De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Bonsoir all^^
* En priorité de diner, je n'en peux plus
* D'emménager dans notre nouveaux T2 avec mon homme le weekend prochain et de le voir!!!!! (vie le CROUS, visite inexistante) Gggrr
* De me faire rembourser par Virgin Mobile de cette vilaine facture injustifiée, ou encore de criser sur une pauvre conseillère clientèle comme hier après midi pour lui faire enregistrer le message - -'
* de partir sous le soleil des tropiques (hé bah non ma grande, cet été, 0 vacance, ah ah ah)
* En priorité de diner, je n'en peux plus

* D'emménager dans notre nouveaux T2 avec mon homme le weekend prochain et de le voir!!!!! (vie le CROUS, visite inexistante) Gggrr
* De me faire rembourser par Virgin Mobile de cette vilaine facture injustifiée, ou encore de criser sur une pauvre conseillère clientèle comme hier après midi pour lui faire enregistrer le message - -'
* de partir sous le soleil des tropiques (hé bah non ma grande, cet été, 0 vacance, ah ah ah)
- gumpyevasion
- Insatiable
J'ai faim, alors mangé et m'endormir devant un film. Pour apres rester dans mon lit a rien faire pendant des heures ou en lisant j'hesite. 

Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
gumpyevasion a écrit :J'ai faim, alors mangé et m'endormir devant un film. Pour apres rester dans mon lit a rien faire pendant des heures ou en lisant j'hesite.
Moi aussi partir sous les sunlights des tropiques, mais comme toi pas de vacance.Chihita a écrit :Bonsoir all^^
* En priorité de diner, je n'en peux plus![]()
Travail fini le 3/09 debut des cours le 5/09. Un jour de vacance... Yeah!!!!!!!! MDR
Je compte deja les jours qu'ils me restent avant les prochaines vacances LOL

Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
Courage, qu'en a la fin tu auras eu tout ce que tu voulais sans eux, ils veront bien qu'ils auraient du te faire confiance et tu pourras etre fiere de toi^^!MaryFeb25th a écrit :Premièrement, d'avoir un petit boulot pour cet été (même si je sens que ça va être hardcore ! ):(
Deuxièment, que mes parents me fassent ENFIN confiance! M*rde, je sais bien que la vie est chère et qu'il y aura plein de paramètre à gérer au niveau financière, sinon je n'aurais pas fait de concours et je n'aurais pas ouvert un livret d'épargne et mis des sous de côtés!!!
C'est à croire qu'ils me prennent encore pour une gamine de 16 ans, je commence à en avoir sérieusement marre qu'ils ne me laissent pas vivre par moi-même! Et le pire c'est que quand je commence à leur dire que je connais la situation, ils montent sur leurs grands chevaux et font leur Chuck Norris (j'ai tout fait, tout entendu tout vu)! Non mais faut arrêter quoi!
Je veux bien qu'ils me donnent des conseils, mais si j'ai envie d'acheter mes petites affaires neuves, et SEULE, c'est mon problème!
J'ai passé mes concours seule, j'ai payé les billets et les inscriptions seule, revisée seule, acheter mes bouquins seule, cherché mon logement seule! La seule fois où ils m'ont donné de l'argent, c'était quand je suis partie à Villeneuve sur Lot passer mon oral! Et encore je ne leur ai RIEN demandé!
Je sais bien qu'il y aura mon loyer à payer plein pot en aout en attendant mon APL, je sais bien qu'il y a un budget à à gérer en attendant mes aides diverses (parce qu'il y en aura), la preuve, c'est que je vais sacrifier une épargne que je prévoyais pour mon grand projet à CA! Des mois de salaires, des sous patiemment mis de côtés, sauf ces derniers mois parce que 400 € d'ARE par mois avec les concours, , l'essence, la bouffe, mes divers problèmes au yeux(des orgelets qui sont apparus à mon oeil gauche BAM! Consultation en urgence+ traitement et suivi!!!) le téléphone et FT qui me ponctionne 2 fois 160 € (dont j'ai du les appeler 5 fois pousser ma gueulante pour qu'ils se bougent à me rembourser les 160 bucks en trop) et bien c'est quasi-mission impossible! Sans compter mon dernier salaire complet qui est passé dans les concours, mais ça c'était prévu!
Alors oui, ils ont plus de vécu que moi, oui , ils ont bossé des années avant d'en arriver là, oui, ils connaissent l'épargne et tout le tralala, mais PAR PITIE qu'ils arrêtent de dire que je ne m'y connais en rien dans la gestion de budget. Parce que si je passe des P***** de nuits blanches en ce moment, c'est justement parce que les passe à calculer chaque centime d'euro à consacrer à différents postes et à me renseigner sur les différentes assurances, tarifs etc. Et que je ne me suis pas amusée à ouvrir un livret d'épargne et à y verser les deux tiers, voire les trois quart des salaires de mes différents boulots juste pour le fun.
Bon sang mais je sais bien que je ne vis pas au pays des Bisounours!
Désolée du long roman mais il fallait VRAIMENT que ça sorte!
Marc Levy
Marc Levy
de ne plus avoir mal au crane: j'ai la tête comme dans un étau là
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Amandiiine
- VIP
Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!!laure974 a écrit :de ne plus avoir mal au crane: j'ai la tête comme dans un étau là
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
et oui amandine,je suis admsie a la croix rouge de tours 90eme sur liste principaleAmandiiine a écrit :Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!!laure974 a écrit :de ne plus avoir mal au crane: j'ai la tête comme dans un étau là

merci amandine

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- gumpyevasion
- Insatiable
Moi je ne sais pas trop ce que j'ai envie aujourd'hui.
Dormir?
Lire?
Rien faire!!!!

Dormir?
Lire?
Rien faire!!!!

Marc Levy
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
Felicitation!laure974 a écrit :et oui amandine,je suis admsie a la croix rouge de tours 90eme sur liste principaleAmandiiine a écrit :Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!!laure974 a écrit :de ne plus avoir mal au crane: j'ai la tête comme dans un étau là
merci amandine
Marc Levy
Marc Levy
[/quote]
Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!![/quote]
et oui amandine,je suis admsie a la croix rouge de tours 90eme sur liste principale
merci amandine
[/quote]
Felicitation![/quote]
merci^^
Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!![/quote]
et oui amandine,je suis admsie a la croix rouge de tours 90eme sur liste principale

merci amandine

Felicitation![/quote]
merci^^
90/180 ECTS
90/180 ECTS
dans l'idéal j'aimerai rester chez moi mais...faut que je trouve une maison pour la rentrée 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Amandiiine
- VIP
Suuupeeeerlaure974 a écrit :et oui amandine,je suis admsie a la croix rouge de tours 90eme sur liste principaleAmandiiine a écrit :Moi j'aimerais que tu m'annonces aujourd'hui que tu es admise ! Je croise les doigts en tout cas !!!laure974 a écrit :de ne plus avoir mal au crane: j'ai la tête comme dans un étau là
merci amandine

Profite bien ! je suis super contente pour toi

Sinon pour ne pas faire du HS, tout de suite j'aimerais que mon gateau soit déjà fait, mais je rêve !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
que le colis de croquettes de mes toutounes arrive pour que je soit pas obligé d'en acheter en plus

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Les pieds dans la piscine une piña colada dans la main

que la semaine passe vite (semaine prochaine pré vacances )

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥