IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Est ce qu'on peut faire une demande de logement avec le CROUS quans on rentre en IFSI ? :/
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
- Punkrockeuse
- Habitué
Oui oui. Même si on n'a pas le droit aux bourses CROUS, on a accès au logement. Mais n'étant pas boursière, tu ne seras pas prioritaire
Mais essaie toujours, on ne sait jamais
Et les 1ère années alors le stage ? ça se passe comment ?

Et les 1ère années alors le stage ? ça se passe comment ?
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Bonjour à tous.
Je suis élève de première année à l'IFSI de Soissons (02) et j'aimerai savoir si l'IFSI d'Amiens sud a un forum (privé).
Je souhaiterai muter dans cet institut pour la rentrée prochaine (2011-2012).
Je suis allé me renseigner auprès de ma directrice et elle m'a dit que dans le cas où un élève d'Amiens souhaiterait faire un échange de place, cela serait plus simple.
Je voudrai savoir si par hasard, dans la promotion de première année, un (ou plusieurs) élève(s) souhaiterai(en)t faire ce transfert, pour un rapprochement familial ou autre.
Je suis élève de première année à l'IFSI de Soissons (02) et j'aimerai savoir si l'IFSI d'Amiens sud a un forum (privé).
Je souhaiterai muter dans cet institut pour la rentrée prochaine (2011-2012).
Je suis allé me renseigner auprès de ma directrice et elle m'a dit que dans le cas où un élève d'Amiens souhaiterait faire un échange de place, cela serait plus simple.
Je voudrai savoir si par hasard, dans la promotion de première année, un (ou plusieurs) élève(s) souhaiterai(en)t faire ce transfert, pour un rapprochement familial ou autre.
salut fais une demande aussi à l'ifsi de pinel(amiens) pour avoir plus de chance moi j ai fais une mutation . j ai donc fais 2 demandes une au chu sud et une à pinel et j'ai etait accepté à pinel et refusé au chu sud
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
J'y avais pensé aussi, il faudra que j'en fasse la demande auprès de ma directrice et de la directrice de l'IFSI là bas.
Merci pour ton conseil.
Merci pour ton conseil.
Alors les premières années comment se passe vos premiers pas en stage en tant qu'étudiant ??
Quels ont été les résultats du premier semestre? des UE à ratrappées, validées ?
Bon courage
Quels ont été les résultats du premier semestre? des UE à ratrappées, validées ?
Bon courage

Infirmière de la promo 2007-2010.
lauraline a écrit :Alors les premières années comment se passe vos premiers pas en stage en tant qu'étudiant ??
Bon courage
Toujours aussi gentille Lauraline

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
BABOU6280 a écrit :Toujours aussi gentille Lauraline

Infirmière de la promo 2007-2010.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis du nouveau programme et je vais peut-être muter à l'IFSI d'Amiens Sud à la rentrée prochaine. J'aurai voulu savoir les horaires des cours, les périodes de vacances, s'il est possible de manger le midi dans une cantine et/ou dans une cafétériat...
Merci d'avance
Je suis du nouveau programme et je vais peut-être muter à l'IFSI d'Amiens Sud à la rentrée prochaine. J'aurai voulu savoir les horaires des cours, les périodes de vacances, s'il est possible de manger le midi dans une cantine et/ou dans une cafétériat...
Merci d'avance
bonjours, qui peut me dire quand c la rentré a l'ifsi d'Amiens sud mercii !
ben alors c'est mort ici ou quoi??
tholadia: les cours c'est 8h-17h en gros, les vacances si je ne me trompe pas c'est 2 semaines à noel, 1 en fevrier, et 1 en avril, et il y a le refectoire le midi.
malous: la rentrée c'est début septembre, mais je ne sais pas encore la date exacte.
d'ailleurs vous avez reçu le dossier d'inscription? On m'avait dis fin juin début juillet (j'ai fais un report l'an dernier, donc je suis en 1ere année), et je dois partir en vacances très bientot donc j'aurais aimé que ça ne me bouffe pas mes 1er jours de vacances

tholadia: les cours c'est 8h-17h en gros, les vacances si je ne me trompe pas c'est 2 semaines à noel, 1 en fevrier, et 1 en avril, et il y a le refectoire le midi.
malous: la rentrée c'est début septembre, mais je ne sais pas encore la date exacte.
d'ailleurs vous avez reçu le dossier d'inscription? On m'avait dis fin juin début juillet (j'ai fais un report l'an dernier, donc je suis en 1ere année), et je dois partir en vacances très bientot donc j'aurais aimé que ça ne me bouffe pas mes 1er jours de vacances

ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
Je suis Admise à cet IFSI
Alors si j'ai le bac (
), je vous rejoindrai !
Je pense qu'on va recevoir les dossiers d'inscription quelques jour après le temps de confirmation..
En tout cas j'ai hate

Je pense qu'on va recevoir les dossiers d'inscription quelques jour après le temps de confirmation..
En tout cas j'ai hate

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Merci
! Félicitation à toi aussi?

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd