IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montélimar
Si la secrétaire a dit que tu avais des chances c'est positif maintenant il nous reste plus qu'à croiser les doigts!!louloune73 a écrit :Bonsoir,
Je suis 57ème sur liste complémentaire et pareil, la secrétaire m'a dit que j'ai mes chances. Affaire à suivre !!!!
Oui courage, plus que quelques jours à attendre !!
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
L'inscription à la sécurité sociale (203€ en régime étudiant), c'est pas obligatoire ?? Vous êtes à quelle sécu vous ??
Salut,Message de gabi.lrx le Lundi 4 Juil 2011 14:13
L'inscription à la sécurité sociale (203€ en régime étudiant), c'est pas obligatoire ?? Vous êtes à quelle sécu vous ??
Je suis au régime général donc pas besoin de sécurité social étudiant.
Par contre dans le dossier d'inscription; il demande une assurance professionnelle en plus de la responsabilité civil.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
D'accord, merci SAB13 ... Sinon la visite médicale, ils t'ont demandé beaucoup de choses ??
-
- Régulier
Les résultat sont tombé aujourd'hui j'ai mon bac
13 ème sur liste complémentaire à Montélimar pour l'ifsi, j'ai tellement envie d'allé dans cette école et enfin apprendre ce métier que je veux exercer, allé on croise les doigt !!
Félicitation à tous ceux qui ont réussit.

13 ème sur liste complémentaire à Montélimar pour l'ifsi, j'ai tellement envie d'allé dans cette école et enfin apprendre ce métier que je veux exercer, allé on croise les doigt !!
Alors dans le dossier d'inscription t'aura un certificat médical à faire remplir par un médecin agrée (33€ non remboursé par la sécu); il va vérifier que tes vaccinations soient à jours. J'ai due me refaire vacciner contre l'hépatite BMessage de gabi.lrx le Mardi 5 Juil 2011 9:02
D'accord, merci SAB13 ... Sinon la visite médicale, ils t'ont demandé beaucoup de choses ??

Il te fera aussi un IDR (la médecine du travail en demande un de moins de 3 mois).
Ensuite, t'aura la visite médical au CHU. Rien de bien méchant, contrôle vue et audition avec une machine. BU. C'est comme une visite médical d'embauche. Et si tu n'as pas de radio des poumons de moins d'un an (il me semble), le médecin te fait un bon radio comme ça tu passe ta radio à l’hôpital sans prendre rdv (ils te passe entre 2 rdv), j'ai due attendre pas plus de 5 min pour passer la radio.
Voila, je sais plus trop quoi te dire à part que si tu boss ne tarde pas trop pour appeler la médecine du travail comme ça tu pourras choisir un jour où tu est dispo.
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Merci pour les info SAB13 !!
Et félicitations pour ton bac Angélique !!
Et félicitations pour ton bac Angélique !!
Félicitation angélique!!!!Angelique-26000 a écrit :Les résultat sont tombé aujourd'hui j'ai mon bac![]()

Bonjour, je suis prise a l'ifsi de montelimar. je suis très contente et avant la rentrée ça serait sympa de faire des connaissances.
Felicitation aure1307! Oui ça serait sympa de faire connaissance avant la rentré.
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Félicitation Aure1307 !!!
Oui d'accord avec vous, ça serait sympa de faire connaissance !!
En même temps, on y sera vite ...
Oui d'accord avec vous, ça serait sympa de faire connaissance !!
En même temps, on y sera vite ...
Est-ce que vous connaissez un peu l'ifsi parce que je ne suis pas de la région et je n'en ai jamais entendu parlé (fonctionnement, ambiance...). Et j'ai vu que l'ifsi va déménager au quartier st martin, vous savez quand ça sera prévu?
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
-
Coucou,
Alors moi j'y ai fait ma formation d'AS et j'en étais vraiment contente, une super équipe de formateur disponibles et à l'écoute ; le cadre sympa. Maintenant, je ne sais pas à quoi ressembleront les nouveaux locaux !!!
Alors moi j'y ai fait ma formation d'AS et j'en étais vraiment contente, une super équipe de formateur disponibles et à l'écoute ; le cadre sympa. Maintenant, je ne sais pas à quoi ressembleront les nouveaux locaux !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
60/60 ects
Merci de ta réponse louloune73 ça me conforte sur mon choix.
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!