IDE qui dénigre la formation avec la nouvelle réforme
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: IDE qui dénigre la formation avec la nouvelle réforme
Je ne pense pas que des questions où l'on doit "réciter" le cours soient vraiment adaptées.Moi mon avis c'est que les questions où on doit réciter son cours c'est mieux que des cases à cocher.
Cela dit, pouvoir justifier ses réponses..ça, çà me paraitrait adapté.
Un être humain est tellement complexe que certaines réponses, qui avouons le sont parfois ambiguës ou complètement inadaptées (nous, on a eu droit à des questions où il nous était demandé quel médicament on comptait PRESCRIRE. Ah, on peut prescrire de la morphine en étant infirmier ?) qu'une justification serait quand même idéale.
Mais bon, une machine ne peut pas corriger nos justifications à l'inverse des QCM..
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
- Star VIP
Il faut cocher toutes les réponses vraies. Donc mâchoire, épaules, poignets, mais pas dos.Eydis a écrit :La douleur thoracique dans le syndrôme coronarien aigu est rétrosternale irradiant vers :
La mâchoire
Les épaules
Le dos
Je ne réponds pas à tout... Je suis d'accord avec vous, certaines questions ne sont pas adaptées. Vous avez du avoir un passionné de l'infectiologie fine ;-)
Le reste une autre fois.
- Eydis
- VIP
Voilà, certaines questions ne sont pas adaptées.Leopold Anasthase a écrit :Il faut cocher toutes les réponses vraies. Donc mâchoire, épaules, poignets, mais pas dos.Eydis a écrit :La douleur thoracique dans le syndrôme coronarien aigu est rétrosternale irradiant vers :
La mâchoire
Les épaules
Le dos
Je ne réponds pas à tout... Je suis d'accord avec vous, certaines questions ne sont pas adaptées. Vous avez du avoir un passionné de l'infectiologie fine ;-)
Le reste une autre fois.
C'est comme nous demander ce qu'on prescrit. Nous on prescrit rien, merci.