Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
bonjour guyanaise les masterminds que tu as mis je n'arrive pas a trouver la logique ... tu peux m'aider stp ???
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31 a écrit :Salut je n'ai pas vu ton prècendent message quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmis nous.Tu verras à plusieurs c'est plus facile et je te conseille si possible d'essayer de faire les exos en même temps que nous comme ça tu te verras mieux progresser et si tu n'as pas compris quelque chose en pourra te l'expliquer.carval a écrit :bonjour à tous
je vous remercie et suis contente de faire partie des révisions avec vous maintenant pour pouvoir rattraper mon retard j' essaie d'imprimer les différents exercices pour les faire à la maison mais je bloque;
pour vous répondre non je n'ai pas passé un seul concours mais j'ai 2 enfants scolarisés et suis tenue aussi par les activités professionnelles de mon mari.
pour tout dire j'ai présenté mes concours d'as où je suis reçue sur martigues(13) je l'avais présenté au chu de salon de provence et à la crf de nimes et pour ce qui est du concours d'infirmière je l'ai présenté à la cfr de nimes où j'ai eu 12.5 en cg et 8.5 en tp donc non admissible et au chu de nimes j'ai eu 12.5 en tp et 8.5 en cg,et enfin à martigues ou j'ai été admissible ai passé mon oral kle 27 mai et là recalée malgré un oral qui s'est bien passé alors j'attends les résultats pour voir.
je me reconnecte en fin de journée car je suis au travail(assistante dentaire)
Félicitation pour ton concours d'aide soignante car même si ce n'est pas ton objectif final tu aura déjà un pied dans le metier![]()
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as été non admissible avec 8.5 et 12.5 qui te font un total de 10.5/20. Il me semblais que dès qu'on avait la moyenne et pas de note éliminatoire c'est à dire moins de 8/20 on était admissible.
Je suis perdu la,kawanashi et pymouss vous pouvez m'éclairer svp![]()
ben oui moi aussi c'est en allant sur les notes 2011 que je me suis aperçue de cela alors ce soir en rentrant du travail je vais revoir mes notes et je tel dés demain aux écoles pour demander une explication et voir si il y a un recours possible!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
hello,
je suis aussi intéressée par vos révisions!! Par contre, aurais tu une astuce pr les derniers exos, car je nage complètement?
Merci!!
je suis aussi intéressée par vos révisions!! Par contre, aurais tu une astuce pr les derniers exos, car je nage complètement?
Merci!!
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
au fait je viendrai travailler parmi vous ce soir ds que je serai rentrée du travail
retente concours esi
retente concours esi
Bon, j'y arrive mais en bcp trop longtemps

ESI 2012/2015
zenzoo a écrit :Bon, j'y arrive mais en bcp trop longtemps![]()
Tu y arrives c'est l"essentiel avec de l'entrainement tu devrais aller de plus en plus vite. Moi des que ça ce corse je ne trouve plus de solution

OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
dready14 a écrit :zenzoo a écrit :Bon, j'y arrive mais en bcp trop longtemps![]()
Tu y arrives c'est l"essentiel avec de l'entrainement tu devrais aller de plus en plus vite. Moi des que ça ce corse je ne trouve plus de solution
Comme l'as dis dready l'essentiel c'est d'y arriver,il n'y a pas de secret plus tu en fais et plus sa ira vite

Dready je ne les ai pas encore fais,je viens de rentrer chez moi mais mon ventre crie famine donc je ferais cela plutard.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :dready14 a écrit :zenzoo a écrit :Bon, j'y arrive mais en bcp trop longtemps![]()
Comme l'as dis dready l'essentiel c'est d'y arriver,il n'y a pas de secret plus tu en fais et plus sa ira vite![]()
Dready je ne les ai pas encore fais,je viens de rentrer chez moi mais mon ventre crie famine donc je ferais cela plutard.
ok je suis la je t'attend bon app!
OBJECTIF ESI 2012-2015
bonjour tout le monde, ça y est je viens de finir tes exos guyanaise alors j 'en ai raté deux sur le reste pour les logigrammes mais en les reprenant je me suis aperçue que c'était des erreurs d'inattention ! ensuite pour les master j'ai fait quand meme pas mal de faute mais j ai a un peu prés compris le principe , pour les plus corsé j'attendrais la correction mais plus j'en ai fait plus j'arrive mieux à cerner les petites erreurs ! merci guyanaise pour ces entrainements 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
carval a écrit :Guyanaise31 a écrit :Salut je n'ai pas vu ton prècendent message quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmis nous.Tu verras à plusieurs c'est plus facile et je te conseille si possible d'essayer de faire les exos en même temps que nous comme ça tu te verras mieux progresser et si tu n'as pas compris quelque chose en pourra te l'expliquer.carval a écrit :bonjour à tous
je vous remercie et suis contente de faire partie des révisions avec vous maintenant pour pouvoir rattraper mon retard j' essaie d'imprimer les différents exercices pour les faire à la maison mais je bloque;
pour vous répondre non je n'ai pas passé un seul concours mais j'ai 2 enfants scolarisés et suis tenue aussi par les activités professionnelles de mon mari.
pour tout dire j'ai présenté mes concours d'as où je suis reçue sur martigues(13) je l'avais présenté au chu de salon de provence et à la crf de nimes et pour ce qui est du concours d'infirmière je l'ai présenté à la cfr de nimes où j'ai eu 12.5 en cg et 8.5 en tp donc non admissible et au chu de nimes j'ai eu 12.5 en tp et 8.5 en cg,et enfin à martigues ou j'ai été admissible ai passé mon oral kle 27 mai et là recalée malgré un oral qui s'est bien passé alors j'attends les résultats pour voir.
je me reconnecte en fin de journée car je suis au travail(assistante dentaire)
Félicitation pour ton concours d'aide soignante car même si ce n'est pas ton objectif final tu aura déjà un pied dans le metier![]()
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as été non admissible avec 8.5 et 12.5 qui te font un total de 10.5/20. Il me semblais que dès qu'on avait la moyenne et pas de note éliminatoire c'est à dire moins de 8/20 on était admissible.
Je suis perdu la,kawanashi et pymouss vous pouvez m'éclairer svp![]()
ben oui moi aussi c'est en allant sur les notes 2011 que je me suis aperçue de cela alors ce soir en rentrant du travail je vais revoir mes notes et je tel dés demain aux écoles pour demander une explication et voir si il y a un recours possible!!!
recoucou,
je viens de rentrer et j'ai immédiatement regardé mes notes et là je fais mon méa culpa ce n'était pas 8.5 mais 7.5 que j'ai eu aux 2 écoles d'ailleurs je viens de corriger ma signature!!!!
ce qui n'empêche que je viens réviser avec vous pour l'avoir en 2012 ce fichu concours
retente concours esi
retente concours esi
- pymouss
- Forcené
Bonsoir tout le monde,
Je rentre du taf, je suis crevée et je vois les pages que j'ai en retard et ça me DEMOTIVE encore plus
J'en ai marre, j'ai envie de jeter l'éponge

Carval, suis moi aussi ADQ, marre de ce boulot

Je rentre du taf, je suis crevée et je vois les pages que j'ai en retard et ça me DEMOTIVE encore plus

J'en ai marre, j'ai envie de jeter l'éponge

Carval, suis moi aussi ADQ, marre de ce boulot

2012 dernière année puis je stoppe tout.
mehis75 a écrit :bonjour tout le monde, ça y est je viens de finir tes exos guyanaise alors j 'en ai raté deux sur le reste pour les logigrammes mais en les reprenant je me suis aperçue que c'était des erreurs d'inattention ! ensuite pour les master j'ai fait quand meme pas mal de faute mais j ai a un peu prés compris le principe , pour les plus corsé j'attendrais la correction mais plus j'en ai fait plus j'arrive mieux à cerner les petites erreurs ! merci guyanaise pour ces entrainements
slt mehis comment vas tu ? tu as vu les masterminds ? ils sont corsés hein? figure toi que je n'arrive pas a les faire
OBJECTIF ESI 2012-2015
pymouss a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je rentre du taf, je suis crevée et je vois les pages que j'ai en retard et ça me DEMOTIVE encore plus![]()
![]()
![]()
J'en ai marre, j'ai envie de jeter l'éponge![]()
![]()
Carval, suis moi aussi ADQ, marre de ce boulot![]()
![]()
Mais non faut pas se démotiver il faut passe par pour pouvoir enfin changer de vie, la en plus on est nombreux donc plus agréable pour bosser. Aller courage!!!!

OBJECTIF ESI 2012-2015
c'est quoi ADQ ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
tu n'as pas réussit les master ? oui j'ai vu ils sont corsés! mais tant mieux d'un coté pour voir comment on assimile, mais tu n'as pas la correction peut être que tu auras juste ?? en tout cas si tu les a trouvé si difficile alors pour moi 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!