Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille (Capelette)
Bonsoir,
je viens de m'inscrire pour dire aux LC que je laisse ma place à la capelette.
bonne chance à tous
je viens de m'inscrire pour dire aux LC que je laisse ma place à la capelette.
bonne chance à tous
- angelina2000
- Habitué
bon ben voila je suis 11eme sur liste complementaire bon vu qu'il y a deja un desistement ce qui me positionne à la 10 eme place!
pour avoir demandé confirmation l'année derniere ils sont remontés jusqu'a plus de 20 places
et je suis 7eme sur LC a ste marguerite et là aussi ils m'ont dit que ils étaient remontés a la 40eme environ donc mes profs de l'ifas m'ont dis que j'aurai le choix et je peux vous dire que je serais ( je l'espere) IFSIENNE à la CAPELETTE...
pour avoir demandé confirmation l'année derniere ils sont remontés jusqu'a plus de 20 places
et je suis 7eme sur LC a ste marguerite et là aussi ils m'ont dit que ils étaient remontés a la 40eme environ donc mes profs de l'ifas m'ont dis que j'aurai le choix et je peux vous dire que je serais ( je l'espere) IFSIENNE à la CAPELETTE...
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
il ne reste "plus que" 14 personnes devant moi
on y croit !!!

- angelina2000
- Habitué
aller ne t'en fais pas l'année prochaine il faut se dire que l'on sera dans la meme promo....on y crois on y crois... ou pas,snif 

ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
-
- Régulier
marioum a écrit :CC je suis 1ère sur liste complémentaire à la capelette et mn 2nd choix était les flaments comment savoir ma position chez eux ? Sinon c'est quand la pré-rentrée ? Et quels sont les papiers demandés ... Merci de vos réponses et surtout félicitation à tt le monde.
Coucou ! Normalement ton pour le positionnement c'est indiqué dans la lettre avec les notes ! Alors la pré rentrèe se fait le 31 aout (rentrée le 5 septembre) il faut 8 photos, 2 ramettes de feuilles, 2 casaques blanches, 1 polaire blanche, 3 paires de ciseaux (je ne me rappelle plus de leur nom exactement) et le dossier avec fiche renseigmenent, certif medical...Je te dis ca de tête car je ne suis pas chez moi :s
ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! 

- La Voyageuse
- Insatiable
Salut , comme je l'ai précedemment expliqué je suis allée à la capelette hier , j'ai retiré l'énorme dossier. A la suite de celui-ci j'ai rempli un papier comme quoi je confirmais , rempli un chèque de 174 euros : je voulais savoir si je dois encore envoyer un courrier comme quoi je conserve ma place ? Deuxièmement dans le dossier y'a une feuille où c'est comme une fiche de renseignement , c'est pour quoi faire ? Troisièmement le dossier étudiant je le remplis pour maintenant ou pour la rentrée ? ( si je vais à la capelette bien sur ) merci d'avance !
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
alors qui se désiste sur la capellette
ça m'intéresse

- angelina2000
- Habitué
et moi dont...... je veux des desistement
ah une precision, j'ai pu lire sur le forum de l'année derniere que en fin juillet une fille qui était vers la 60 eme place à la capelette a été appellé!!!!!
alors vitre vite que ce soit à nous
ah une precision, j'ai pu lire sur le forum de l'année derniere que en fin juillet une fille qui était vers la 60 eme place à la capelette a été appellé!!!!!
alors vitre vite que ce soit à nous
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
- angelina2000
- Habitué
qui a eu l'honneur de recevoir le cadeau du postier ce matin parce que bon la blancarde le lendemain des resultats j'avais le courrier dans la boite au lettre mais la on compte que samedi c'était au tri donc aujourd'hui j'aurai du le recevoir!!
magba tu l'as eu toi?
magba tu l'as eu toi?
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
angelina2000 a écrit :qui a eu l'honneur de recevoir le cadeau du postier ce matin parce que bon la blancarde le lendemain des resultats j'avais le courrier dans la boite au lettre mais la on compte que samedi c'était au tri donc aujourd'hui j'aurai du le recevoir!!
magba tu l'as eu toi?
je ne suis pas chez moi je te dirai ça ce soir

ton 2eme choix c quoi ??
magba a écrit :angelina2000 a écrit :qui a eu l'honneur de recevoir le cadeau du postier ce matin parce que bon la blancarde le lendemain des resultats j'avais le courrier dans la boite au lettre mais la on compte que samedi c'était au tri donc aujourd'hui j'aurai du le recevoir!!
magba tu l'as eu toi?
je ne suis pas chez moi je te dirai ça ce soir![]()
ton 2eme choix c quoi ??
ne me répond pas à ma question stupide je viens de lire la réponse

je suis un peu perturbée

- angelina2000
- Habitué
ptdr
bravo magba
alors surprise surprise je viens de voir la factrice en retard sortir de chez moi ben voila les notes sont tombées
CG: 9 ( bidon bidon,nul)
TP: 12 (ça va on va dire)
ORAL====> 19 ( donc c'est qu'ils me voulaient vraiment)
et toi magba quelle ifsi en 2nd choix?
par contre j'ai une question peut etre un peu stupide mais bon c'est moi!!!!!
alors étant donné que je suis 7eme su LC a sainte et 11eme sur LC a la capelette et que sainte m'appellle avant la capelete et que de peur d'etre non appellé a la capelette j'accepte sainte et puis TADAM la capelette m'appelle le lendemain.... je peux rappeller sainte en leur disant que je ne veux plus m'inscrire chez eux et que j'accepte la capelette?????
là est ma phobbie à ce jour!
merci pour les reponses

alors surprise surprise je viens de voir la factrice en retard sortir de chez moi ben voila les notes sont tombées
CG: 9 ( bidon bidon,nul)
TP: 12 (ça va on va dire)
ORAL====> 19 ( donc c'est qu'ils me voulaient vraiment)
et toi magba quelle ifsi en 2nd choix?
par contre j'ai une question peut etre un peu stupide mais bon c'est moi!!!!!
alors étant donné que je suis 7eme su LC a sainte et 11eme sur LC a la capelette et que sainte m'appellle avant la capelete et que de peur d'etre non appellé a la capelette j'accepte sainte et puis TADAM la capelette m'appelle le lendemain.... je peux rappeller sainte en leur disant que je ne veux plus m'inscrire chez eux et que j'accepte la capelette?????
là est ma phobbie à ce jour!
merci pour les reponses
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
alors je crois que tu as 4 jours pour valider ton inscription par chèque. Donc dans un 1er tps tu confirmes par oral, puis (comme tu n'es pas très loin sur LC) tu valides par chèque je pense que tu vas être appelé pour les 2
normalement sur le site ou les résultats sont tombés tu trouves les modalités d'inscription.

normalement sur le site ou les résultats sont tombés tu trouves les modalités d'inscription.
- angelina2000
- Habitué
ok magba merci beaucoup
au fait ça peut peut-etre te remonter le moral mais l'année derniere en fin juillet ils ont appellé une personne qui était vars la 60eme place sur lc à la capelette!!!!
rien est perdu c'est juste question de temps pour nous!
au fait ça peut peut-etre te remonter le moral mais l'année derniere en fin juillet ils ont appellé une personne qui était vars la 60eme place sur lc à la capelette!!!!
rien est perdu c'est juste question de temps pour nous!
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR