Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
fuku pyjama!!
koi ksé ça?
Nan je suis à la réunion, entre madagascar et maurice! J'en ai fait du chemin pour le passer ce concours, alors j'espère que demain ça va payer!

Nan je suis à la réunion, entre madagascar et maurice! J'en ai fait du chemin pour le passer ce concours, alors j'espère que demain ça va payer!
laurence tu es venu juste à mulhouse pour passer le concours?!!
et ben ouah!!! admiration!!
et ben ouah!!! admiration!!
Oui!!!! Ça serait tellement génial qu'on puisse l'avoir!!
Allez, un vœux "Pitié, si on ne reçoit rien, ni pour Noël, ni pour notre anniversaire, on peut avoir le concours?" lol Je pense qu'on troquerait pas mal de chose contre l'obtention du concours! Non?
Quand je pense que demain à cette heure ci on sera fixé...
Allez, un vœux "Pitié, si on ne reçoit rien, ni pour Noël, ni pour notre anniversaire, on peut avoir le concours?" lol Je pense qu'on troquerait pas mal de chose contre l'obtention du concours! Non?
Quand je pense que demain à cette heure ci on sera fixé...
l'écrit je l'ai passé comme vous et aux mêmes heures mais à la reunion, et pour l'oral oui je suis venue une semaine à mulhouse exprèèès!
Donc demain si je suis recalée, je vais me pendre! ou m'enfouir six pieds sous terre direct.
N'empêche y'en a qu'en même environ 85 à éliminer, alors excusez moi mais je suis pessimiste! du moins pour mon cas
Donc demain si je suis recalée, je vais me pendre! ou m'enfouir six pieds sous terre direct.
N'empêche y'en a qu'en même environ 85 à éliminer, alors excusez moi mais je suis pessimiste! du moins pour mon cas

saint lucie je faire un voeu pour toi!!!
aller encore voir le pape pour qu'il fasse une prier pour toi!!!!
amen!!
aller encore voir le pape pour qu'il fasse une prier pour toi!!!!
amen!!
Oui demain à cette heure on sera fixé... larmes de joie ou de peine? 

de toute facon les jeux sont faits!!
soyez fiers d'avoir fait le concours et ne regrettez rien!!
soyez fiers d'avoir fait le concours et ne regrettez rien!!
-
- Forcené
Je croise les doigts tout particulierement pour toi lau68(je n'oublie cependant pas les autres compagnons de galere!)!J'espere que tu l'auras...une réunionnaise de plus sur mulhouse!^^Tiens moi au courant!
IDE cuvée 2014!
coucou manouche merci de ton soutien
félicitation à toi aussi, tu sais je n'écris qu'ici car après je suis perdue, les forums remontent tellement vite, faut être régulier quoi, mais bref, ça ne m'a pas empêché de suivre un peu ton parcours et tes réussites, donc félicitations, et surtout bravo pour saint pierre!
D'accord je t'écris demain soir pour te donner mon résultat! Bise

félicitation à toi aussi, tu sais je n'écris qu'ici car après je suis perdue, les forums remontent tellement vite, faut être régulier quoi, mais bref, ça ne m'a pas empêché de suivre un peu ton parcours et tes réussites, donc félicitations, et surtout bravo pour saint pierre!

D'accord je t'écris demain soir pour te donner mon résultat! Bise

Bon demain qui ira voir sur place? Mathieu je sais que oui, frederic? Sur qui je peux compter pour venir papoter sur le forum? 

Moi je viendrais quoiqu'il arrive!!!
Je viendrai vous donner mes appréciations! J'éspère qu'elles seront bonnes!!!!
Je viendrai vous donner mes appréciations! J'éspère qu'elles seront bonnes!!!!

Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Oulà, il s'en est dit des choses en un week end ... Bienvenus aux nouveaux sur le forum
.
Comme dit, demain on sera tous fixés à cette heure ci, en espérant que ça soit bon pour nous.
Lau68, je ne vais pas voir les résultats, mais je ne pourrais pas venir blablater sur le forum parce que je bosse, j'attendrait donc avec impatience le petit sms de mcccc10 que je pourrais voir que vers 18h normalement :/.
Courage courage les gens, on est bientôt fixés

Comme dit, demain on sera tous fixés à cette heure ci, en espérant que ça soit bon pour nous.
Lau68, je ne vais pas voir les résultats, mais je ne pourrais pas venir blablater sur le forum parce que je bosse, j'attendrait donc avec impatience le petit sms de mcccc10 que je pourrais voir que vers 18h normalement :/.
Courage courage les gens, on est bientôt fixés

Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
Pourquoi tu ne pourras le voir que vers 18h00?!
Tu ne peux pas te permettre de te le lire avant?!
Tu ne peux pas te permettre de te le lire avant?!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Etant donné que je bosse dans un centre aéré je pense pas que je puisse me permettre de regarder mon portable ... Mais je pense que j'arriverai quand même
. Je peux pas ne pas savoir x)

Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼