Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orléans
C'est demain normalement (4 juillet)AmThLi a écrit :C'est quand le résultat ?
ESI - Orléans
bonjour quelqu'un peut me dire quel est le lien pour aller voir les résultats sur internet. merci
Il ne doit pas y avoir de site, je n'en ai pas trouvé...stifly33 a écrit :bonjour quelqu'un peut me dire quel est le lien pour aller voir les résultats sur internet. merci
ESI - Orléans
bonjour quelqu'un pourrait aller voir pour moi aussi svp, je suis sur paris, si oui je dirais mon nom par MP. Moi je pensais que les résultats étaient le 7 juillet
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
J'ai cours mercredi sur le site où les résultats sont affichés. Je pourrai regarder pour vous à ce moment là, si ça n'aura pas été fait. Vous pouvez me contacter par mp à ce moment là.
Aucun résultat n'est donné par internet ou téléphone, il faut aller voir ou avoir qqn qui voit pour vous ! C'est comme ça pour tous les concours je crois.
Aucun résultat n'est donné par internet ou téléphone, il faut aller voir ou avoir qqn qui voit pour vous ! C'est comme ça pour tous les concours je crois.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
non ce n'est pas comme çà pour tous les concours.
IDE 2014
-
bonjour à tous !
J'aimerai egalement savoir si se serai possible que quelqu un me dise si je suis admis a orléan svp =) ? Car je ne peux pas me deplacer et je suis vraiment impatient d avoir les résultats ! donc si quelqu'un s'y rend qu'il pense a moi ! =) merci d'avance !
J'aimerai egalement savoir si se serai possible que quelqu un me dise si je suis admis a orléan svp =) ? Car je ne peux pas me deplacer et je suis vraiment impatient d avoir les résultats ! donc si quelqu'un s'y rend qu'il pense a moi ! =) merci d'avance !
Alors personne n'a ses résultats ?
IDE 2014
Bonjour,
nouvelle sur le forum.
Je suis reçue en LP à Tours CRF, Longjumeau et Orléans
Je garde Orléans.
Bravo aux Reçus et courage aux LC.
RDV en septembre aux Orléanais(es)
nouvelle sur le forum.
Je garde Orléans.
wouah t'as cartonné !!coccy45 a écrit :Bonjour,
nouvelle sur le forum.
Je garde Orléans.
IDE 2014
Merci,
l'année dernière je n'avais passé qu'Orléans mais j'avais le bac à préparer alors
l'oral j'avais pas trop eu le temps de le bosser (j'avais eu 7/20)
Cette année, j'ai fait une prépa au Greta d'Orléans (plusieurs stages en maison de retraite et hopital) et je bosse comme ASH en maison de retraite depuis mai et jusque fin Aout. ça donne de l'expérience et ça m'a fait mûrir et ça m'a permis de confirmer mon choix d'orientation professionnelle.
J'ai eu 18/20 à l'oral d'Orléans et 14 à Tours et Longjumeau.
Et toi?
l'année dernière je n'avais passé qu'Orléans mais j'avais le bac à préparer alors
l'oral j'avais pas trop eu le temps de le bosser (j'avais eu 7/20)
Cette année, j'ai fait une prépa au Greta d'Orléans (plusieurs stages en maison de retraite et hopital) et je bosse comme ASH en maison de retraite depuis mai et jusque fin Aout. ça donne de l'expérience et ça m'a fait mûrir et ça m'a permis de confirmer mon choix d'orientation professionnelle.
J'ai eu 18/20 à l'oral d'Orléans et 14 à Tours et Longjumeau.
Et toi?
aaah ouaiii sa va !!!
moi j'ai eu 14.75 a l'oral de la croix rouge de paris 9 a celui de saint anne et orléans je ne sais pas encore. Toi tu l'a su comment par courrier ? Parceque moi je n'ai pas encore reçu de courrier
moi j'ai eu 14.75 a l'oral de la croix rouge de paris 9 a celui de saint anne et orléans je ne sais pas encore. Toi tu l'a su comment par courrier ? Parceque moi je n'ai pas encore reçu de courrier
IDE 2014