Concours Neufchâteau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Neufchâteau
Je suis en premiere année à Neufchateau Donc si vous avez des questions ^^
En tout cas l'ifsi est cool on est bien encadré bonne ambiance si vous voulez savoir d'autre chose ya pas de soucis
En tout cas l'ifsi est cool on est bien encadré bonne ambiance si vous voulez savoir d'autre chose ya pas de soucis

ESI Neufchateau Promo 2010/2013
Super enfin une réponse =)Melanie5413 a écrit :Je suis en premiere année à Neufchateau Donc si vous avez des questions ^^
Ils remontent loin sur liste complémentaire? j'voudrais réviser anatomy, bio pendant les vancances à tu des livres à me conseiller ?
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Hello Mélanie5413, j'espère te cotoyer dès septembre à la rentrée, réponse le 8 juillet, sinon ça te dit pas de faire James Bond et d'aller voir si une liste de résultat traine pas sur un bureau , histoire d'être fixé un peu plus tôt,
(petite blagounette....)

-
Alors Alors l'année derniere ils sont remontés jusqu'a la 67 68 eme place par la il me semble
Pour les bouquins en anat bio ils nous ont demandé le lacombe précis d'anatomie et de physio humaines atlas et texte
Ensuite pour les résultats sa vient bon ^^ Par contre je peux aller voir le 8 juillet vu qu'on est encore en partiels :/ si vous ne pouvez pas vous deplacer
Comment se sont passés vos oraux ?
Pour les bouquins en anat bio ils nous ont demandé le lacombe précis d'anatomie et de physio humaines atlas et texte
Ensuite pour les résultats sa vient bon ^^ Par contre je peux aller voir le 8 juillet vu qu'on est encore en partiels :/ si vous ne pouvez pas vous deplacer
Comment se sont passés vos oraux ?
Moi j'veux bien que tu regardes pour moi stp =) j'tenvoie tout ce qui faut en Mp
pour les bouquins j'ai aps tout compris =/
sinon pour l'oral pour ma part ça c'est bien passé mais aprés je ne m'avance pas j'vais te dire que pour moi ca va alors quand pour eux c'était à chier ...
pour les bouquins j'ai aps tout compris =/
sinon pour l'oral pour ma part ça c'est bien passé mais aprés je ne m'avance pas j'vais te dire que pour moi ca va alors quand pour eux c'était à chier ...

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
-
OK ben c'est cool mais enfaite si t'es prise il t'envoi tout de suite pour l'inscription et tout donc tu as aussi la liste des livres dc tu l'aura rapidement 

Ah okok bah c'est top alors mercii .. =)Melanie5413 a écrit :OK ben c'est cool mais enfaite si t'es prise il t'envoi tout de suite pour l'inscription et tout donc tu as aussi la liste des livres dc tu l'aura rapidement
j'tai envoier un Message privé =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
message par MP 

et bien c'est la dernière semaine avant le verdict, résultats J-5...
c'est insoutenable cette attente =(
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Merci mel88 pour ta réponse 
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, à Neufchâteau ils remontent à peu près entre 50 et 70 personnes sur liste complémentaire. Mais après je pense que ce chiffre varie selon les années...
On l'a peut être bien passé en même temps cet oral?! Tu était convoquée à quelle heure?
Vas-tu voir les résultats sur place vendredi? Car je crois malheureusement que je vais être dans l'indisponibilité d'y aller
et je vais stresser tout le week end si je n'ai pas ces fichus résultats...

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, à Neufchâteau ils remontent à peu près entre 50 et 70 personnes sur liste complémentaire. Mais après je pense que ce chiffre varie selon les années...
On l'a peut être bien passé en même temps cet oral?! Tu était convoquée à quelle heure?
Vas-tu voir les résultats sur place vendredi? Car je crois malheureusement que je vais être dans l'indisponibilité d'y aller

ADMISE à Lionnois! 20/20 à l'oral
ADMISE à Neufchâteau! 19.25 à l'oral et surtout 1ERE sur Liste Principale!!!!
Sur LC à Metz 25ème! 18 à l'oral
Oups je n'avais pas vu que tu avais mel que tu avais mis "oral passé vers 15h" ^^
Et bien moi aussi c'était à cette heure là, je suis passé avec le premier groupe avec pour sujet le don d'organes
on s'est certainement vues donc ^^
Et bien moi aussi c'était à cette heure là, je suis passé avec le premier groupe avec pour sujet le don d'organes

ADMISE à Lionnois! 20/20 à l'oral
oui, je suis arrivée hyper en avance(le stress), je suis passéee donc dans le deuxième groupe sujet : les jeunes étudiants avec problème psychologiques, le stress, la fatigue et l'equilibre alimentaire, mon jury c'était le dernier dans le deuxième couloir...3femmes, la psy était jeune blonde au cheveux courts. Elles étaient plutôt sympa. Mais bon! sinon je ne peux aller voir les résultats je bosse...
Est ce que quelqun va voir les résultats sur place ? svp
Cette année les résultats auront vraiment été tard !
J'espère qu'on aura toute une bonne nouvelle
Cette année les résultats auront vraiment été tard !
J'espère qu'on aura toute une bonne nouvelle

J'espere aussi non moi c'est une fille de l'ifsi qui y va pour moi , trés gentille =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...