Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Lille

bonnes vacances et bon anniversaire Frenero!frenero a écrit :nous voila en vacances et en plus c'est mon anniv
BONNE VACANCES !!!!!!
Bonsoir à toutes,
encore une fois bon anniv frenero
bonnes vacances à toutes!!!
elles ont juste un petit gout amer aprés l'annonce des affec...
moi ce que je trouve juste dommage c'est qu'on n'a pas pu faire de voeux: "c'est ça et puis c'est tout".
ils auraient au moins pu nous proposer 2 choix parce que déjà l'année dernière, on avait le fond du pot (en tout cas pour celles placées au début!) mais cette année c'est imposé... bref finis les lamentations on est parti pour 3 ans et si je divorce merci le rectorat lol
encore une fois bon anniv frenero

bonnes vacances à toutes!!!
elles ont juste un petit gout amer aprés l'annonce des affec...
moi ce que je trouve juste dommage c'est qu'on n'a pas pu faire de voeux: "c'est ça et puis c'est tout".
ils auraient au moins pu nous proposer 2 choix parce que déjà l'année dernière, on avait le fond du pot (en tout cas pour celles placées au début!) mais cette année c'est imposé... bref finis les lamentations on est parti pour 3 ans et si je divorce merci le rectorat lol
merci les filles,
voila comme beaucoup d'entre nous la fin d'année et amer une affectation pas forcement voulu des copines en pleurs..... et en plus devoir encore changer d'établissement ... hier sa a été dure de quitté mes collègues ou sa se passer très très bien....
mais bon c'est le jeu attendons mardi soir pour le résultat définitive.... et après les vacances auront sonner.
voila comme beaucoup d'entre nous la fin d'année et amer une affectation pas forcement voulu des copines en pleurs..... et en plus devoir encore changer d'établissement ... hier sa a été dure de quitté mes collègues ou sa se passer très très bien....
mais bon c'est le jeu attendons mardi soir pour le résultat définitive.... et après les vacances auront sonner.
Bonne anniv en retard frenero
tenez nous au courant les filles pour vos affectations, on va espérer jusqu'au bout pour vous, on va pas se résinier comme ça, le soleil va peut être amener un peu d humanité dans tout ça

tenez nous au courant les filles pour vos affectations, on va espérer jusqu'au bout pour vous, on va pas se résinier comme ça, le soleil va peut être amener un peu d humanité dans tout ça

Comme tu dis frenero attendons mardi peut-etre avec un peu de chance!!! Stéphane et Hervé ont été libéré, pourquoi pas nous? lol
Bon week end ensoleillé, les vacances commencent quand méme bien et moi je me console avec ces 2 mois=60 jours que je vais passer avec mes enfants
A bientot...
Bon week end ensoleillé, les vacances commencent quand méme bien et moi je me console avec ces 2 mois=60 jours que je vais passer avec mes enfants
A bientot...
hello bon anniv en retard frenero! il se passe koi mardi?
rencontre syndicat / rectorat
merci
merci
je croise les doigts pour vous demain les filles
-
- Insatiable
quelqu'un sait si c'est le matin ou l'après-midi ?
non je ne suis pas impatiente, juste je voudrais savoir si mon équilibre familial va être mis à mal ou pas
non je ne suis pas impatiente, juste je voudrais savoir si mon équilibre familial va être mis à mal ou pas

la reunion commence a 17h30 donc ben vla on peu encore attendre je pense qu'on sera mais tard au soir
j'ai encore mal dormi cet nuit du coup hier suis allé visité ou je suis affecter ben le logement et comme dans mes souvenirs très très petit sans jardin
j'ai encore mal dormi cet nuit du coup hier suis allé visité ou je suis affecter ben le logement et comme dans mes souvenirs très très petit sans jardin
-
- Insatiable
tout comme le mien alors, en plus le mien est face à un entrepot DHL donc une 60taines de camions qui entrent et sortent par jour.
Le rectorat m'a appelée ce matin pour me signaler que j'avais pas renvoyé mon accusé de reception. Ah bon ? bah j'ai du oublier
j'attends les résultats du jour avant de faire quoi que ce soit.
En attendant je prépare mes vacances
Le rectorat m'a appelée ce matin pour me signaler que j'avais pas renvoyé mon accusé de reception. Ah bon ? bah j'ai du oublier

En attendant je prépare mes vacances
il ton rien dit que t'avait pas envoyer le coupon du genre comme qoi tu perdait le benefice du concours....
par ce que au tel elle avait l'air de dire sa si ont renvoyer pas pour la date prevu
par ce que au tel elle avait l'air de dire sa si ont renvoyer pas pour la date prevu
-
- Insatiable
Oui mais c'est du chantage. Au syndicat ils m'ont dit que ça ne me mettait pas en défaut. Puis rien ne prouve que je ne l'ai pas envoyé, ils ne l'ont simplement peut-être pas reçu
l'an dernier j'ai eu le coup, Mme R..Y m'avait dit qu'ils proposeraient mon poste à quelqu'un d'autre... s'ils ne le recevaient pas. donc à priori cette année pareil non ? de toutes façons, je suis plus à une journée près, j'appellerai demain quand j'aurais eu des nouvelles de l'audience du jour