De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Qu'il fasse à peine 20° dehors, ainsi que la clim chez moi 

IDE en psychiatrie !
- Amandiiine
- VIP
J'en ai une et je n'ai même pas eu le temps d'en profiter !ALINEPITT a écrit :d'une piscine!
Quelle chaleur ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
de profiter du printemps du cinéma pour aller au ciné
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
plus de fraicheur

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- Amandiiine
- VIP
D'avoir fini ( de peindre, de tapisser, de ranger avant et de placer les meubles autrement ). C'est pas pour ce soir (cette nuit).
Qu'il revienne aussi
Qu'il revienne aussi

Eh ben...
Eh ben...
de pouvoir écrire dans le topic des résultats d'admission 2011: ADMISE!!! 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
de tout déchirer à l'oral de Versailles demain !!! 

Étudiante PDE 2012
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
C'est tous le bonheur que je te souhaite laure974, petit clin d'oeil de la Run!laure974 a écrit :de pouvoir écrire dans le topic des résultats d'admission 2011: ADMISE!!!

Moi j'ai envie d'avoir mes notes pour savoir exactement ce qui a fait que j'ai réussis ce concours!!!! Parce que je me lève le matin et je me dis "mais c'est pas possible, comment j'ai fait????????"......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
de faire bronzette..d'ailleurs j'y cours!!!!!^^
90/180 ECTS
90/180 ECTS
[.]
Dernière modification par Indis le 02 juil. 2011 22:26, modifié 1 fois.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
De le voir débarquer sans crier gare devant la porte..... 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Trop tard j'avais luIndis a écrit :[.]

Moi perso, tout de suite j'aimerais bien repartir en France, mais beaucoup plus longtemps. Sinon un peu de soleil déjà ici ce serait pas mal, parce que là, çà ne ressemble pas à un mois de juillet ... (Quoi que en tant que belge, je suis habituée ...)
Eh ben...
Eh ben...
d'être a demain pour les résultats
d'être a dans 2 semaines pour un weekend entre filles
d'être a dans 2 semaines pour un weekend entre filles

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Déménager...assez loin
- MaryFeb25th
- Fidèle
Premièrement, d'avoir un petit boulot pour cet été (même si je sens que ça va être hardcore ! ):(
Deuxièment, que mes parents me fassent ENFIN confiance! M*rde, je sais bien que la vie est chère et qu'il y aura plein de paramètre à gérer au niveau financière, sinon je n'aurais pas fait de concours et je n'aurais pas ouvert un livret d'épargne et mis des sous de côtés!!!
C'est à croire qu'ils me prennent encore pour une gamine de 16 ans, je commence à en avoir sérieusement marre qu'ils ne me laissent pas vivre par moi-même! Et le pire c'est que quand je commence à leur dire que je connais la situation, ils montent sur leurs grands chevaux et font leur Chuck Norris (j'ai tout fait, tout entendu tout vu)! Non mais faut arrêter quoi!
Je veux bien qu'ils me donnent des conseils, mais si j'ai envie d'acheter mes petites affaires neuves, et SEULE, c'est mon problème!
J'ai passé mes concours seule, j'ai payé les billets et les inscriptions seule, revisée seule, acheter mes bouquins seule, cherché mon logement seule! La seule fois où ils m'ont donné de l'argent, c'était quand je suis partie à Villeneuve sur Lot passer mon oral! Et encore je ne leur ai RIEN demandé!
Je sais bien qu'il y aura mon loyer à payer plein pot en aout en attendant mon APL, je sais bien qu'il y a un budget à à gérer en attendant mes aides diverses (parce qu'il y en aura), la preuve, c'est que je vais sacrifier une épargne que je prévoyais pour mon grand projet à CA! Des mois de salaires, des sous patiemment mis de côtés, sauf ces derniers mois parce que 400 € d'ARE par mois avec les concours, , l'essence, la bouffe, mes divers problèmes au yeux(des orgelets qui sont apparus à mon oeil gauche BAM! Consultation en urgence+ traitement et suivi!!!) le téléphone et FT qui me ponctionne 2 fois 160 € (dont j'ai du les appeler 5 fois pousser ma gueulante pour qu'ils se bougent à me rembourser les 160 bucks en trop) et bien c'est quasi-mission impossible! Sans compter mon dernier salaire complet qui est passé dans les concours, mais ça c'était prévu!
Alors oui, ils ont plus de vécu que moi, oui , ils ont bossé des années avant d'en arriver là, oui, ils connaissent l'épargne et tout le tralala, mais PAR PITIE qu'ils arrêtent de dire que je ne m'y connais en rien dans la gestion de budget. Parce que si je passe des P***** de nuits blanches en ce moment, c'est justement parce que les passe à calculer chaque centime d'euro à consacrer à différents postes et à me renseigner sur les différentes assurances, tarifs etc. Et que je ne me suis pas amusée à ouvrir un livret d'épargne et à y verser les deux tiers, voire les trois quart des salaires de mes différents boulots juste pour le fun.
Bon sang mais je sais bien que je ne vis pas au pays des Bisounours!
Désolée du long roman mais il fallait VRAIMENT que ça sorte!
Deuxièment, que mes parents me fassent ENFIN confiance! M*rde, je sais bien que la vie est chère et qu'il y aura plein de paramètre à gérer au niveau financière, sinon je n'aurais pas fait de concours et je n'aurais pas ouvert un livret d'épargne et mis des sous de côtés!!!
C'est à croire qu'ils me prennent encore pour une gamine de 16 ans, je commence à en avoir sérieusement marre qu'ils ne me laissent pas vivre par moi-même! Et le pire c'est que quand je commence à leur dire que je connais la situation, ils montent sur leurs grands chevaux et font leur Chuck Norris (j'ai tout fait, tout entendu tout vu)! Non mais faut arrêter quoi!
Je veux bien qu'ils me donnent des conseils, mais si j'ai envie d'acheter mes petites affaires neuves, et SEULE, c'est mon problème!
J'ai passé mes concours seule, j'ai payé les billets et les inscriptions seule, revisée seule, acheter mes bouquins seule, cherché mon logement seule! La seule fois où ils m'ont donné de l'argent, c'était quand je suis partie à Villeneuve sur Lot passer mon oral! Et encore je ne leur ai RIEN demandé!
Je sais bien qu'il y aura mon loyer à payer plein pot en aout en attendant mon APL, je sais bien qu'il y a un budget à à gérer en attendant mes aides diverses (parce qu'il y en aura), la preuve, c'est que je vais sacrifier une épargne que je prévoyais pour mon grand projet à CA! Des mois de salaires, des sous patiemment mis de côtés, sauf ces derniers mois parce que 400 € d'ARE par mois avec les concours, , l'essence, la bouffe, mes divers problèmes au yeux(des orgelets qui sont apparus à mon oeil gauche BAM! Consultation en urgence+ traitement et suivi!!!) le téléphone et FT qui me ponctionne 2 fois 160 € (dont j'ai du les appeler 5 fois pousser ma gueulante pour qu'ils se bougent à me rembourser les 160 bucks en trop) et bien c'est quasi-mission impossible! Sans compter mon dernier salaire complet qui est passé dans les concours, mais ça c'était prévu!
Alors oui, ils ont plus de vécu que moi, oui , ils ont bossé des années avant d'en arriver là, oui, ils connaissent l'épargne et tout le tralala, mais PAR PITIE qu'ils arrêtent de dire que je ne m'y connais en rien dans la gestion de budget. Parce que si je passe des P***** de nuits blanches en ce moment, c'est justement parce que les passe à calculer chaque centime d'euro à consacrer à différents postes et à me renseigner sur les différentes assurances, tarifs etc. Et que je ne me suis pas amusée à ouvrir un livret d'épargne et à y verser les deux tiers, voire les trois quart des salaires de mes différents boulots juste pour le fun.
Bon sang mais je sais bien que je ne vis pas au pays des Bisounours!
Désolée du long roman mais il fallait VRAIMENT que ça sorte!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!