je ne m'attendais pas à si peu !!
Et 57ème sur LC à Montélimar,
13.5 TP
11 CG
et 13 à l'oral
Mais si je ne suis pas appelée, ce n'est pas grave, je retenterai l'année prochaine et j'aurai mes 3 ans tps plein d'AS.
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
60/60 ects
- angelina2000
- Habitué
bonjours à tous alors voila mes notes pour la region PACA
BLANCARDE:
CG: 10
TP: 12.75
Oral: 11.5 ( grand sourir avec des affirmations à la fin de mes phrases, je n'y comprends plus rien)
X ROUGE Marseille:
CG: 14 ( waouhhhhh)
Tp: 10
Oral: 11 ( trop trop mal passé et encore je m'attendais à etre recalé!!!)
CAPELETTE:
CG:9 ( je m'en veux, mais je m'en veux)
TP: 12
Oral: 19 ( ils m'ont dis " à bientot" en sortant et j'avais pris ça pour un signe, ce fut vrai!)
LC pour les 3
Mais seule grande chance pour la Capelette car 11eme sur LC et 7eme à st Marguerite mon 2dn choix.
voila et felicitation aux admis,courage aux LC et un gros M... pour l'année prochaine aux recalés.
BLANCARDE:
CG: 10
TP: 12.75
Oral: 11.5 ( grand sourir avec des affirmations à la fin de mes phrases, je n'y comprends plus rien)
X ROUGE Marseille:
CG: 14 ( waouhhhhh)
Tp: 10
Oral: 11 ( trop trop mal passé et encore je m'attendais à etre recalé!!!)
CAPELETTE:
CG:9 ( je m'en veux, mais je m'en veux)
TP: 12
Oral: 19 ( ils m'ont dis " à bientot" en sortant et j'avais pris ça pour un signe, ce fut vrai!)
LC pour les 3
Mais seule grande chance pour la Capelette car 11eme sur LC et 7eme à st Marguerite mon 2dn choix.
voila et felicitation aux admis,courage aux LC et un gros M... pour l'année prochaine aux recalés.
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
coucou les filles je suis entrain de réaliser en voyant vos notes que j'ai dû me faire avoir car j'ai passé mon concours à l'crit à nimes hopital où j'ai eu 8.5 encg et 12.5 en tp et je n'ai même pas été admissible il me semble que la note éliminatoire c'est 8 en rentrant du boulot je vais vérifier sinon je vais leur tel et pareil à la croix rouge où ce fut l'inverse et si c'est le cas je crois que je vais pousser ma g.......
alors je vous tiens au courant en rentrant!!!
alors je vous tiens au courant en rentrant!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
- Tatiana.18
- Insatiable
certains ifsi augmente la note éliminatoire, peut-être que c'est ça !
tiens nous au jus
tiens nous au jus
IDE (2015) en EHPAD
- keep-the-smile
- Insatiable
+1 avec tatiana mais dans ce cas c'est préciser sur le courrier avec les notes
J'ai reçu mes dernières notes, les oraux m'ont sauvé la mise. Je me maintien en TP et je suis vraiment mais alors vraiment nul en CG^^
Donc en CG celui que je penser avoir le mieux réussi, beh enfaite c'est le pire et vice versa pour celui que j'ai eu honte de rendre (pas de correction de faute, pas eu le temps de finir, des rature enfin un brouillon beurk) c'est celui ou j'ai eu la moyenne.
Comme quoi il faut vraiment ne pas ce fier a ces impressions^^
Auxerre (86eme sur LP): CG 11 / TP 11.90 / Oral 17
Castelnau le lez (33ele sur LC): CG 8.50/ TP 11.60 / Oral 18
Carcassonne (LP): CG 9.50 / TP 12 / Oral 16

J'ai reçu mes dernières notes, les oraux m'ont sauvé la mise. Je me maintien en TP et je suis vraiment mais alors vraiment nul en CG^^
Donc en CG celui que je penser avoir le mieux réussi, beh enfaite c'est le pire et vice versa pour celui que j'ai eu honte de rendre (pas de correction de faute, pas eu le temps de finir, des rature enfin un brouillon beurk) c'est celui ou j'ai eu la moyenne.
Comme quoi il faut vraiment ne pas ce fier a ces impressions^^
Auxerre (86eme sur LP): CG 11 / TP 11.90 / Oral 17
Castelnau le lez (33ele sur LC): CG 8.50/ TP 11.60 / Oral 18
Carcassonne (LP): CG 9.50 / TP 12 / Oral 16
ESI 2011 - 2014