Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Erstein
ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis également, c'est la fête

ESI Erstein 2012/2015
- delphine67
- Insatiable
Génial !! Si j'ai bien compris on se retrouve en févrierMr67 a écrit :ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis également, c'est la fête![]()
![]()
![]()
![]()

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Hey ! C'est pas toi qui faisait des sudoku en attendant l'oral par hasard ?Mr67 a écrit :ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis également, c'est la fête![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info le sujet exact c'était : "Malgré les avancées technologiques en matière de communication, les hommes ont toujours autant de mal à communiquer. Comment expliquez vous ce paradoxe ?" Mais bon, maintenant on s'en fout vu qu'on est admis...
- delphine67
- Insatiable
Félicitation à toi ooolive ^^ooolive a écrit :Hey ! C'est pas toi qui faisait des sudoku en attendant l'oral par hasard ?Mr67 a écrit :ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis également, c'est la fête![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info le sujet exact c'était : "Malgré les avancées technologiques en matière de communication, les hommes ont toujours autant de mal à communiquer. Comment expliquez vous ce paradoxe ?" Mais bon, maintenant on s'en fout vu qu'on est admis...
Delphine
A toi aussi Delphine ! 

- delphine67
- Insatiable
Hey, ah c'est bien le sujet là merciooolive a écrit :Hey ! C'est pas toi qui faisait des sudoku en attendant l'oral par hasard ?Mr67 a écrit :ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis également, c'est la fête![]()
![]()
![]()
![]()

Non c'était pas moi qui faisait des sudoku lol
Mon classement 17è, chui content de moi même, avec 11 en CG, 20 en TP et 12 à l''oral ( bien que je m'attendais à un peu plus, mais ça me va amplement du moment que c'est pas une note éliminatoire)
ESI Erstein 2012/2015
Je vais te retrouverMr67 a écrit : Non c'était pas moi qui faisait des sudoku lol

- delphine67
- Insatiable
Voila le coupon réponse pour confirmer que je prends ma place est envoyé ainsi que le chèque de 177 euros.

Delphine
Bonjour tout le monde !
Je suis heureuse de me retrouver bientôt parmi vous à l'IFSI d'Erstein. Maman de 3 enfants (7, 11 et 14 ans), j'ai 48 ans (j'assume !) et je vais certainement être la "patriarche" de la promotion. J'ai passé le Bac il y a trente ans... et cela va me faire bizarre de me retrouver sur les bancs de l'école !
J'ai eu une excellente impression concernant cet établissement : profs souriants et ouverts, institut tout neuf et lumineux et très bon contact avec les candidats qui ont passé l'oral avec moi. Donc, que du positif !
Je souhaite bon courage à ceux qui attendent d'être appelés sur LC.
Je suis heureuse de me retrouver bientôt parmi vous à l'IFSI d'Erstein. Maman de 3 enfants (7, 11 et 14 ans), j'ai 48 ans (j'assume !) et je vais certainement être la "patriarche" de la promotion. J'ai passé le Bac il y a trente ans... et cela va me faire bizarre de me retrouver sur les bancs de l'école !
J'ai eu une excellente impression concernant cet établissement : profs souriants et ouverts, institut tout neuf et lumineux et très bon contact avec les candidats qui ont passé l'oral avec moi. Donc, que du positif !
Je souhaite bon courage à ceux qui attendent d'être appelés sur LC.
- delphine67
- Insatiable
Bienvenue à toi ^^
Génial encore une future étudiante sur le forum ^^
Génial encore une future étudiante sur le forum ^^

Delphine
Salut salut !!! Je veux pas briser l'ambiance festive !! lol alors je vous félicite toutes et tous !!!
mais...
Savez vous si il y a des désistements dans votre ifsi !!! si vous en êtes au courant faite moi signe Merci bien...
mais...
Savez vous si il y a des désistements dans votre ifsi !!! si vous en êtes au courant faite moi signe Merci bien...