Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
sissinou a écrit :bonjour à tout le monde et félicitations
Rubis226 : attention il y en a qui commence à copier (tes émoticones bien sur) qui sera le prochain ou la prochaine à nous faire la suite de ceux qui applaudissent....
BON WEEK END à tous et toutes car il y en a qui bossent tout de même (comme dirait mon voisin, j'ai un métier moi...) à bientôt

ce ne sont pas mes emoticon il sont sur le site chacun est libre de les utiliser

bon courage au boulot moi aussi je bosse je viens de finir ma nuit encore une ce soir et enfin de repos

sinon ben

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour
heureuse de pouvoir enfin écrire ESI 20..
Je suis prise sur Cannes (06) y'en a t'il d'autre ???
passez toutes et tous un bon dimanche
heureuse de pouvoir enfin écrire ESI 20..

Je suis prise sur Cannes (06) y'en a t'il d'autre ???
passez toutes et tous un bon dimanche
ESI 2011/2014 a Cannes
et maman de 2 petits mecs
et maman de 2 petits mecs
Bon il m'aurat fallut, 4 jours pour me décider! 4 jours de oui mais, non mais, oui mais peut étre, et si, peut étre que,....ect ect.
Je serais donc étudiante à l'IFSI de Carcassonne à la rentrée et je laisse ma place à Auxerre.
Je serais donc étudiante à l'IFSI de Carcassonne à la rentrée et je laisse ma place à Auxerre.
ESI 2011 - 2014
Je serai ESI 2011/2014 mais je n'ai pas encore fait mon choix ca va dépendre de la prise en charge des coûts de formation par la région pour CHAPTAl. Je serai fixée Mardi matin mais j'ai quand même confirmée AP HP (Auffray) pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Moi aussi12ansdansles RH PAIE et trop contente d'en partir !!!!cacahuète37 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup d'entre vous report (concours passé en 2010) suite à une reconversion professionnelle après 10 ans en ressources humaines. Je suis au terme d'un congé parental de 3 ans pour mon 2ème enfant alors c'est quand même difficile de se dire qu'on ne verra plus beaucoup nos enfants...(une fille de 4ans et demi et un fils de 2 ans et demi). Sinon, j'ai 34 ans et suis admise à la croix-rouge de Tours.
J'ai une question concernant mon organisation avec les enfants : il paraît que nous avons la moitié des vacances scolaires et que les cours finissent à 17h. Est-ce exact ? Je n'ai pas trop de financement alors si je peux éviter les frais de gardes de mes loulous c'est encore mieux...
Pour ceux qui sont à la recherche de financement je peux vous expliquer comment je compte m'y prendre (étant du secteur privé) :
1ère année : demande de financement Conseil général (ce n'est pas suffisant dans mon cas alors si quelqu'un sait avec quoi compléter... sachant que je suis trop vieille (ahhhh) pour avoir une bourse)
2ème année : Fongécif (ils ne financent QUE la 2ème année)
3ème année : je compte sur un financement pôle emploi mais sans savoir vraiment si se sera accepté dans 2 ans...
Voilà pour mon expérience. Si quelqu'un intègre la Croix-Rouge de Tours, je serai ravie de discuter avec elle ou lui.
En plus en travaillant le weekend ou la nuit en aide-soignante ca peut augmetner aussi le revenu ...et prolonger les droits assedic..engrosen travaillant 1 mois en été sur les deux ... tu peux sur les 3 années prolonger tes droits de 6 mois ..ca peut aider non....jessie68 a écrit :cacahuète37: mon conseil et c'est ce que je fais (car 1 année sans sorlde, 1 année en fongécif et 1 année avec 300euro/ mois si tu lisse sur l'année c'est affreut ) Dès que tu as les résultats, tu fais une rupture conventionnelle voire au pire un licenciement pour faute grave (abandon de poste) si ton patron refuse la rupture. Ainsi tu touchera ton chômage pendant 2ans et la 3ème année tu touchera par pôle emploi la R2F somme forfaitaire de 652 euro. La R2F peut être cumulable avec un petit job d'appoint ou avec une allocation d'un hopital. En général l'alloc d'un hopital tourne dans les 500euro ce qui ferais un peu plus d'un smic
- Jusdefraise
Promo 2011 / 2014 à Clémenceau (69) 
Par contre, j'ai des thèmes à réviser avant la rentrée ... C'est dans ces moments là que je m'auto bénis d'avoir fait une section ST2S x)
En tout cas, bravo à tous et toutes

Par contre, j'ai des thèmes à réviser avant la rentrée ... C'est dans ces moments là que je m'auto bénis d'avoir fait une section ST2S x)

- IFSI Clémenceau, session 2011/2014, me voilà !
- framboiise
- Fidèle
Coucou Jusdefraise, tout d'abord félicitation !!!Jusdefraise a écrit :Promo 2011 / 2014 à Clémenceau (69)
Et après je voudrais savoir pourquoi tu regrettes d'avoir fait un bac ST2S ? Et se que tu compte boser avant la rentré ?
Car moi aussi je suis admis cette année et j'ai eu mon bac ST2S l'année dernière ... Tu m'inquiètes ^^
Merci.
ESI 2011-2014 Libourne !
Hello !!
Bin voila moi ESI 2011-2014 à Montpellier

Bin voila moi ESI 2011-2014 à Montpellier

-
Salut à tous !!
Moi aussi je suis nouvelle et je rentre en septembre à l'ifsi du Havre. Il y en a-t-il qui y vont ?
Commencez vous à réviser cet été ? si oui avec quels livres ?
Merci et félicitations à tous !!!
Moi aussi je suis nouvelle et je rentre en septembre à l'ifsi du Havre. Il y en a-t-il qui y vont ?
Commencez vous à réviser cet été ? si oui avec quels livres ?
Merci et félicitations à tous !!!
esi 2011-2014 !! Pourquoi vous parlez tous de révisions !! Ne me faites pas flipper comme ça , ça fait 15 ans que j'ai arrêté l'école, sur un bac littéraire !! Alors aucune notion scientifique !! 

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

- Nymphadora
- Régulier
Pour moi j'ai presque toute mes vacances d'organisée alors le bachotage me parait compromis ^^'. Je rentre à l'hôpital Saint-Joseph de Paris.
J’espère que je ne serait pas la seule à ne pas avoir mis le nez dans un seul bouquin XD. J' m'inquiéterais presque à voir tout le monde si stressé la-dessus. Cela dit c'est les dernières grandes vacances de deux mois que j'aurai....et c'est la première fois que je pars avec des copines (et pas juste en famille), alors je ne regrette pas! ^^
A tout ceux et toutes celles qui ne réviseront pas non plus avant la rentrée :
J’espère que je ne serait pas la seule à ne pas avoir mis le nez dans un seul bouquin XD. J' m'inquiéterais presque à voir tout le monde si stressé la-dessus. Cela dit c'est les dernières grandes vacances de deux mois que j'aurai....et c'est la première fois que je pars avec des copines (et pas juste en famille), alors je ne regrette pas! ^^
A tout ceux et toutes celles qui ne réviseront pas non plus avant la rentrée :

Admise sur LP a St-jo. Admise sur LP a l'aphp, premier choix. Admise sur LC à la croix-rouge.
...
Le sans fautes n'était pas loin XD
...
coucou je me permet de m'intégrer dans la conversation, mais je suis prise à l'ifsi de beauvais et je voulais savoir s'il y en avait d'autre?
encore un peu de mal à réaliser
est ce que vous avez des informations sur la rentrée s'il faut des choses particulières ou pas?
encore un peu de mal à réaliser

est ce que vous avez des informations sur la rentrée s'il faut des choses particulières ou pas?
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Hello, est ce qu'il y a des gens qui rentreront à Lyon Rockefeller en septembre???
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
- Nymphadora
- Régulier
Il y aura des bouquins à acheter kuntra, mais ça ton ifsi te diras lesquels avant.^^
*ne demande même pas si il y en a qui rentre a Saint-jo....tellement risque de pas y en avoir XD*
*ne demande même pas si il y en a qui rentre a Saint-jo....tellement risque de pas y en avoir XD*
Admise sur LP a St-jo. Admise sur LP a l'aphp, premier choix. Admise sur LC à la croix-rouge.
...
...