Annuaire des inscrits au tableau de l'ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Annuaire des inscrits au tableau de l'ordre

Message par mimicra »

http://www.ordre-infirmiers.fr/les-infi ... uaire.html

bon, je trouve que c'est un peu genre "marqué au fer rouge" .... être ainsi "repertorié", c'est moche et cela fait penser à ces pays totalitaires qui tiennet à jour des listes ....

Moi j'en ai vu plein qui ne sont pas inscrit (un mari oui, mais pas sa femme par exemple).

C'est moche, c'est moche.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
eusèbe
VIP
VIP

Re: Annuaire des inscrits au tableau de l'ordre

Message par eusèbe »

+1 :fache:
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Cette exposition de noms est-elle légale ? A-t-elle été validé par la CNIL ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Fox a écrit :A-t-elle été validé par la CNIL ?
ils disent que le fichier a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL...(dans la "note juridique")
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

Si l'on va loin dans le raisonnement, ça veut dire que :
1/ on peut recouper la liste avec celle des infirmiers libéraux ou celle de son hosto et voir qui sont les "jaunes" ou les b...
2/ en creux, tous ceux qui ne sont pas inscrits sont en exercice illégal de la profession
3/ que deviendra ce fichage en cas de mort de l'ONI ? Est-on sûr de sa destruction ?
4/ perso, je m'en fous (mais non, je rigole), il n'y a plus de CDOI dans le 65 :lol: !!
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

dan65 a écrit :4/ perso, je m'en fous (mais non, je rigole), il n'y a plus de CDOI dans le 65 :lol: !!
comment ça y'a plus de CDOI dans le 65 ?? :choque:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

seringuelectrique a écrit :y a bien des Leboeuf (9) mais pas de Dominique ???
Ben quoi, il faut bien que DLB et ses chienschiens ne fassent pas mieux que ce que DLB dénonçait haut et fort ! Ca ferait tâche dans le paysage de fainéants "dictat.urs" de faire vraiment tout bien !! Pour le bien d'une profession.

Finalement DLB tu es inutile et menteuse. Ton jouet tu le reprends, tu paies tes dettes à la BRED avec ton copain Iznogoud, et tu nous lâches.
Tu nous laisses travailler, tu laisses les vrais travailleurs exercer leur métier.

Si je bossais à la DDASS, je te jure que je t'aurais attaqué pour diffamation et pour "dénégation" de mon travail.
Tu es une honte pour la profession DLB.
Toi aussi T.A., je t'imagine avec tes dents qui rayent le plancher, ravi de voir que DLB se plante. Je te rappelle T.A., que tu es de la même graine : fainéant, loin de la réalité de terrain, bien plus proche du show bizz (à quand TON émission MÉDICALE ?? que l'on puisse t'attaquer pour usurpation de fonction)
Image

Allez un petit rappel pour les Alzheimer à la tête de l'ordre : mentir, c'est moche, c'est très très moche. Dénoncer, c'est laid, c'est très très laid. Lister et estampiller des gens, c'est beurk, très très beurk
Image
« À l'issue de cette campagne d'enregistrement, tout infirmier non inscrit à l'Ordre sera considéré comme exerçant illégalement la profession », rappelle Dominique Le Boeuf. La présidente de l'Ordre met ainsi en garde les professionnelles contre les effets d'un appel au boycott lancé par certaines organisations syndicales de personnels hospitaliers et notamment l'Ufmict-CGT dans un communiqué diffusé ce jour. L'Ufmict-CGT appelle en effet « à la convergence de tous les refus individuels de paiement et à l'organisation d'actions collectives pour le boycott des cotisations ordinales, le refus des ordres professionnels et pour la prise en compte de nos revendications. » REMÉDIER AUX FAILLES DU FICHIER ADELI L'obligation d'inscription à l'Ordre n'exonère pas les infirmiers de l'inscription au répertoire Adeli (automatisation des listes) géré par les Ddass qui déclenche l'attribution de la CPS, rappelle-t-elle. Les professionnel(le)s s'inscrivent au répertoire Adeli pour faire enregistrer leur diplômes, certificats, titre ou autorisations lors d'une première installation ou d'une première embauche. En cas de changement de situation professionnelle ou de résidence, ils doivent en informer les Ddass. L'obligation d'information relative au changement de résidence est maintenue pendant une période de trois ans à compter de la cessation d'activité. Nul ne peut exercer la profession d'infirmier s'il n'a pas satisfait à cette obligation. Dans la pratique, beaucoup d'infirmiers omettent de signaler par la suite un déménagement, changement d'établissement ou de modalités d'exercice, si bien que la vision de l'exercice professionnel en est largement faussé. C'est en effet à partir de ce répertoire Adeli des professionnels de santé et de son fichier « auxiliaires médicaux » que sont établies les projections démographiques concernant la profession infirmière par le ministère de la Santé et l'ONDPS. Mais, selon Dominique Le Boeuf, le fichier actuel est loin de refléter une vision complète et exhaustive de la réalité de l'exercice infirmier : mi-temps ou temps complet, modes d'exercice, spécialités éventuelles, etc. Il appartient désormais à l'Ordre national qui détient copie de ce fichier et aux ordres départementaux d'en effectuer une remise à jour après un premier toilettage réalisé courant 2007 par les Ddass pour préparer les élections ordinales. « Il est important de savoir, d'ici un an, combien d'infirmières nous sommes en France à exercer. Un 'vrai' fichier nous mettra en capacité d'adopter des positions éclairées lorsqu'il s'agira d'arrêter le niveau des besoins de formation sur des bases fiables », assure Dominique Le Boeuf.
Mensonge mensonge mensonge

Edit : manquait le lien de l'article ci dessus (ce n'est pas de moi, car petite j'ai appris que le mensonge était très moche !. J'ai des parents qui m'ont bien élevée)
http://idel16.canalblog.com/archives/de ... index.html

Image
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Faîtes ce que je dis.
Ne faîtes pas ce que je fais.
Hein la ta _ l _ _ r _ ?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Fox a écrit :Cette exposition de noms est-elle légale ? A-t-elle été validé par la CNIL ?
même question!!
Si j'avais cotisé à cette merde et que mon nom ait été publié sur cette liste publique,sûr et certain je déposais plainte!
Dernière modification par Norma Colle le 03 juil. 2011 17:09, modifié 1 fois.
Pikouzette

Message par Pikouzette »

J'y apparais, mais sans mention de code postal ni adresse (ils ont peut-être pris en compte mon statut de salariée, mais alors pourquoi ne pas afficher l'adresse pro des IDE libérales dans ce cas ? Et surtout pourquoi l'erreur sur ma cotisation ?).

Juste pour rappel, à ce jour je n'ai toujours reçu aucune réponse aux mails envoyés à l'ONI concernant cette liste, désirant comme il était de mon droit savoir ce qui serait affiché sur le site AVANT que cela soit effectif.

Je ne m'étalerai pas davantage, la gestion de ce foutoir est en-dessous de tout.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Pikouzette a écrit :J'y apparais, mais sans mention de code postal ni adresse (ils ont peut-être pris en compte mon statut de salariée, mais alors pourquoi ne pas afficher l'adresse pro des IDE libérales dans ce cas ? Et surtout pourquoi l'erreur sur ma cotisation ?).

Juste pour rappel, à ce jour je n'ai toujours reçu aucune réponse aux mails envoyés à l'ONI concernant cette liste, désirant comme il était de mon droit savoir ce qui serait affiché sur le site AVANT que cela soit effectif.

Je ne m'étalerai pas davantage, la gestion de ce foutoir est en-dessous de tout.

Pour le code postal,j'ai repéré des collègues salariés: et le code postal apparaît ...donc ....comment sont gérés ces codes?

Pour ceux qui ne sont pas d'accord d'être sur cette liste visible ,contactez donc la CNIL pour savoir si cette liste est légale!Et le cas échéant portez plainte!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

il y a même des erreurs de code postal...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Moi ce qui m'interpelle, c'est que certains noms sont suivis de codes postaux et villes, et d'autres non.
Pourquoi cette différence ?

execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

comme précisé en bas et petit,il suffit d'avoir signalé son refus d'être sur la liste pour ne pas y être.Les plaignants(patients) doivent s'adresser à l'ordre de leur département pour vérifier l'affiliation de l'infirmière à l'ordre dans ce cas.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

migraine a écrit :
dan65 a écrit :4/ perso, je m'en fous (mais non, je rigole), il n'y a plus de CDOI dans le 65 :lol: !!
comment ça y'a plus de CDOI dans le 65 ?? :choque:
Démission collective avec belle lettre du président au CNOI :lol:
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Répondre