suite de films
Modérateur : Modérateurs
suite de films
moi j'en ai ras le bol des suites de films.
bridget jones l'age de la raison, une vrai daube, ocean's 12 trop nul!!! ils font toujours des suites, ben juste pour faire une suite. les 1 sont toujours bien, apres tu te dis le 2eme sera cool, tu paye 8euros le ciné et c'est une vrai daube!!!! YEN A MARRRRRRRREEEEEEEEE..
qu'en pensez vous peut etre que je me trompe!!!!

qu'en pensez vous peut etre que je me trompe!!!!

Ah bon, d'après toi Ocean 12, c'est nul ?
J'avais prévu de le voir ...
Moi je ne trouve pas que toutes les suites sont forcément nulles...

J'avais prévu de le voir ...
Moi je ne trouve pas que toutes les suites sont forcément nulles...

Dernière modification par Candy le 26 déc. 2004 00:31, modifié 1 fois.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
tien c rigolo ça...
Océan 12 j'ai prévu d'aller le voir. Bridget on m'a dit que c'est rigolo.
Je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais j'ai adoré tous les rockys ...
A méditer...
c'est quoi qui te plait pas, tu trouves que c'est du rechauffé?

Océan 12 j'ai prévu d'aller le voir. Bridget on m'a dit que c'est rigolo.
Je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais j'ai adoré tous les rockys ...
A méditer...
c'est quoi qui te plait pas, tu trouves que c'est du rechauffé?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
D'accord avec le matou.
Pour exemple Bad Boys 2, tous les Die Hard, La Guerre des Etoiles, MI2,
la 7° Compagnie, Battle Royale 2, les 3 The Ring (version japonaise), Tetsuo 2, L'Empire de la Passion, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, La Vérité Si Je Mens 2, les suites du Silence Des Agneaux, Les Rivières Pourpres 2......
Il y a trois sortes de films:
- les films avec un scénario béton
- les films portés par de grands acteurs
- les navets pures et simples
Toutes les suites ne sont pas produites dans un but purement commercial (enfin un peu quand-même mais ça ne se limitte pas toujours qu'à ça)

la 7° Compagnie, Battle Royale 2, les 3 The Ring (version japonaise), Tetsuo 2, L'Empire de la Passion, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, La Vérité Si Je Mens 2, les suites du Silence Des Agneaux, Les Rivières Pourpres 2......
Toutes les suites ne sont pas produites dans un but purement commercial (enfin un peu quand-même mais ça ne se limitte pas toujours qu'à ça)

Kétamix a écrit :Pour exemple Bad Boys 2, tous les Die Hard, La Guerre des Etoiles, MI2,
Alors,
- Bad boys 2 : pan pan, ziva, yo, t'es mort. B-i-d-o-n. Tout comme le 1er.
- Die Hard : 58 minutes pour vivre est assez moyen, Une journée en enfer reste très bien mais aucun des deux ne vaut les "sensations" qu'offrent Piège de cristal. Dans le 1er on a vraiment l'instinct de survie du héros sous les yeux
- La guerre des étoiles : j'suis pas fan donc je me tais
- MI2 : attend.... tu parles de Mission Impossible ? ... Poubelle -_-
- les suites du Silence des Agneaux... Bon à la limite Hannibal reste potable mais Dragon rouge est une reprise minable du principe du silence des agneaux. Poubelle. Le charme du premier opus n'opère plus dans ces suites
- Les rivières pourpres 2 : dans le genre je prends une ampoule de produit dopant et je fais péter la valve avec une main... J'ai préféré l'enquête du premier, même si en soit, ces films m'ont paru très, très long (trop peut-être).
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
c'est sur que je ne généralise pas tout les films en disant que les 2sont tout le temps nul!! mais seulement je trouve que certaines suites de films sont abusées!! je suis souvent enthousiasmée a l'idée de voir la suite d'un film que j'ai aimé et puis je regarde la suite et je ressort complètement décue!! mais bon les gouts et les couleurs ca ne se dicute pas...!! 

Kétamix a écrit :D'accord avec le matou.
euh Battle royal 2 ??? franchement il est 100 fois moins bien que le premier du nom avec une morale plus que douteux j'ai meme failli arreté a un moment .... pareil pour ring 2 ! mais bon ca reste une question de gout !
Les meilleurs suites pour moi sont : le parrain 2 , kill bill 2 (mais comme c la suite) , le seigneur des anneaux (mention speciale pour le troisieme) , asterix et cleopatre, blade II (les deux autres j'ai pas aimé du tout mais celui la est génial ! ) ghost in the shell II, terminator II .... mais y en a pas des masses
rise up
Re: suite de films
bipbip a écrit :moi j'en ai ras le bol des suites de films.bridget jones l'age de la raison, une vrai daube
Ah moi, je ne suis pas de ton avis sur Bridget... J'ai adoré le 1 et j'adore tout autant le deux... Il y a des scènes qui sont un peu nuls mais pour moi ce n'est pas une daube !
bipbip a écrit :ocean's 12 trop nul!
Celui-là je ne l'ai pas encore vu : c'est prévu pour mardi je pourrais réagir après !
Par contre, certains films ne sont pas vraiment des suites... Je n'ai pas d'idées en tête !
Sinon, d'autres sont une copie conforme au 1er ça c'est nul !
Après les goûts et les couleurs... ça c'est chacun les siens !
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Battle Royale 2 moins bien que le premier c'est vrai, mais ça défoule.
Bad Boys c'est le côté bidon qui me fait marrer justement.
+1 pour Ghost in the Shell 2.
Les RP Les Anges de l'Apocalypse, terrible, je suis désolé.
+1 pour Shrek 2 (je l'ai vu sous champignons).
Jurassic Park deux: échange d'hotages avec les raptors: ridicule.
Le Seigneur des anneaux n'est pas vraiment une suite, comme Kill Bill, tout a été tourné d'un coup, mais ils sont très bons (enfin le coup des 5 points qui explose le coeur
)
Bad Boys c'est le côté bidon qui me fait marrer justement.
+1 pour Ghost in the Shell 2.
Les RP Les Anges de l'Apocalypse, terrible, je suis désolé.
+1 pour Shrek 2 (je l'ai vu sous champignons).
Jurassic Park deux: échange d'hotages avec les raptors: ridicule.
Le Seigneur des anneaux n'est pas vraiment une suite, comme Kill Bill, tout a été tourné d'un coup, mais ils sont très bons (enfin le coup des 5 points qui explose le coeur