Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angoulême
Oh mais ça m'arrangerait bien moi que ce soit le 2 , plus tôt c'est, mieux c'est ! 
Mais j'ai la feuille sous les yeux et c'est noté le 4 à 14h...en plus, le 2 étant un samedi, ça me paraît moins possible...

Mais j'ai la feuille sous les yeux et c'est noté le 4 à 14h...en plus, le 2 étant un samedi, ça me paraît moins possible...
- Doudounettedu16
- Adepte
Autant pour moi... quand on a une idée en tête et ben c'est compliqué de penser autres choses ^^
Je viens de regarder mon p'tit calendrier et oui en effet j'ai bien mis les résultats du concours le lundi 4 juillet... zut j'dois attendre 2 jours de plus que prévu ^^
Enfin du coup on tombe d'accord comme ça ^^
Je viens de regarder mon p'tit calendrier et oui en effet j'ai bien mis les résultats du concours le lundi 4 juillet... zut j'dois attendre 2 jours de plus que prévu ^^
Enfin du coup on tombe d'accord comme ça ^^
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- Doudounettedu16
- Adepte
oh mais non ... ^^ il reste moins d'un mois maintenant. On tient le bon cap ^^

bonjour!!!!
est ce que vous pouvez me passer le site pour voir les résultats, car je doit voir pour une copine,
j'ai un site mais il y a que la formation aide soignante :s
merci d'avance
est ce que vous pouvez me passer le site pour voir les résultats, car je doit voir pour une copine,
j'ai un site mais il y a que la formation aide soignante :s
merci d'avance
IDE 2014 ouiiiii
Bonjour,
Le site est le suivant :
http://irfss-poitou-charentes.croix-rouge.fr/index.php
Le lien est sur la page d'accueil (mais évidemment inactif pour le moment!!)
Le site est le suivant :
http://irfss-poitou-charentes.croix-rouge.fr/index.php
Le lien est sur la page d'accueil (mais évidemment inactif pour le moment!!)
Félicitations aux admis et bon courage pour ceux (28 seulement !!) qui sont sur la liste complémentaire !!!!!!!!! 

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Je suis admise à Angouleme mais je laisse ma place !!
- Doudounettedu16
- Adepte
Pareillement je cède ma place à la liste complémentaire =)

- margauxduCAB
- Habitué
Coucou , je suis nouvelle sur le forum...^^
J'aimerai savoir si l'ifsi etait deficitaire , car j'ai envoyer une lettre , mais etant donné que je suis pas de la region pensez vous que j'ai une chance d integrer cette IFSI ? J'ai envoyer le courrier le 7 Juillet , ce n'est pas trp tard ?
J'aimerai savoir si l'ifsi etait deficitaire , car j'ai envoyer une lettre , mais etant donné que je suis pas de la region pensez vous que j'ai une chance d integrer cette IFSI ? J'ai envoyer le courrier le 7 Juillet , ce n'est pas trp tard ?
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Bonjour tout le monde
Etant en liste d'attente a l'IFSI de PERPIGNAN, j'ai envoyé mes notes à celui de Angoulême.
Hier j'ai reçu un courrier, me disant que je suis 46eme sur liste complémentaire Hors région
. Combien de personnes composent la LC de la région?
C'est jouable ou non?
Merci
Sonia

Etant en liste d'attente a l'IFSI de PERPIGNAN, j'ai envoyé mes notes à celui de Angoulême.
Hier j'ai reçu un courrier, me disant que je suis 46eme sur liste complémentaire Hors région

C'est jouable ou non?
Merci
Sonia
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Je ne sais pas réellement à combien il remonte sur liste complémentaire, mais lorsque c'est parut il y avait 28 personnes sur liste d'attente
Ah ok je te remercie
En fait moi j'avais compris qu'en plus de la LC de leur école, il y en avait une pour les autres personnes ayant envoyées leurs notes et étant de la région , et enfin une 3ème liste avec les personnes habitants ailleurs que dans la région
En fait moi j'avais compris qu'en plus de la LC de leur école, il y en avait une pour les autres personnes ayant envoyées leurs notes et étant de la région , et enfin une 3ème liste avec les personnes habitants ailleurs que dans la région
En fait il y a la liste complémentaire, ensuite une liste d'attente région et 1 hors région. Les personnes qui sont sur la liste d'attente région sont prioritaire à ceux hors région. Après tout dépend si il y a beaucoup de monde sur celle de région; mais il est rare qui prenne hors région.Sonia123 a écrit :Ah ok je te remercie
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
C'est bien ce qu'il me semblait . Tampis alors
Merci quand même

Merci quand même