Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Je fais également partie de cette promo ! Je suis prise a Beauvais, je suis super contente, étant donné que c'était le premier et le seul concours que j'ai passé !
Félicitations a tout le monde en tout cas !
Félicitations a tout le monde en tout cas !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
- Nymphadora
- Régulier
Au fait je me demandais...est-ce-que certains on déjà leur date de rentrée? ^^
Admise sur LP a St-jo. Admise sur LP a l'aphp, premier choix. Admise sur LC à la croix-rouge.
...
Le sans fautes n'était pas loin XD
...
Coucou
Félicitations à tous, moi aussi je serai ESI 2011/2014 à bourg fleyriat
très contente!
je crois que notre rentrée se fera le même jour que les enfants le premier lundi de septembre donc le 5 voilà à confirmer lors de notre journée d'info jeudi 7 juillet! ça va donner un avant goût!
Félicitations à tous, moi aussi je serai ESI 2011/2014 à bourg fleyriat

je crois que notre rentrée se fera le même jour que les enfants le premier lundi de septembre donc le 5 voilà à confirmer lors de notre journée d'info jeudi 7 juillet! ça va donner un avant goût!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour,
je souhaiterais savoir qui va a la croix rouge d'arras a la rentree 2011 ?
je souhaiterais savoir qui va a la croix rouge d'arras a la rentree 2011 ?

Bonjour,
Je vais faire ma rentrée à l'IFSI de la croix rouge à Lens le 5 septembre.
Je vais faire ma rentrée à l'IFSI de la croix rouge à Lens le 5 septembre.
ESI 2011/ 2014 CRF de Lens
-
Bonjour à tous et à toutes =). Je suis nouvelle sur le forum et après décisions je vais intégrer l'ifsi de saint brieuc ^^ y a t'il des gens qui vont là-bas?
- Nymphadora
- Régulier
tiens, je pensais que la rentrée était plus fin septembre...bref, le mieux est d'attendre des nouvelles de saint-jo! :p
Admise sur LP a St-jo. Admise sur LP a l'aphp, premier choix. Admise sur LC à la croix-rouge.
...
...
tient coucou cl4riiss3 alors toi aussi tu commence à te poser des questions sur la rentrée? Je suis assez contente de voir que je ne suis pas toute seule, je crois que je vais avoir le tract de la rentrée
pour la rentrée je ne sait pas, mais sur les brochures d'informations des concours il disait le premier lundi de septembre!
ok merci nymphadora.

pour la rentrée je ne sait pas, mais sur les brochures d'informations des concours il disait le premier lundi de septembre!

ok merci nymphadora.
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Je suis également admise. A l'ifsi de Draguignan.
Vous avez déjà eu vos notes ?
Vous avez déjà eu vos notes ?
ESI 2011-2014
Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur ce forum (fraichement inscrite depuis que je sais que j'ai été admise au concours!!). Je vais m'inscrire à l'IFSI de Montfavet. J'ai vu que certains avaient déjà acheté des livres: lesquels? L'ifsi vous a déjà fourni une liste??
PS: Félicitation à toute la promo du concours 2011 > futurs collègues
PS: Félicitation à toute la promo du concours 2011 > futurs collègues

- Nymphadora
- Régulier
Pour les livres ça dépend de ton ifsi mais il y en a plusieurs qui reviennent souvent:
"Le Lacombe :précis d'anatomie et physiologie" en 2 ouvrages (théories et planches anatomiques)
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines, Tortora/Derrickson (De Boeck)
Manuel d'anatomie et de physiologie de N'Guyen (Lamarre)
Nouveaux cahiers de l'infirmière n°27 (Masson)
Structure et fonctions du corps humain, Cohen (Maloine)
Mais au vue des prix il est conseillé d'attendre ceux que l'ifsi choisis d'imposer ^^
Pour les notes, j'ai reçu les miennes par courrier il y a plusieurs jours déjà ^^
"Le Lacombe :précis d'anatomie et physiologie" en 2 ouvrages (théories et planches anatomiques)
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines, Tortora/Derrickson (De Boeck)
Manuel d'anatomie et de physiologie de N'Guyen (Lamarre)
Nouveaux cahiers de l'infirmière n°27 (Masson)
Structure et fonctions du corps humain, Cohen (Maloine)
Mais au vue des prix il est conseillé d'attendre ceux que l'ifsi choisis d'imposer ^^
Pour les notes, j'ai reçu les miennes par courrier il y a plusieurs jours déjà ^^
...
...
Bonjour a tous, moi je suis prise a l'ifsi au chr de valenciennes pour la rentrée 2011
je voulais savoir si il y avait des personnes ici qui feront aussi cette rentrée, histoire de commencer a faire connaissance
je voulais savoir si il y avait des personnes ici qui feront aussi cette rentrée, histoire de commencer a faire connaissance

Admise à Valenciennes !!
C'est avec joie que je me joins à vous car je fais partie de la promo 2011/2014 de l'IFSI de Libourne !!!
ESI 2011/2014 à Libourne !!
- Nymphadora
- Régulier
Bravo Alo ^^
pour les autres, il y a des sujets sur chaque ifsi, si vous voulez essayer de nouer contact aller voir par là
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
pour les autres, il y a des sujets sur chaque ifsi, si vous voulez essayer de nouer contact aller voir par là

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
...
...
-
bonsoir à tous je vais mois aussi rentrée en septembre à l'isfi de lyon à esquirol et j'aurais aimé découvrir les personnes de la nouvelle promo.afin d'échanger avec eux