concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
titi94191

Re: Concours APHP automne 2011

Message par titi94191 »

salut tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum, et comme vous je vais passer le concours en soins infirmiers en septembre :) pour la premiere fois. Je suis en stressssssssssssssssssss, j'ai pas encore commencé à réviser!! mais je vais m'y mettre très bientôt. Et vous comment se passent les révisions?!

bisous
MLLExBOUDEUZ

Message par MLLExBOUDEUZ »

Bonjour bonjour !

Je viens tout juste d'apprendre que l'AP-HP organise une session de concours à l'automne & je viens donc également d'apprendre que la date de clôture est le 13 Juillet. N'étant pas de Paris & ne pouvant donc pas aller retirer mon dossier d'inscription sur place, j'aurais voulu savoir si il n'était pas trop tard pour faire une demande de dossier par courrier maintenant.
Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre dossier après l'envoi de votre demande ? Les délais sont ils supérieurs à une semaine ?

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre ! :)
Promotion 2012 - 2015 à la Pitié.
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

DARK-NjeuL a écrit :
Jen18 a écrit :
DARK-NjeuL a écrit :je vais l'envoyer la lattre d'inquiète pas j'attend d'avoir tous mes résultats! Il manque villeneuve sur lot j'ai aps encore reçu la lettre. g demandé le dossier ap hp au cas ou
alors pour villeneuve sur lot tu as eu ton résultat?
C'est mort pour villeneuve jdois être le seul recalé du concours... Ils sont déficitaire chaque année mais ils me veulent quand même pas j'ai du être très très mauvais....

14.9 en test psyco
10 en culture G
9 à l'oral... Sans commentaire.
Ah mince :( si près du but en plus!

Bon ben je sens que je vais vous rejoindre, j'ai vraiment ENVIE de passer le concours d'automne!
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Bonjour à toutes,
je viens d'apprendre que j'étais recalé à mon unique concours ce matin!
Je ne comprend pas bien pourquoi et attend un rendez-vous avec le directeur pour en savoir un peu plus...
Je viens d'appeler ce matin pour une inscription au concours de l'APHP cet automne.
Ils m'envoient directement le dossier par courrier car les inscriptions se terminent le 13 juillet !!
Je vais devoir me remettre aux révisions cet été, mais je ne baisse pas les bras!
En tout cas je suis ravie de faire partie de ce forum, car l'entraide est géniale..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Crissysmile

Message par Crissysmile »

Merci à toi Dready14 pour l'adresse, j'aimerai savoir quand tu as envoyé ta demande de dossier d'inscription stp, l'as tu déjà reçu?
Et Eunice j'aimerai savoir à quel numéro as tu pu joindre l' AP-HP pour demander ton dossier? J'ai envoyé une demande la semaine dernière :oops: mais je crains que ma demande ne soit traitée à temps. Alors si un coup de fil peut accélérer les choses tant mieux. Merci d'anvance :D
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

Crissysmile a écrit :Merci à toi Dready14 pour l'adresse, j'aimerai savoir quand tu as envoyé ta demande de dossier d'inscription stp, l'as tu déjà reçu?
Et Eunice j'aimerai savoir à quel numéro as tu pu joindre l' AP-HP pour demander ton dossier? J'ai envoyé une demande la semaine dernière :oops: mais je crains que ma demande ne soit traitée à temps. Alors si un coup de fil peut accélérer les choses tant mieux. Merci d'anvance :D

Alors le numéro c'est le 01 40 27 30 00.
Ben moi aussi ça fait une semaine que j'ai fait ma demande et aujourd'hui toujours rien. J'espère sicèrement avoir une réponse cette semaine sinon ça va etre vraiment trés court. Croisons les doigts :)
OBJECTIF ESI 2012-2015
Crissysmile

Alors le numéro c'est le 01 40 27 30 00.
Ben moi aussi ça fait une semaine que j'ai fait ma demande et aujourd'hui toujours rien. J'espère sicèrement avoir une réponse cette semaine sinon ça va etre vraiment trés court. Croisons les doigts :)[/quote]

Merci dready14 ben du coup j'appelerai demain matin, j'ignorai que l'on pouvait simplement appeler. Ah oui croisons les doigts :)
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

fatiha3165 a écrit :Coucou tout le monde.. ya t'il des ifsi dans le sud qui font le concours 2011 pour l'automne, et est Il trop tard pour s'inscrire ?
Merci pour votre réponse
À bientôt
A ma connaissance il n'y a pas d'ifsi dans le sud qui font de session d'automne :roll:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Bonjour à tous,
J'ai demandé un dossier d'inscription pour le concours de septembre hier et je viens de le recevoir ce matin!!!!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Crissysmile

Bonjour, j'ai effectivement appelé. Pour les antilles, sans doute, il faut simplement envoyer un courrier! Alors j'attend en espérant qu'il arrive à temps. :|
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

Crissysmile a écrit :Alors le numéro c'est le 01 40 27 30 00.
Ben moi aussi ça fait une semaine que j'ai fait ma demande et aujourd'hui toujours rien. J'espère sicèrement avoir une réponse cette semaine sinon ça va etre vraiment trés court. Croisons les doigts :)
Merci dready14 ben du coup j'appelerai demain matin, j'ignorai que l'on pouvait simplement appeler. Ah oui croisons les doigts :) [/quote]

Alors tu as appellé ? ça a donner quoi ??
OBJECTIF ESI 2012-2015
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

Moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a répondu qu'ils n'envoyaient pas de dossier.. super..
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

EUNICE a écrit :Bonjour à tous,
J'ai demandé un dossier d'inscription pour le concours de septembre hier et je viens de le recevoir ce matin!!!!

Coucou et ça a pris combien de temps ?? stp
OBJECTIF ESI 2012-2015
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Pour le dossier, n'hésitez pas à leur téléphoner.
Perso j'avais demandé le dossier en décembre et 4 jours après je l'avais reçu :D
Je précise que j'habite le Sud.
De toute façon c'est le cachet de la poste qui fait foi alors vous avez jusqu'au 13 juillet pour l'envoyer.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Dready14, comme je l'ai dit, ils m'ont envoyé le dossier d'inscription en 24h!
Bises.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Répondre