Concours Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Troyes
Ah ouiannabutterfly a écrit :Pour 100 places !nana0513 a écrit :Ah oui quand même 800annabutterfly a écrit :Ben j'étais dans le même état que toi, envie de pleurer, l'impression d'avoir tout foiré...
Enfin bon, maintenant, je ne sais pas du tout si je l'ai ou pas, tout va dépendre du niveau de l'ensemble des candidats... On était très nombreux, j'ai entendu une fille parler des quelques 800 candidats !!!ça fait beaucoup mais pour combien de places exactement????
![]()
Je sais que pratiquement toutes les filles qui étaient avec moi à Provins l'avaient passé à Troyes je devais être la seule a ne pas y avoir été lol, en tout cas je ne regrette pas vu que je suis admissible à Epernay

Oh ça peut le faire quand même

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Ayant passé le concours à Troyes et n'étant pas sur place, est ce que qqn accepterait d'aller voir les résultats et me dire si je suis admissible ou non? (j'enverrai mon nom via mp)
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour, savez-vous combien y a t-il de places à Epernay ?
Merci d'avance
Merci d'avance
il y en a 41 en comptant les AS en reconversion il me semble 35 maintenant.
tu as passé le concours à Epernay?
tu as passé le concours à Epernay?
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Voila concours passé à troyes écrit puis oral maintenant il faut ....attendre....
- annabutterfly
- Régulier
idem pour moi ! Tu es passée le matin ou l'A.M ?
ESI 2011/2014 Troyes
Maman d'un petit Sacha né le 18/08/2010
- annabutterfly
- Régulier
J - 7 avant les résultats d'admission...
J'avoue que je commence à flipper ! A celles qui sont dans l'attente comme moi, n'hésitez pas à venir poster... Le suspens se gère mieux en groupe !

J'avoue que je commence à flipper ! A celles qui sont dans l'attente comme moi, n'hésitez pas à venir poster... Le suspens se gère mieux en groupe !
ESI 2011/2014 Troyes
Je suis aussi dans l'attente des resultats pour Troyes ^^' Mais étant parisienne je ne peux pas me déplacer, ne savant ou demander cela je le fais ici, il y a t-il possibilité que quelqu'un regarde pour moi les resultats ? ^^' J'ai des problèmes de poste ici, si la lettre n'arrive pas je vais faire une crise cardiaque à force 

Infirmière scolaire en université 

bonjour moi aussi je souhaite savoir si quelqu'un peut regarder pour ma fille je donne mes coordonnées par mp d'avance merci et bon courage a tous
ps/ a qu'elle heure les resultats merci de votre aide
ps/ a qu'elle heure les resultats merci de votre aide
Bonjour,
Je suis de Troyes l' ifsi est a 5mn de chez moi, je peut aller voir les résultats pour vous, je doit y aller pour moi même cette après midi ne pouvant plus attendre cette fichu lettre. Envoyé moi un mp je pense y aller sur les coup de 17-18h.
Je suis de Troyes l' ifsi est a 5mn de chez moi, je peut aller voir les résultats pour vous, je doit y aller pour moi même cette après midi ne pouvant plus attendre cette fichu lettre. Envoyé moi un mp je pense y aller sur les coup de 17-18h.
ESI 2011-2014 Troyes !! 

Bonjour,
Je peux également vous renseigner, ayant la liste en photo.
Je peux également vous renseigner, ayant la liste en photo.
ESI 2011/2014 à Troyes
j'aimerais bien que tu la mette sur le site la liste stp car moi j'haite dans l'yonne et j'ai pas pu aller voit la liste vue que je travail Merci d avance
Si tu n'as pas reçu ta lettre demain, hésite pas à me pm j'irais jetter un oeil 

ESI 2011-2014 Troyes !! 

IFSI de Troyes.
Bonjour à tout le monde !
Je viens de de m’inscrire car j'aimerais tenté de passer mon concours l'année prochaine ( je suis en 1ES ). Je le passerai dans différentes écoles, mais vivant à Troyes, et mon chéri également, j'aimerais resté ici, si je suis prise. Cependant, ma maman me le déconseille, car elle n'en a pas entendu de bonnes choses, au niveau de sa réputation, et de la qualité de l'enseignement. Moi, je n'ai rien vu de concret qui me ferait choisir une autre école. Alors je voudrais avoir des renseignements à ce sujet.
Si certains ont passé leur concours et fait leurs études a l'IFSI de Troyes, qu'en ont ils pensé ? Est ce que c'est une bonne école que l'on conseillerait ? Ou si d'autres ont en entendu de bonnes ou mauvaises choses, quelles sont elles ?
Au départ je voulais aller a Nancy car ayant été hospitalisé plusieurs fois la bas, j'ai pu en entendre de bonnes choses. Mais mes autres choix se portent sur l'école de Saint-Dizier en Haute Marne, et peut être celle de Bar-le-Duc, pour des raisons pratiques. Alors y'a t-il vraiment une école meilleure que l'autre ?
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses !
En espérant en aider d'autres à travers ma question.
Je viens de de m’inscrire car j'aimerais tenté de passer mon concours l'année prochaine ( je suis en 1ES ). Je le passerai dans différentes écoles, mais vivant à Troyes, et mon chéri également, j'aimerais resté ici, si je suis prise. Cependant, ma maman me le déconseille, car elle n'en a pas entendu de bonnes choses, au niveau de sa réputation, et de la qualité de l'enseignement. Moi, je n'ai rien vu de concret qui me ferait choisir une autre école. Alors je voudrais avoir des renseignements à ce sujet.

Si certains ont passé leur concours et fait leurs études a l'IFSI de Troyes, qu'en ont ils pensé ? Est ce que c'est une bonne école que l'on conseillerait ? Ou si d'autres ont en entendu de bonnes ou mauvaises choses, quelles sont elles ?
Au départ je voulais aller a Nancy car ayant été hospitalisé plusieurs fois la bas, j'ai pu en entendre de bonnes choses. Mais mes autres choix se portent sur l'école de Saint-Dizier en Haute Marne, et peut être celle de Bar-le-Duc, pour des raisons pratiques. Alors y'a t-il vraiment une école meilleure que l'autre ?
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses !

En espérant en aider d'autres à travers ma question.