Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
J'ai eu mes notes aujourd'hui... Je suis 2e sur liste principale!!!!!!
Donc le premier de la LC va être contacté très vite, car je poste aujourd'hui mon talon de désistement, histoire que vous soyez contactés plus vite
Donc le premier de la LC va être contacté très vite, car je poste aujourd'hui mon talon de désistement, histoire que vous soyez contactés plus vite

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Wawou 2ème sur LP ça c'est vraiment la classe. En tout cas félicitation 

ESI AGEN 2011-2014 

-
Bravo Sarah et merci ! je suis 2e en LC à Agen alors j'espère vite recevoir une lettre !! Bonne poursuite !
-
et maya, t'inquietes pas, normalement ca tourne bcp sur agen alors tu as tes chances 

Tu vas avoir très vite des nouvelles alors reinette
Et merci pour les félicitations... Oui te décourage pas mx parce que j'ai l'impression qu'il y a déjà 3 ou 4 désistements rien que dans mes connaissances de prépa

Et merci pour les félicitations... Oui te décourage pas mx parce que j'ai l'impression qu'il y a déjà 3 ou 4 désistements rien que dans mes connaissances de prépa

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Vous inquiétez pas je me décourage pas, loin de là. je sais qu'a Agen généralement ça bouge bien 

ESI AGEN 2011-2014 

Je laisse également ma place à Agen. Venant de l'île de la Réunion, j'ai voulu privilégier l'APHP ...
J'espère que ça fera un heureux!!!
J'espère que ça fera un heureux!!!
ESI 2011-2014 à TENON!!!
-
Ca oui ca fait des heureux !! merci deliam 

bonjour moi je voudrais savoir s'il y en a de liste principale qui préfèreraient etre à Libourne à coté de bordeaux merci de me répondre en MP ! Merci
ESI 2011-2014 à AGEN
toujours rien ? C'est vraiment super important ! je me suis renseignée et c'est possible de faire un échange ! alors n'hésitez pas à me contacter
ESI 2011-2014 à AGEN
Bonjour, moi je viens d'etre prise à Agen mais je voudrais aller à Pau! Es que à Pau c'est possible d'echanger nos places si on s'arrange?! Es que quelqu'un est intéréssé?
ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

Nana
Tu étais sur liste compl ou liste principale ? si tu étais sur LC tu est combien ?
Merci
Tu étais sur liste compl ou liste principale ? si tu étais sur LC tu est combien ?
Merci

ESI AGEN 2011-2014 

J'étais 28eme sur liste complementaire et je l'ai su cette aprem, donc demain pour toi se sera bon je pense
ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

INCROYABLE!!
J'étais 26 ème et ils ne m'ont pas appelée!! y'en a d'autres à qui c'est arrivé?
J'étais 26 ème et ils ne m'ont pas appelée!! y'en a d'autres à qui c'est arrivé?