Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montauban
youhou admissible a Montauban
oral le 24 mai apres midi......

oral le 24 mai apres midi......
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
60ects/60ects en route pour S3
Bonjour!
Une amie est convoquée à MONTAUBAN le 15 juin 2011 (veille du bac) à 8h il me semble. Elle souhaiterait changer de date, passer plus tôt pour pouvoir se concentrer sur son bac et ne pas subir encore plus de stress!
Si ça intéresse quelqu'un, MP...
Une amie est convoquée à MONTAUBAN le 15 juin 2011 (veille du bac) à 8h il me semble. Elle souhaiterait changer de date, passer plus tôt pour pouvoir se concentrer sur son bac et ne pas subir encore plus de stress!
Si ça intéresse quelqu'un, MP...

ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Bonjour à tous et à toutes,
Oral Montauban passé le 15 juin, 15 jours avant les résultats d'admission. j'aurais préféré le sujet du 24 mai (la maltraitance dans les hôpitaux) que le sujet du 15 juin.
Extrait : " La concentration sur l'organisme, c'est à dire sur le corps et le physiologique, n'omet-il pas le psychisme?" Que vous inspire ce sujet?
en gros y'a de quoi dire mais en 10 min de prépa débrouillez-vous !!!
A ceux et celles qui ont eut ce sujet, on s'est vu mercredi, mais qu'en pensez-vous?
Aux autres aussi !!!
Oral Montauban passé le 15 juin, 15 jours avant les résultats d'admission. j'aurais préféré le sujet du 24 mai (la maltraitance dans les hôpitaux) que le sujet du 15 juin.
Extrait : " La concentration sur l'organisme, c'est à dire sur le corps et le physiologique, n'omet-il pas le psychisme?" Que vous inspire ce sujet?

A ceux et celles qui ont eut ce sujet, on s'est vu mercredi, mais qu'en pensez-vous?
Aux autres aussi !!!
IFAS Cahors 2011-2012
Mdr c'est mort ici!pitcheuse a écrit :resultat aujourd'hui ...il y a personne ?
Pour ma part, 70LC !
Je suis sur Lc sr tous mes résultats!!! GGRrrrg je garde espoirs j’espère que j'en aurai au moin 1 ^^..
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Moi je suis 26éme sur Lc a montauban !
Quelqu'un sait il jusqu'a où ils étaient remontés l'an dernier ?
Quelqu'un sait il jusqu'a où ils étaient remontés l'an dernier ?
Bonjour, pour ma part, je suis reçue cette année, encore sur liste complémentaire, à la 31ème place!! je ne peux pas me réjouir, même si le résultat n'est pas si mauvais que ça! à nouveau l'attente...
Je l'ai passé également l'année dernière à Montauban, où j'avais été reçue 46ème sur LC; ils se sont arrêtés à la 25ème place! la liste est descendue vraiment très lentement..mais deux années auparavant, il me semble qu'ils étaient descendus bien plus bas, à la 87ème place.. c'est vraiment aléatoire d'une année sur l'autre^^
J'attends toujours mon résultat pour la Croix-rouge? ils avaient dit le 1er juillet vers 16h sur Internet, et toujours rien à cette heure-ci?? je ne comprends pas...espérons cet après-midi peut-être, l'attente est insoutenable!
Maintenant, il n'y a plus qu'à souhaiter plein de désistements
Un bonjour à Astrid, si elle est toujours présente sur le forum? en espérant que cette première année s'est bien déroulèe?

Je l'ai passé également l'année dernière à Montauban, où j'avais été reçue 46ème sur LC; ils se sont arrêtés à la 25ème place! la liste est descendue vraiment très lentement..mais deux années auparavant, il me semble qu'ils étaient descendus bien plus bas, à la 87ème place.. c'est vraiment aléatoire d'une année sur l'autre^^
J'attends toujours mon résultat pour la Croix-rouge? ils avaient dit le 1er juillet vers 16h sur Internet, et toujours rien à cette heure-ci?? je ne comprends pas...espérons cet après-midi peut-être, l'attente est insoutenable!
Maintenant, il n'y a plus qu'à souhaiter plein de désistements

Un bonjour à Astrid, si elle est toujours présente sur le forum? en espérant que cette première année s'est bien déroulèe?
Les résultats sont tombés ce matin pour la Croix-rouge: reçue 146ème sur LC! il n'y a plus qu'à attendre
.. en espérant vivement que pour Montauban, ça marchera enfin cette année!! et que la liste descendra plus vite que l'année dernière^^

-
Admise à Montauban, mais je laisse ma place !
Bonsoir caroline, es-tu la personne en 56ème position? dans quelle autre ifsi as-tu été admise alors? félicitations pour ton résultat
IFSI dax ou montauban
Bonjour,
Je suis admissible à l'ifsi de dax et montauban malheuresement je n'arrive pas a me decider sur lequel choisir et il faut vite que je leur repondre.
Je recherche des informations sur les deux villes, les hopitaux et ifsi les avantages et inconvenients que vous connaissez. Merci de me repondre c'est urgent !!
Je suis admissible à l'ifsi de dax et montauban malheuresement je n'arrive pas a me decider sur lequel choisir et il faut vite que je leur repondre.
Je recherche des informations sur les deux villes, les hopitaux et ifsi les avantages et inconvenients que vous connaissez. Merci de me repondre c'est urgent !!
Que dire? tout dépend de ta ville d'origine? souhaites-tu t'en rapprocher ou au contraire est-ce que cela t'est égal? prévois -tu un logement? Dax est aussi géographiquement attrayant, maintenant je ne connais pas plus que ça.. à toi de voir..
Cette année moi, je ne souhaite qu'une chose, c'est enfin pouvoir intégrer l'ifsi de Montauban, car géographiquement, c'est le seul qui soit le plus commode par rapport à mes enfants!! je croise les doigts
Alors, n'hésitez pas les filles, désistez-vous si vous n'êtes pas plus emballées que ça!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Cette année moi, je ne souhaite qu'une chose, c'est enfin pouvoir intégrer l'ifsi de Montauban, car géographiquement, c'est le seul qui soit le plus commode par rapport à mes enfants!! je croise les doigts

Alors, n'hésitez pas les filles, désistez-vous si vous n'êtes pas plus emballées que ça!!

-
- Adepte
Hello !val31 a écrit :Très touchée par vos témoignages.. la raison pour laquelle ils sont descendus si bas dans la liste les autres années, c'est parce que des places avaient été ajoutées au dernier moment, et qu'ils ont du contacter un maximum de personnes pour combler les places, jusqu'au dernier moment (env 75 je crois..).
Cette année, c'est différent, le quotat de places était déjà fixé.
34eme LC ! je suis remontée loin dans ce forum et j'étais ultra heureuse de voir a quel point ils remontaient dans la LC... jusqu'à l'an dernier ! avant c'était 60 40 80... de ce genre, et la 25 !
S'ils remontent aussi peu cette année, quel dégout :s pouah quelle poisse j'aurai du tenter il y a 2 ans... Val31, comment on sait si le quota est fixé ou non ? tu es sure que c'était seulement 25 ou c'est juste que plus personne n'a donné de nouvelles apres ? prions pour avoir plus de chances ! Tu comptes appeler l'fisi bientot ou attendre ?
Je ne tiens plus en place ca va être vraiment dur ! désolée je dois t'enquiquiner

Dès que l'un ou l'une d'entre nous appelle l'ifsi, faites passer le mot pour savoir comment avance la LC s'il vous plait

Aller aller désistez vous, tellement envie d'en être !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Partiels validés, en route pour la seconde année !
oui c'est le degout quand l'année ou tu le passes et qu'il descende pas loin sur leur liste complémentaire . perso l'année derniere j'était 33 sur LC.
donc je vous dis merde et je sais que l'attente est longue et la LC descend doucement
donc je vous dis merde et je sais que l'attente est longue et la LC descend doucement
ESI 2010-2013
Salut kakaille, je me souviens de toi l'année dernière, tu attendais les résultats dans l'angoisse!
comme nous toutes.. alors,tu as été prise à Montauban finalement? si tu étais à la 33ème place, cela veut dire qu'ils sont descendus plus bas que 25?? à quelle date as-tu été rappelée, t'en souviens-tu?
Salut louloute, concernant le quota de places de l'ifsi l'an dernier, il était déjà déterminé d'après ce que m'avait dit la secrétaire, contrairement à l'année d'avant où 15 places s'étaient rajoutées?? et il avait fallu contacter les gens jusqu'au dernier moment, d'où une liste très basse.
J'ai appelé l'IFSI ce matin, il faut attendre...pas besoin de confirmer l'inscription pour le moment pour ceux en LC. Par contre, je suis arrivée en 146ème position sur LC à la Croix-rouge, et là, il faut que je confirme dans les 10 jours; ça dépend des écoles. Croisons les doigts pour que ça marche à Montauban!!!!!!!! et si on est fixé avant les vacances d'août, ça sera encore mieux
Surtout que cela ne s'arrête pas devant notre nez, ce serait vraiment trop rageant
je n'appellerai pas l'école tous les 4 matins, sinon la sécrétaire risque de disjoncter! on se tient au courant les unes les autres, la première qui sait quelque chose ou qui est rappelée laisse un post!!
Merci les filles, et courage!! on baisse pas les bras et on y croit!

Salut louloute, concernant le quota de places de l'ifsi l'an dernier, il était déjà déterminé d'après ce que m'avait dit la secrétaire, contrairement à l'année d'avant où 15 places s'étaient rajoutées?? et il avait fallu contacter les gens jusqu'au dernier moment, d'où une liste très basse.
J'ai appelé l'IFSI ce matin, il faut attendre...pas besoin de confirmer l'inscription pour le moment pour ceux en LC. Par contre, je suis arrivée en 146ème position sur LC à la Croix-rouge, et là, il faut que je confirme dans les 10 jours; ça dépend des écoles. Croisons les doigts pour que ça marche à Montauban!!!!!!!! et si on est fixé avant les vacances d'août, ça sera encore mieux

Surtout que cela ne s'arrête pas devant notre nez, ce serait vraiment trop rageant

Merci les filles, et courage!! on baisse pas les bras et on y croit!